Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message dans le forum afin de vous demandez votre avis, dans le but d'améliorer la qualité et la pertinence des informations pour que le site soit à la hauteur de vos exigences. Questions générales : - Quels sont les éléments que vous souhaiteriez voir principalement sur la page d'accueil ? - Que pensez-vous des informations données avant de pouvoir accèder à un jeu ? - Que pensez-vous de la fenêtre de jeu plutôt que mettre le jeu dans le site directement (c'est-à-dire sans nouvelle fenêtre) ? - Quelles informations jugez-vous les plus importantes ? - Quelles informations sont à afficher dans toutes les pages pour y accèder facilement ? Autres questions : - Qu'aimeriez-vous avoir en plus sur le site ? - Qu'aimeriez-vous voir changé ou amélioré ? Merci à tous pour vos réponses A bientôt ! |
richou
|
Salut stéphane !
Pour ma part : Jeux : L'idée d'afficher quelques informations sur un jeu et de pouvoir y jouer dans une nouvelle fenêtre me va très bien. Posté des commentaires sur le jeu et voter et aussi une bonne idée. Page d'accueil : Pour cette page, il y a encore une bonne idée d'avoir pensé à afficher les 10 meilleure jeux, les 10 nouveautés et les 10 plus joués. Ensuite, afficher des jeux que l'on change toute les heures et franchement aussi une bonne idée , comme les jeux " au hasard" et le jeu du mois Les rubriques : Rien à dire. Le forum : Alors la partie la plus longue ^^. La répartition pour choisir differents " genre" de catégories est bien présenté. Les topics ayant le plus de succés, ont une flèche clignotante et si un message a etait posté il y a peu de temps elle clignote orange, je trouve ceci une très bonne idée tout comme la la date du message et l'auteur de celui qui l'a posté. Un défaut qui me chagrine : Lorsqu'on veut posté un message en mettant des couleurs, du gras, des smiley etc … il y a un problème puisque il peut se proquire qu'on ne se souvienne plus comment réussir à arriver à mettre un smiley ou de la couleur. Donc je pense qu'il faudrait apporter à coté de la place où l'on posté le message, une petite fenêtre où est signalé comment mettre de la couleur et surtout comment faire apparaître les smiley Voilà je pense que ce sera tout. Conclusion: Ce site me plait beaucoup par son originalité et par sa présentation bien ficellé. Note : 17.5/20 Si celà vous interesse |
drogba3
|
ben tout est bien sauf quil n'y a pas de championnats pk pas un championna popur ameliorer le site
|
volcom_coolman
|
Bah, tout simplement un bon championant avec toutes les triches contrées.
Rien d'autre car pour moi ce site est super. |
Machine
|
Bonjour Stéphane,
Je me permet de poster aujourd'hui. >> De ce qui est de l'affichage des jeux, personnelement, je pense que tout est bien comme ça, mais bien sûr, si il pouvait être intégrer à la page, ce serait un +. >> Mais… Voila que tu va avoir beaucoup de suggestions comme les miennes, et j'incites les autres à ne pas répéter la même chose pour plus de clarté. Stéphane…Tu sais bien comme moi, qu'il est possible de changer la source du jeu, pour faire un submit, si tu as l'accord de l'auteur. Et je pense que cela n'est pas EXESSIF. Mais … C'est vrai que tu n'as pas forcément le temps parfois. Je pense que tu as encore les codes de l'ancien champs de bataille. Permet moi de te dire, que si tu le remet, tu auras un grand succès. Je pense aussi que ton but, est de ramener une convivialité au sein du site. Même si certains membres partirais, il y a ceux qui restent, et de nouveaux qui s'inscrivent pour le championnat justement. Mais sincérement, L'ancien Zebest-3000, était pour moi, plus qu'un site web. C'était une vrai compétition. Avec toutes mes sincères salutations, Machineofzebest. |
the-fury-aza
|
mon soutient pour le championnat reste inchangé
sinon j aimeai pour le forum que les smileys et le bbcode soient directement proposé quand on veut ecrire un message comme c est les cas dans pas mal de forums , cela permetrai d eviter de relire le topic du bbcode a chaque fois que l on veut s en servir |
lrauv
|
Questions générales :
- Quels sont les éléments que vous souhaiteriez voir principalement sur la page d'accueil ? - Que pensez-vous des informations données avant de pouvoir accèder à un jeu ? - Que pensez-vous de la fenêtre de jeu plutôt que mettre le jeu dans le site directement (c'est-à-dire sans nouvelle fenêtre) ? - Quelles informations jugez-vous les plus importantes ? - Quelles informations sont à afficher dans toutes les pages pour y accèder facilement ? Autres questions : - Qu'aimeriez-vous avoir en plus sur le site ? - Qu'aimeriez-vous voir changé ou amélioré ? Alors voilà : Sur la page d'accueil, elle est bien comme elle est Pour les pages avant les jeux, peut-etre faudrait les touches avec lesquelles ont joue Pour les jeux, faudrait les integrer dans le site. Pour le reste des questions, je n'ai pas d'avis! Les autres questions : J'aimerais bien avoir un petit sondage, histoire de savoir les avis des personnes… Et le championant bien sur, mais ca, on peux rien y faire… Et il n'a rien a changé |
mgr
|
J'aimerais que l'on puisse suggérer des jeux par une page spéciale où on taperait le nom et l'URL du jeu avec un petit commentaire.
|
Pongisto
|
mgrJ'aimerais que l'on puisse suggérer des jeux par une page spéciale où on taperait le nom et l'URL du jeu avec un petit commentaire. Eh, mgr, les jeux sont proposés uniquement sur le site si l'auteur est d'accord ^^' (encore heureux) ___________________________________________________________ Questions générales : - Quels sont les éléments que vous souhaiteriez voir principalement sur la page d'accueil ? Un peu moins de jeu à la fois (ca fais fouillis, et enlever la partie Multijoueurs qui je pense n'intéresse pas tant les joueurs, sinon c'est parfait, et les "Tops 10" sont vraiment une bonne idée. - Que pensez-vous des informations données avant de pouvoir accèder à un jeu ? Parfait, si ce n'est que l'on s'embrouille parfois entre "Ajouter aux jeux favoris" et "Ajouter aux jeux favoris", qui sont l'inverse entre l'un et l'autre" - Que pensez-vous de la fenêtre de jeu plutôt que mettre le jeu dans le site directement (c'est-à-dire sans nouvelle fenêtre) ? Beaucoup plus pratique, on est plus "concentré" dans le jeux et cela lagge moins. (à vérifier toutefois ^^) - Quelles informations jugez-vous les plus importantes ? Tout sauf le type Jeu Flash/Shockwave, etc etc. - Quelles informations sont à afficher dans toutes les pages pour y accèder facilement ? Autres questions : - Qu'aimeriez-vous avoir en plus sur le site ? Une nouvelle rubrique tout court, un nouveau type de jeu, quelque chose qui se déroule entre membres histoire de casser la monotonie relative du site. - Qu'aimeriez-vous voir changé ou amélioré ? Trop de pub qui clignote et qui casse l'ambiance, c'est dommage T'as jamais pensé à Google Adsense ? Mr. Pongisto, toujours à votre service |
richou
|
Pongisto- Quelles informations jugez-vous les plus importantes ? Je ne suis pas d'accord ( desolé Pongisto ) mais je trouve cette information importante car avant je ne jouait que au jeu flash car je n'avais pas la nouvelle version de shockwave donc je trouve qu'au moins on peut savoir sur quels types de jeux on est ps: un truc qui me saoule mais monumentalement : Les 60 secondes !! |