Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Votre avis] ZeBest-3000 à votre image

Auteur Message

Pongisto

# 23-10-2006 à 20:23:11

richou
Pongisto- Quelles informations jugez-vous les plus importantes ?
Tout sauf le type Jeu Flash/Shockwave, etc etc

Je ne suis pas d'accord ( desolé Pongisto ;) ) mais je trouve cette information importante car avant je ne jouait que au jeu flash car je n'avais pas la nouvelle version de shockwave donc je trouve qu'au moins on peut savoir sur quels types de jeux on est ;)

ps: un truc qui me saoule mais monumentalement : Les 60 secondes !!

Mouhahahaahah ! T'as pas tort :)

Pour les 60 secondes, qui est pour la réduction à 30 secondes ? =D

crash300

# 24-10-2006 à 17:37:58

1 je suis pour

2 je trouve le site très bien comme celà

3 évidemment je le préfèrerais avec le championnat mais bon ……..

4le design ya que l'image en haut a gauche et écris zebest-3000 a coté qui est pas très belle ….

vicoco

# 24-10-2006 à 18:56:25

mettre un peux plus de forum , il y en a pas beaucoup

KuroNarch

# 24-10-2006 à 22:55:54

Questions générales :
- Quels sont les éléments que vous souhaiteriez voir principalement sur la page d'accueil ?

Les top10 sont très pratiques je pense. Personnellement, la page d'accueil je trouve qu'elle contient globalement les choses les plus importantes (top10, jeux du mois, …). Les jeux au hasard pourraient toutefois être réduit, qu'on en propose moins… 2 suffisent je pense. Sur certains sites il n'y a même que 1 jeu au hasard.

- Que pensez-vous des informations données avant de pouvoir accèder à un jeu ?

Il y a un peu de tout. Comme l'a dit Pongisto, ce serait parfois intéressant d'avoir plus d'infos concernant les touches du jeu.
La langue du jeu serait peut-être aussi intéressant à savoir, bien que la plupart des jeux soient en anglais.

- Que pensez-vous de la fenêtre de jeu plutôt que mettre le jeu dans le site directement (c'est-à-dire sans nouvelle fenêtre) ?

Je trouve que c'est mieux une fenêtre séparée plutôt que dans le site. Cela permet de continuer à pouvoir naviguer sur le site tout en pouvant jouer au jeu dans une autre fenêtre.

- Quelles informations jugez-vous les plus importantes ?
Les informations par rapport au jeu? Pour moi, c'est la note, le nombre de Hits et le type de jeu.

- Quelles informations sont à afficher dans toutes les pages pour y accèder facilement ?
heu… Je sais pas.

Autres questions :
- Qu'aimeriez-vous avoir en plus sur le site ?

Eh bien, je trouve certaines choses ennuyeuses :
Dans les commentaires, pour retrouver un commentaire qui se trouve 30 pages plus loin, c'est long pour retourner 30 pages en arrière. Je trouve qu'il serait intéressant d'avoir un onglet ou on pourrait aller directement à une page qu'on choisit.
Pareil pour les pages où est groupé tous les jeux d'une catégorie ou de tous les jeux en général. Lorsqu'on cherche, par exemple, un jeu qui se trouve dans la catégorie Aventure, si il y a 20 pages c'est long et ennuyeux pour le retrouver.
De même, dans la messagerie privée, lorsqu'on a 20 pages par exemple de messages privé, c'est aussi ennuyant pour retrouver un message.

-Pour les commentaires, ne serait-il pas intéressant qu'il y ait un bouton qui permettrait de signaler un commentaire comportant des caractères qui sont prohibés par le règlement? Cela serait pratique ^^

- Ce serait bien si on pouvait éditer nos messages.

- Qu'aimeriez-vous voir changé ou amélioré ?

-Ce serait bien que les modérateurs puissent supprimés les commentaires. Sauf si tu (je me permets de te tutoyer, je suis un sans gêne :mrgreen: ). instaurez le bouton "signaler un message/commentaire injurieux", là je pense que les modérateurs n'auront pas besoin de pouvoir supprimer un commentaire.

- Les adresses internet sur interdit par MP, non? Ce serait mieux si ça n'était interdit que sur les commentaires. Sur le forum, c'est utile si on veut montrer un screen qu'on a hébergé sur imageshack par exemple, donc ne change pas ça si possible. Par MP… C'est ennuyant quand on veut donner un lien quelconque à un ami ^^

- Avant, je ne sais pas si ça l'est toujours… Mais quand on disait VitaXon , c'était considéré comme un mot tabou. Si ça l'est encore, ce serait bien de changer ça.

-La règle des 60 secondes ^^

lady_du_21

# 25-10-2006 à 12:31:46

huum

je pense qu'il faudrait mettre plus en valeur le site plutot que les jeux… je m'explique : dès qu'on ouvre la page, on tombe directement sur des jeux. si un visiteur visite (forcément ^^ ) ce site, il ne se souviendra pas de l'adresse du site. (c'est ce qui m'est arrivé la première fois que je suis allée ici, j'ai joué puis après avoir quittée je me suis rendue compte que j'avais pas notée l'adresse du site xD. j'ai mis deux mois pour retrouvée le site)

sinon il y a les 60 secondes qui pourraient être diminuée.

ViTaXoN

# 25-10-2006 à 12:43:40

KuroNarch- Avant, je ne sais pas si ça l'est toujours… Mais quand on disait VitaXon , c'était considéré comme un mot tabou. Si ça l'est encore, ce serait bien de changer ça.

Ca fait déjà un bout de temps que cela a été changé :mrgreen: => vitaxon ^^

mgr

# 25-10-2006 à 14:52:58

Le gros-mots du siècle : TF1 ! Et j'ai cassé l'ambiance ! (C'est ma spécialité !^^)

kevsub

# 25-10-2006 à 18:19:51

je pense que mettre des avatars ça ne serait pas mal en plus de la zebest city que pongisto et en train de cree
Nancy <3

Pongisto

# 26-10-2006 à 19:36:39

kevsubje pense que mettre des avatars ça ne serait pas mal en plus de la zebest city que pongisto et en train de cree

De toute facon ce sera refusé et puis il n'y aurait plus assez de place pour afficher les messages….

mgr

# 27-10-2006 à 10:49:39

Les pages seraient trop longues ! Ce serait la galère.
Publicité