Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Alors vous
|
KuroNarch
|
Tamerelaputesi jte dit le nom qui j'etais tu va gentiment fermé ta ptite bouche Oh, monsieur est un modeste. Toutefois, détrompe toi, si tu dis quel était ton pseudo lors de la guerre des clans, je doute que l'on va tous se soumettre à toi… Tu rêves trop là. Ouais, certains sont peut-être des grandes gueules sur le net et la ferment en vrai. Mais d'ici là, on est sur le net, pas IRL. On profite justement de ce qu'on ne peut pas faire IRL pour le faire sur le net ; Notamment pouvoir dire ce qu'on pense sans danger à un gars qui fait de son malin, alors que sur le net il est sur le même pied d'égalité que tous. |
Pongisto
|
C'est vrai que le fait de nous insulter, on se sent obligés directement de te respecter….
Allez, sors de ta ZUP un peu… |
drogba3
|
pongisto si tu y serais dans cette soi disant azup je pense que tu la fermerais mdr
|
drogba3
|
oups j'ai oser defier pongisto v en recevoir plein la geule mdr
|
Pongisto
|
drogba3pongisto si tu y serais dans cette soi disant azup je pense que tu la fermerais mdr Qu'est ce qui te fait dire que je n'y suis pas ? |
WarioWings
|
Dit le ton ancien pseudo… je me suis toujours demander qu'est-ce que ça fais d'avoir peur d'un nombre de point.
|
lady_du_21
|
Tamerelaputec bien de bloqué mé post mé pa gve ^^ et pr les meilleurs mercenaire tu te trompe mon ptit ^^ si jte dit le nom qui j'etais tu va gentiment fermé ta ptite bouche et pr les autres qui font les malin fermez la aussi pck dvnt un ecran on est une grande geule mé en face vous n'etes que des grosse Pute mdr ! bon chuis pas la pour me foutre de ta geule, je respecte le monde. mais faut être logique : tu peux nous dire n'importe quel nom d'anciens mercenaires, aurat-on des preuves de ce que tu avances ? je crois que nan (dis moi si je me trompes). d'ailleurs tu n'as pas l'air prêt à nous avouer ta véritable "identité" (si elle existe). et comme l'a dit kuro, certains on une grande geule devant l'ordi (par ex toi). |