Auteur | Message |
---|---|
jukilo
|
Bonjour
Dittent a qu'oi sa sert de s'inscrire ? REPONDER LE PLUS VITENT POSIBLE MERCI D'AVANCE |
ucma
|
Sa sert a donner des notes au jeux de participer au tchate
d'avoir des jeux favoris et avant de participer a la coupe des clans [ Faux, pas de coupe, pas de clans ] voila j'espere que ca te suffit sinon poste un autre message |
Lutti
|
Et puis aussi de converser avec des etres aussi intelligents, ouverts d'esprits,doués dans tous les domaines..etc…que sont LES ZEBESTIENS & ZEBESTIENNES ! Convaincu ?
|
ucma
|
lol
|
richou
|
Et puis si tu as posté c'est que tu est inscrit … donc tu va toi même pouvoir découvrir tous les avantages … et les défauts ^^
|
lady_du_21
|
jukiloBonjour s'inscrire sa sert à poser des questions comme "a quoi sa sert" sur le forum =p |
roxaneG
|
Tu peux bien évidemment jouer, chose possible sans même t'inscrire. Ajouter les jeux auxquels tu joues le plus souvent dans tes favoris, votez pour le jeu du mois, avoir une Messagerie Privée, participer au forum.
PS : Richou, le chat est accessible sans devoir s'inscrire |
richou
|
J'ai jamais dit qu'il n'était pas accessible si l'on est pas un membre.
|
Lutti
|
En clair la question est plutot : A quoi ca sert de poser ce genre de questions….
|
Banshee
|
LuttiEn clair la question est plutot : A quoi ca sert de poser ce genre de questions…. Ouais solidaire a Lutti moi !! |