Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
-ca sert a te fair persecuter par roxane
-a te moquer de pong maintenant qu'il est plus modo -a aprecier la grace de banshee -a ecouter le point de vue de lutti -a repondre a lutti (enfin meme quand t'est membre peu esseyent) -a te fair efermer dans un asil (ca c'est pour les intimes de roxane) -a eprouver du plaisire en floodant comme je suis en train de fair -a eviter de demander asv sur le wall pour ne pas te fair persecuter -a montrer que tu est la au autres (chose dont ils se foutent totalement) -a avoir une messagerie que tu n'utilisera jammai -a pouvoir admirer les smileys de vitax -a depasser la limite de smyley autorisé -a aprecier le fait d'etre banni et de pouvoir admirer le formidable message qui t'informe que tu est banni (a propos on pourrai pas le rendre plus…. convivial?) -a m'ecouter deblaterer mes conneries tu est satisfait? |
Pongisto
|
shadowspirit-a te moquer de pong maintenant qu'il est plus modo -________-" |
LIL_ChRiSt
|
-a faire des coups de batards a des "forumeurs" X_X
|
Lutti
|
LIL_ChRiSt-a faire des coups de batards a des "forumeurs" X_X ET a "le" faire appraitre … C'est qu'on "l"'avait oublié! |
Pongisto
|
A quoi ca seeert…
+++++++++++++++++++++….d'être sur la Teeeeerre =D |
Lutti
|
Ben voila l'autre débile lance un topic qui sert a rien et voila que tout le mond s'y met: A quoi ca sert de…?!
En fait c'est pas si bete ! |
SuperMarc92
|
À quoi ça sert Zebest-3000?
|
oofun
|
A quoi sa sert de poser des messages debiles …
|
LIL_ChRiSt
|
A quoi ca sert d'aller a l'ecole ? ^^
|
Lutti
|
Y a pas a dire t'aime vraiment pas l'école!
|