Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Je vous pose cette question car il est difficile d'y répondre. Est-ce vraiment Néo ? Morpheus s'est-il trompé ? Est-ce que l'agent Smith a vraiment été vaincu pas l'Élu ?
Qu'en pensez-vous ? Moi, je pense que c'est la petite fille indienne. Il été dit que l'Élu referait le monde à son image, comme il le voudrait. Et c'est elle qui créé le couché de soleil à la fin de Matrix 3 pour l'Oracle. |
lady_du_21
|
perso je n'ai vue que le 1 en entier, car les 2 autres je me suis endormie devant (j'y peux rien si les sièges du cinéma étaient conforables =) ).
donc en gros je flood |
LIL_ChRiSt
|
difficile a dire , mais je pense que c'est Neo quand meme .. apres l'avoir vu..4..50 fois j'en suis presque certains.
|
WarioWings
|
Sincèrement l'histoire de la matrix je la trouve à chier… j'aimais juste les combats. XD
|
mgr
|
Les combats son bien réalisés, mais il y a toute une intrigue derrière.
Par exemple : Sais-tu pourquoi l'Oracle donnait des cookies à ces invités ? |
LIL_ChRiSt
|
Pour faire passer la tartine de blabla ? ^^
|
mgr
|
Très drôle ! Il ne faut pas prendre le terme "cookie" au sens culinaire mais au sens informatique.
Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur Web sur le disque dur du visiteur d'un site Web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur ou encore sur son parcours dans le site. Le webmaster peut ainsi reconnaître les habitudes d'un visiteur et personnaliser la présentation de son site pour chaque visiteur ; les cookies permettent alors de garder en mémoire combien d'articles il faut afficher en page d'accueil ou encore de retenir les identifiants de connexion à une éventuelle partie privée : lorsque le visiteur revient sur le site, il ne lui est plus nécessaire de taper son nom et son mot de passe pour se faire reconnaître, puisqu'ils sont automatiquement envoyés par le cookie. |
lady_du_21
|
oO
bin alors elle donnait des cookies pour que les gens voient une "page d'accueil" différente pour chacunes. … *silence résonnant* … *regard narquois* … *plus personne sur le topic* chais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir sortie n'importe nawak |
LIL_ChRiSt
|
Bah cherche pas … Matrix a été tourné dans une seule et UNIQUE piece alors normal d'y perdre un peu la tete ..
|
mgr
|
Salut ! Pourquoi tu dis que Matrix a été tourné dans une seule pièce ?
|