Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Tchat : Salon de discussion Zebest-3000_2

Sujet clos
Auteur Message

bandenaze

# 09-11-2006 à 11:56:54

Bon je sais pas si il y avais un sujet comme celui-ci avant mais bon j'avais pas trop envie de vérifier sur les 40 pages T_T Donc je tiens à rappeler à tous les membres et invités du site qu'il existe 3 salons de tchat pour jouer et discuter en particulier Zebest-3000_2 le salon de discussion qui, en ce moment je trouve n'est pas trop remplit ni trop actif et déjà depuis une certaine période d'ailleurs, donc je demande aux membres de venir plus souvent sur le tchat afin de donner plus de vie au salon de discussion. Je tien aussi à dire que c'est plus pratique et plus rapide de parler sur un tchat que sur un forum j'aimerais donc qu'il y ai plus de personnes qui vienne discuter sur le salon =)

Réagissez à ce sujet si vous avez des questions, des plaintes ou autres n'hésitez pas à demander j'essairai d'y répondre quand je pourrais ou demandez le moi sur le tchat si je met trop de temps à répondre sur le forum ;) (sans non plus me harceler trop sur le tchat ^^ car j'ai la kick attitude aigüe :-D)

et svp essayez de parler uniquement sur ce sujet pour tout ce qui concerne le salon de discussion ! Merci d'avance :)

PS: Le salon de discussion n'est pas fais que pour les membre ou invités du site les admins peuvent aussi venir ce n'est pas interdit ;) ce n'est pas une obligation bien sûr car je sais que certains admins doivent être assez occupés avec d'autres choses ^^

crash300

# 09-11-2006 à 18:07:35

bon je pense que tout le mon de est daccord pour dire que ce topic est inutile …

bandenaze

# 09-11-2006 à 18:17:29

c'est à dire inutile ? précise ta pensée un peu… parce que je te signal qu'il y a presque plus personne (du moins très peu) sur le tchat même dans les heures pleines alors s'il te plaît tes commentaires tu te les garde ok ?! si j'ai fais ce topic c'est qu'il y a une raison je tien a signaler que le tchat fais quand même partie du site… Je tiens aussi a signaler que je suis presque tout le temps sur le salon, c'est simple quand je suis connecté à internet je suis aussi connecté sur le tchat donc si il y a bien quelqu'un qui connais la situation du salon par rapport au monde qui s'y connecte c'est bien moi…

Banshee

# 09-11-2006 à 18:27:02

Ro c bon vs allez pas vous entretuez ! ! Y a pu de trop de monde sur le tchat ?? ok, ta fait passer le message tu verras si il a marcher et pis c tout… Si ca marche aps tu trouveras keke chose d'autre c pas grave.. Sur ce je laisse la parole o otre..

crash300

# 09-11-2006 à 18:33:22

ya déja un salon de discussion ya déja un tchat c tout !

Banshee

# 09-11-2006 à 18:36:49

:mdr: nivo delicatesse et tact t tro fort crash300 :mrgreen:

crash300

# 09-11-2006 à 18:47:41

j'ai cultivé un don de naissance !!! :mrgreen:

Banshee

# 09-11-2006 à 18:48:18

:lol: Tme remonte le moral toi o moins !!

Pongisto

# 09-11-2006 à 18:48:53

crash300bon je pense que tout le mon de est daccord pour dire que ce topic est inutile …

Moi en tout cas je suis d'accord pour dire que tu n'as rien compris au topic ;)

Il parle du Tchat de Zebest-3000 avec ses salons etc etc…pas du wall dans le forum….

Htk….SCRABBLE POWAAAAAA !!!! =D

crash300

# 09-11-2006 à 18:53:37

mais pk en faire un topic ?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité