Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
REPONSE:Pour pouvoir payer en liquide….
|
agent
|
mdr elle est marrante ta blague et j'en connais plein de blague sur les belges comme:
pourquoi les belges se mettent en pyjamas lorsqu'ils font de la moto? ou: pourquoi les belges s'arment'ils avant d'entrer dans un magasin? bon c tout pour l'instant et pour les belges je vais pas cité toute celle que je connais quand meme lol PS:j'ai mis les blagues en gras pour ne pas confondre ce que je dit et les blagues voili voilu voilou voila et a demain normalement |
agent
|
ouin on ne poste plus sur mon topic ouinnnnnnnnn! ouinnnnnnn! lol
|
crash300
|
moi jen ai une:
alors c dans une maternité quand les bébés naissent, ils sont expulsés très fortement du corps de la mère (pour pas dire ot chose) et a chaque fois les bébés ils ne survivent pas … alors ils appelle barthez et ils arrete le premier bébé qui sort!!! et il est tellement content barthez que a ce moment il dégage …. zavez compris ??? |
agent
|
wé lol mdr et tu peut eesayer de repondre le but de ce topic c pas de dire a je sais pas tant pis essayer de deviner c plus marrant aumoin on peut avoir d'autre truc drole qui ne sont pas la reponse mais au moin essayer c peut etre pour sa que les autres ne postait plus dedans je crois parce qu'ils disaient je sais pas et apres l'autre disait la rep et apres sa les avaient enervé(peut-etre c une hypotese que je dis)il trouvait pas ca marrant (enfin la blague si mais ils ne devinaient pas donc ct pas tres marrant
|
agent
|
j'veut dir kil ne posté plu sur lotre topic pa le mien lol
PS:j'ai fais expres de marqué comme ca ca m'amuse lol bon j'arrete maintenant |
crash300
|
ok
pourkoi les belges ont-ils sur le table de nuit un verre rempli d'eau et un autre vide ? |
agent
|
oula la je sais pas maisje vais essayé alors je dis que c'est parce que l'un des verres c pour en faire un bonnet et l'autre c pour l'arroser pour le reveiller non en faite je sais pas mais bon je dis ca quand meme
|
agent
|
et aussi un autre truc
SSSSSVVVVVVVVVPPPPPPPPP repondez a mes blagueeeeeeeesssss lol |