Partage Facebook Partage Twitter Partage par e-mail
La fin est proche, comme annoncée par les mayas. Une seule solution s'offre à vous pour échapper à ce désastre : devenir un dieu et passer par une porte sacrée pour trouver un nouvel endroit où vivre. Le programme s'annonce donc assez délicat, vous l'aurez compris ! Interagissez avec votre personnage afin de lui faire exécuter les bonnes actions pour faire avancer le scénario du jeu. Lorsque vous passez sur un objet avec lequel vous pouvez interagir, un point lumineux apparaît. Utilisez la souris pour jouer.
Taille du jeu : 4,7 MB
Pour voir les commentaires récents et poster les vôtres, rendez-vous sur la page du jeu en cliquant sur le bouton "Jouer".
Commentaires les plus anciens
Voir tous les commentaires (8)
ZALA89 04/03/2012 16:01
assez bien!
Zantensore 04/03/2012 11:16
C'est un bon jeu d'énigme
l'histoire est bien et original
Pour ma part concernant l'histoire je croit ou en tout cas que j'ai compris que le personnage à soit remonter le temps soi une fois après 2012 la vie à réapparu et étant le seul survivant il est le nouveau Dieu
Enfin bref je met 15/20 il est un peu trop simple
placerat 04/03/2012 09:42
Jeu d'énigme intéressant quoique trop simple, en effet pour un jeu d'énigme c'est normal qui est des indices mais ici il y en n'a trop cela gâche le jeu et le rend vraiment trop simple.
Sinon l'histoire tien le coup, un maya apparemment le dernier s'efforce à refonder une nouvel civilisation pour cela il doit accomplir des casse tête, puzzle et offrandes, pour pouvoir passer dans une sorte d'autre dimensions où la vie s'aurait possible en l'approche de la fameuse apocalypse de 2012 (il faut quand même être bête pour croire de telle ânerie).
Graphisme : les graphismes sont vraiment beau, il y a si vous avez remarquez un effet fresque mural qui beau.
Ambiance & musique : Corresponde bien à la civilisation autrefois disparue des Mayas.
La note : 15/20 jeu comme je disais au début intéressant agréable mais trop facile ce qui pénalise.
Bon jeu à tous et à toutes.
P.S pas de first pour les amateurs de posté en mettant premier comme inutilement