Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Totally Odd

13,95 / 20
créé par GamezHero

Jeu gratuit Totally Odd

Partage Facebook Partage Twitter Partage par e-mail

Jouer Jouer plus tard

Vous avez atterri dans une maison étrange. Chaque pièce est truffée de pièges complexes et c'est à vous de les déjouer. Ne vous laissez pas avoir par les systèmes qui semblent simples ! Utilisez les vieux ordinateurs présents pour essayer de vous sortir de ce pétrin. Plantes carnivores, scies tranchantes, armes et animaux cachés, pics... Tout est fait pour vous faire mourir, et les nombreuses tâches de sang prouvent que beaucoup d'innocents ont fini leur vie ici. Ce ne sera pas votre cas, vous êtes bien déterminé à sortir de cet enfer en pleine santé ! Résolvez les différents casses-têtes de chaque niveau pour terminer ce jeu : attention, un seul faux pas et vous rejoindrez vos prédécesseurs. Utilisez votre souris pour jouer.

Taille du jeu : 3,7 MB

 
Publicité

Jeux associés

Tags

Publicité

Pour voir les commentaires récents et poster les vôtres, rendez-vous sur la page du jeu en cliquant sur le bouton "Jouer".

Commentaires les plus anciens

Voir tous les commentaires (21)

Hagakure

Hagakure 18/07/2011 23:24

@ Alyssa6008: si mes souvenirs sont bon tu dois dans l'ordre:
-regarder au mur les noms des personnes qui travaillent,le jour ou elles travaillent et surtout leur numéro,c'est le jeudi qui t'intéresse je crois mais tu pourra vérifier sur un calendrier en bas.
-aller donc en bas, mettre la musique pour faire danser les 7 tentacules en même temps, ça te permettra de récupérer une clé dans le seul tiroir qui n'a pas de tentacule. N'oublie pas d'éteindre la radio, très important pour la suite.
-Regarder la date du jour sur le calendrier sur le mur( c'est le jeudi et le numéro est le 1749, j'ai vérifier)avec la clé, ouvrir la cage de l'oiseau et appelé le numéro pour que l'oiseau retienne la voix( si la musique est en marche, il ne retiendra pas la voix)
-Remonter, passer le premier sas et vite présenter l'oiseau pour la reconnaissance vocale sinon tu te fait descendre dans les règles !! Bon jeu !!

Hagakure

Hagakure 18/07/2011 23:01

@ Socca: grand merci a toi, je m'y était pas remis depuis mon dernier post. J'avais bien compris qu'il fallait le livre aux symboles pour avancer mais la seule potion que j'avais réussi à fabriquer mettait les escargots dans un état pitoyable !! Je te donne la recette au cas ou tu l'aurai pas déjà expérimenter !!
-Curseurs jaune et bleu sous le troisième pavé, celui avec le symbole éclair ou Potter, le curseur rouge sous le dernier pavé avec le symbole en forme de P pas fermé et le dernier, le blanc, sous le symbole en forme d'étoile à branche.

loup48

loup48 18/07/2011 21:16

jeu simpliste avec thème pâte à modeler.
Je pense qu'on peut faire bien mieux (et heureusement).
10/20

Alyssa6008

Alyssa6008 18/07/2011 14:24

S.V.P niveau 4, aidez-moi S.V.P !

s0cca

s0cca 18/07/2011 13:32

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt Hagature, mais je n'était plus passé sur cette page. Je suppose qu'à présent tu en as terminé avec le niveau 5. Dans le cas contraire voici la démarche à suivre:
Tu dois récupérer le livre des formules en haut à gauche.
Tu as 5 recettes. Je ne sais plus laquelle des trois dernières est la bonne, tu devras les tester sur les escargots ^^
Il me semble que c'est la troisième. Tu dois retranscrire dans la machine du milieu les symboles que tu vois dans le livre. Si un symbole du livre n'apparait pas sur la machine, c'est un des deux boutons vierge.
Si tu as réussi ton tube à essai sera rempli d'un liquide vert fluo. Si tu échoues il sera vert vomi :p
Ensuite tu prends le tube, tu le mets sur ton personnage.
Il deviendra alors invisible, et tu pourras passer tranquillement.

Have fun :)

Hagakure

Hagakure 16/07/2011 22:25

S0cca, si tu l'as fini, je veux bien quelques astuces pour le 5... Merci d'avance !!

Hagakure

Hagakure 16/07/2011 22:23

Tu dois actionné le levier qui te donnera un petit robot que tu insère dans l'ordi contre le mur.Ensuite tu clique sur l'ordi, tu vas atterrir sur l'écran ou tu valideras la première ligne ( message 100% + error ). tu récupère le robot, tu le places devant le pont et il va avancé dessus et tu devras noté les 3 dernières couleurs ( 6;5;4 ) qui vont s'éclairer sur les rondins du pont.
Devant le pont,clique sur la pierre,tu devras placer des paves de couleurs dans des cases numérotés qui correspondent aux couleurs des 3 derniers rondins qui se sont allumés quant le robot est passé dessus. Pour les 3 premières couleurs ( 3;2;1)c'est toi et ta chance... Voila, bon courage, ça parait un peu long mais ça va plus vite à faire qu'à écrire !!

Ps: perso, bloqué au niveau 5... a suivre !

tumetume

tumetume 16/07/2011 19:24

bloque niveau 3 help

Spartan117du80

Spartan117du80 16/07/2011 04:35

bien mais vrement dur heureusement qui ya la solution ^^

s0cca

s0cca 16/07/2011 00:52

Au niveau 2 chaque plante a une odeur qu'elle n'aime pas. Je te laisse chercher lesquelles. Tu insères la pièce, tu choisis les trois parfums en question... et tu passes au niveau 3 ! :)

menly

menly 15/07/2011 17:20

Intéressant! j'aime bien les graphiques et il faut se creuser un peu la tête!

Elbito34

Elbito34 15/07/2011 16:44

je suis bloker au nivo 2 help

s0cca

s0cca 15/07/2011 15:57

Je viens de le terminer. J'ai apprécié ce jeu. Il donne du fil à retordre sur le dernier niveau, mais rien d'impossible.
Bon jeu à tous !

Pingus25

Pingus25 15/07/2011 14:59

Design tres interssant avec effet pate à modeler.
Jeu difficile surtout les 3 derniers niveaux.

16/20

jojolafripouille

jojolafripouille 15/07/2011 12:18

... mais il est dur!

Publicité