1 - Les cibles (mot de passe : basic) : - la premiere cible apparait au milieu - la seconde a gauche - la troisieme a droite - la quatrieme au milieu * canard en bas du lampadaire de gauche
2 - Mr Brown ( build ) : - tirer sur le rond de la poutre sur laquelle le garde est - tirer sur la mannette rouge de l'elevateur ( la machine bleue ), attendre que la poutre monte - tirer sur la manette rouge de la grue - tirer sur l'echelle * canard sur la poutre en haut a droite ( ou est l'ours)
3 - Mr Black ( jail ) : - tirer sur la grille à gauche du panda ( sur les barreaux sinon ça ne marche pas) - appeler grace au talkie walkie - tirer sur la parabole ( elle est au dessus du panda au début ) - tirer sur la grille sous le panda - appeler au talkie walkie - tirer sur la parabole - appeler au talkie walkie * canard sous le lit de Mr Black
4 - Mr White ( ice ) : - tirer sur les 2 bouteilles dehors l'igloo - une fois le garde dehors, tirer sur la porte de l'igloo - tirer sur le cable qui tiens le bloc de Mr White - tirer sur la glace sous son bloc * canard tout en haut à gauche caché sur l'igloo
5 - Entrainement ( course) : - tirer sur les 2 ronds du tapis roulant - tirer sur le manche rouge de la machine en bas a droite - tirer sur l'engrenage le plus haut - attendre que la plate forme soit à niveau et retirer sur le manche rouge * canard en bas a gauche dans un buisson
6 - Garage ( mini ) : - tirer sur le distributeur au rez de chaussée - attendre que le garde aille au toilettes et tirer sur le verrou - tirer sur le cadenas de la porte - tirer sur le bouton vert dans le garage - tirer sur la calle bleue à la roue arriere de la mini * canard sur le camion rouge à gauche
7 - Plans ( plans ) : - tirer sur le feu tricolore - une fois le taxi arrété, tirer sur l'attache du panneau " panda cola " - quand la dépanneuse vient, tirer sur le crochet pour qu'il casse * canard sur l'immeuble à gauche
8 - Salle de controle ( impossible ) : - appuyer sur espace pour dezoomer - une fois le premier rayon desactivé appeler au talkie walkie et ainsi de suite ( desactivation temporaire ) - tirer sur les carrés à l'écran - remonter le panda grace au talkie en evitant les lasers ( /!\ pas le meme timing que pour descendre ) * canard à gauche de la patte gauche de la table
9 - Diamant ( diamond ) : - je numérote ici de 1 à 4 ( de gauche à droite ) les petits lasers et de 5 à 8 les grands - tirer sur le laser 3 puis sur le 4 - appeler deux fois au talkie - retirer sur le 4 - tirer dans l'ordre sur les lasers 1,7 et 5 - appeler 2 fois au talkie - tirer sur le rond gris de la cloche de verre - appeler au talkie * canard tout à gauche du conduit
10 - Fuite ( escape ) : - tirer sur le cadre de gauche - appeler au talkie - tirer sur le cadre de droite - tirer sur le rideau en fer de la deuxieme fenetre en haut en partant de la gauche - appeler deux fois au talkie /!\ ici 2 versions : - tirer sur le bouton rouge du projecteur et appeler au talkie ( mais pas de titre " awesome " ) - dezoommer, une fois que le projecteur est passé à hauteur du panda appeler vite au talkie * ( canard au pied de l'arbre de droite)
11 - Sauvetage ( cliff ) : - tirer sur le pare-chocs arriere, le pneu arriere , l'echelle et le pot d'echappement - appeler au talkie - tirer sur le manche rouge de la dépanneuse - appeler au talkie * canard en bas à droite entre 2 montagnes
Commentaires les plus récents
Voir tous les commentaires (9)
darkomegaboss58 14/09/2011 14:03
bien 16/20
X-lwann 04/03/2011 19:08
bon jeu mais tout de même compliqué
barbamoy 30/12/2009 10:10
je clique sur la mission GIGOLO et elle ne veut pas se mettre !
clemdu53 30/10/2009 18:39
Il est pas mal ce jeu 15/20.
zippo59 10/01/2009 17:19
1 - Les cibles (mot de passe : basic) :
- la premiere cible apparait au milieu
- la seconde a gauche
- la troisieme a droite
- la quatrieme au milieu
* canard en bas du lampadaire de gauche
2 - Mr Brown ( build ) :
- tirer sur le rond de la poutre sur laquelle le garde est
- tirer sur la mannette rouge de l'elevateur ( la machine bleue ), attendre que la poutre monte
- tirer sur la manette rouge de la grue
- tirer sur l'echelle
* canard sur la poutre en haut a droite ( ou est l'ours)
3 - Mr Black ( jail ) :
- tirer sur la grille à gauche du panda ( sur les barreaux sinon ça ne marche pas)
- appeler grace au talkie walkie
- tirer sur la parabole ( elle est au dessus du panda au début )
- tirer sur la grille sous le panda
- appeler au talkie walkie
- tirer sur la parabole
- appeler au talkie walkie
* canard sous le lit de Mr Black
4 - Mr White ( ice ) :
- tirer sur les 2 bouteilles dehors l'igloo
- une fois le garde dehors, tirer sur la porte de l'igloo
- tirer sur le cable qui tiens le bloc de Mr White
- tirer sur la glace sous son bloc
* canard tout en haut à gauche caché sur l'igloo
5 - Entrainement ( course) :
- tirer sur les 2 ronds du tapis roulant
- tirer sur le manche rouge de la machine en bas a droite
- tirer sur l'engrenage le plus haut
- attendre que la plate forme soit à niveau et retirer sur le manche rouge
* canard en bas a gauche dans un buisson
6 - Garage ( mini ) :
- tirer sur le distributeur au rez de chaussée
- attendre que le garde aille au toilettes et tirer sur le verrou
- tirer sur le cadenas de la porte
- tirer sur le bouton vert dans le garage
- tirer sur la calle bleue à la roue arriere de la mini
* canard sur le camion rouge à gauche
7 - Plans ( plans ) :
- tirer sur le feu tricolore
- une fois le taxi arrété, tirer sur l'attache du panneau " panda cola "
- quand la dépanneuse vient, tirer sur le crochet pour qu'il casse
* canard sur l'immeuble à gauche
8 - Salle de controle ( impossible ) :
- appuyer sur espace pour dezoomer
- une fois le premier rayon desactivé appeler au talkie walkie et ainsi de suite ( desactivation temporaire )
- tirer sur les carrés à l'écran
- remonter le panda grace au talkie en evitant les lasers ( /!\ pas le meme timing que pour descendre )
* canard à gauche de la patte gauche de la table
9 - Diamant ( diamond ) :
- je numérote ici de 1 à 4 ( de gauche à droite ) les petits lasers et de 5 à 8 les grands
- tirer sur le laser 3 puis sur le 4
- appeler deux fois au talkie
- retirer sur le 4
- tirer dans l'ordre sur les lasers 1,7 et 5
- appeler 2 fois au talkie
- tirer sur le rond gris de la cloche de verre
- appeler au talkie
* canard tout à gauche du conduit
10 - Fuite ( escape ) :
- tirer sur le cadre de gauche
- appeler au talkie
- tirer sur le cadre de droite
- tirer sur le rideau en fer de la deuxieme fenetre en haut en partant de la gauche
- appeler deux fois au talkie
/!\ ici 2 versions : - tirer sur le bouton rouge du projecteur et appeler au talkie ( mais pas de titre " awesome " )
- dezoommer, une fois que le projecteur est passé à hauteur du panda appeler vite au talkie
* ( canard au pied de l'arbre de droite)
11 - Sauvetage ( cliff ) : - tirer sur le pare-chocs arriere, le pneu arriere , l'echelle et le pot d'echappement
- appeler au talkie
- tirer sur le manche rouge de la dépanneuse
- appeler au talkie
* canard en bas à droite entre 2 montagnes
Voir les commentaires plus anciens