J’emmétrais des réserves sur les deux derniers niveaux (SPOILE) où le 14ème est une salle de monstres, où en se tenant à bonne distance on peu en tuer 80% sans risque, et le 15ème du couloir, qui fait très répétitif même en se finissant sur une salle de monstres. Il y a aussi la variété du bestiaire assez pauvre, ce qui se ressent bien trop quand le niveau ne consiste qu'à de l'extermination. Quand à l'absence d'histoire, je pense que c'est un simple choix. Et concernant le mode survie... il est trop facile. Au début, on affronte les premiers ennemis et les autres viennent progressivement, malheureusement ça s'arrête aux 3/4 premiers. Après... et bien... en un peu plus d'une heure j'avais tué vers 1500 ennemis, presque tous avec le pistolet de basse et en ne me faisant quasiment pas toucher. ... et le tout sans la musique du jeu malheureusement. D’ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug, mais il y avait des moments où le nombre des munitions de cette arme ne descendait plus.
Mais à part ça, l'ambiance est bonne, les armes sont variées, et la musique est une merveille. Aparté sur la musique dont le volume varie selon la distance de la présence des ennemis. Ça trahis leur présence mais ça fluidifie l'ambiance. Je pense que le côté horreur devrait être un peu plus privilégier par rapport à l'action, mais j'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu. Selon moi, il y a du potentiel.
Très bon jeu d'action, on se retrouve en immersion, seul, dans un endroit où l'on va devoir tout faire pour survivre. Le graphisme nous plonge au cœur du jeu ! Merci AG.
Commentaires les plus récents
Voir tous les commentaires (3)
Alan-Nero 10/12/2019 09:12
J’emmétrais des réserves sur les deux derniers niveaux (SPOILE) où le 14ème est une salle de monstres, où en se tenant à bonne distance on peu en tuer 80% sans risque, et le 15ème du couloir, qui fait très répétitif même en se finissant sur une salle de monstres.
Il y a aussi la variété du bestiaire assez pauvre, ce qui se ressent bien trop quand le niveau ne consiste qu'à de l'extermination.
Quand à l'absence d'histoire, je pense que c'est un simple choix.
Et concernant le mode survie... il est trop facile. Au début, on affronte les premiers ennemis et les autres viennent progressivement, malheureusement ça s'arrête aux 3/4 premiers. Après... et bien... en un peu plus d'une heure j'avais tué vers 1500 ennemis, presque tous avec le pistolet de basse et en ne me faisant quasiment pas toucher.
... et le tout sans la musique du jeu malheureusement.
D’ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug, mais il y avait des moments où le nombre des munitions de cette arme ne descendait plus.
Mais à part ça, l'ambiance est bonne, les armes sont variées, et la musique est une merveille.
Aparté sur la musique dont le volume varie selon la distance de la présence des ennemis. Ça trahis leur présence mais ça fluidifie l'ambiance.
Je pense que le côté horreur devrait être un peu plus privilégier par rapport à l'action, mais j'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu.
Selon moi, il y a du potentiel.
Stephane 08/12/2019 23:46
Très bon jeu d'action, on se retrouve en immersion, seul, dans un endroit où l'on va devoir tout faire pour survivre. Le graphisme nous plonge au cœur du jeu ! Merci AG.
Relyss 06/12/2019 11:48
Super jeu, et l'ambiance avec l'obscurité est inquiétante à souhait.
Voir les commentaires plus anciens