Une histoire qui donne envie, mais pour un gameplay... discutable. L'idée de base me semble originale, avec nos personnages et leurs actions qui s'enchaine de façon circulaire sans interruption, mais pour un résultat trop facile. Il n'y a pas de limite au recrutement de personnage, ce qui nous amène à former un groupe infiniment puissant, ni de stratégie particulière, ce que la diversité des personnages devrait nous inviter à faire. Les monstres, qui sont combattus automatiquement, ne rapportent pas d'expériences et, avec les lieux de recrutement, il n'y a que ça sur la map. On en vient donc à recruter d'avantage, rendant le jeu plus long et plus facile. Plus facile au point de tuer tous les monstres, boss y comprit, en un tour.
Commentaires les plus récents
Voir tous les commentaires (1)
Alan-Nero 24/10/2020 16:30
Une histoire qui donne envie, mais pour un gameplay... discutable.
L'idée de base me semble originale, avec nos personnages et leurs actions qui s'enchaine de façon circulaire sans interruption, mais pour un résultat trop facile.
Il n'y a pas de limite au recrutement de personnage, ce qui nous amène à former un groupe infiniment puissant, ni de stratégie particulière, ce que la diversité des personnages devrait nous inviter à faire.
Les monstres, qui sont combattus automatiquement, ne rapportent pas d'expériences et, avec les lieux de recrutement, il n'y a que ça sur la map. On en vient donc à recruter d'avantage, rendant le jeu plus long et plus facile.
Plus facile au point de tuer tous les monstres, boss y comprit, en un tour.
Ce jeu ne me semble pas terminé.
Voir les commentaires plus anciens