- avancer sur le sentier jusqu'à arriver devant une maison - rentrer dans la maison et prendre la peau d'ours sur le sol - se diriger vers le garage pour demander de l'essence, le gars veut un amortisseur en échange de sa moto-neige - sortir du garage et aller sur le côté à droite de celui-ci pour prendre l'amortisseur - le donner au gars et prendre la moto neige - aller vers le camp - entrer dans la caravane et prendre l'huile pour le corps - à lextérieur de la caravane prendre le pied de biche devant le brazéro - aller à la 1ère tente accessibe et échanger l'huile pour le corps contre une clé anglaise - aller à la dernière tente et prendre le gerrican vide (- retour à la caravane et déviser la plaque métallique au sol avec la clé - descendre et prendre un tuyau) le tuyau est logique pour la suite mais pas indispensable, sans doute un bug - retourner au carrefour à la moto-neige et aller vers le "wild" - mettre la peau d'ours pour faire fuir le loup - parler à l'indien et attendre ensuite qu'il fume et noter les signaux - quand il a fini cliquer sur la pipe et reproduire les même signaux --> on obtient un arc - aller chercher les flêches dans la caravane - revenir sur le passage vers le camps et tirer sur le gars qui bloque le passage - ouvrir la cabane avec le pied de biche et prendre les explosifs - retourner près de l'indien et continuer (en haut à gauche) vers une grotte - siphonner une moto neige en cliquant dessus avec le gerrican (après avoir mis le tuyau logiquement mais ça marchait sans tuyau pour moi) - entrer dans la grotte et tirer sur les 2 gars à l'entrée - prendre les explosifs dans l'inventaire et exploser les mecs du fonds - faire le plein du camion (j'avais fais le plein avant de buter les gars et walker ne voulait pas partir avant d'en avoir fait des petits morceaux)
Commentaires les plus récents
Voir tous les commentaires (3)
BART59 24/01/2010 15:54
Voilà la soluce pour le chapitre 2
- avancer sur le sentier jusqu'à arriver devant une maison
- rentrer dans la maison et prendre la peau d'ours sur le sol
- se diriger vers le garage pour demander de l'essence, le gars veut un amortisseur en échange de sa moto-neige
- sortir du garage et aller sur le côté à droite de celui-ci pour prendre l'amortisseur
- le donner au gars et prendre la moto neige
- aller vers le camp
- entrer dans la caravane et prendre l'huile pour le corps
- à lextérieur de la caravane prendre le pied de biche devant le brazéro
- aller à la 1ère tente accessibe et échanger l'huile pour le corps contre une clé anglaise
- aller à la dernière tente et prendre le gerrican vide
(- retour à la caravane et déviser la plaque métallique au sol avec la clé
- descendre et prendre un tuyau) le tuyau est logique pour la suite mais pas indispensable, sans doute un bug
- retourner au carrefour à la moto-neige et aller vers le "wild"
- mettre la peau d'ours pour faire fuir le loup
- parler à l'indien et attendre ensuite qu'il fume et noter les signaux
- quand il a fini cliquer sur la pipe et reproduire les même signaux --> on obtient un arc
- aller chercher les flêches dans la caravane
- revenir sur le passage vers le camps et tirer sur le gars qui bloque le passage
- ouvrir la cabane avec le pied de biche et prendre les explosifs
- retourner près de l'indien et continuer (en haut à gauche) vers une grotte
- siphonner une moto neige en cliquant dessus avec le gerrican (après avoir mis le tuyau logiquement mais ça marchait sans tuyau pour moi)
- entrer dans la grotte et tirer sur les 2 gars à l'entrée
- prendre les explosifs dans l'inventaire et exploser les mecs du fonds
- faire le plein du camion (j'avais fais le plein avant de buter les gars et walker ne voulait pas partir avant d'en avoir fait des petits morceaux)
bad44 16/01/2010 12:28
J'arrive pas du tout :s !
fandematthardy 16/01/2010 10:58
ENFIN LE 2
Voir les commentaires plus anciens