Ce jeu nécessite Flash Player pour jouer
A partir de janvier 2021, les navigateurs bloquent la technologie Flash
(en savoir plus).
Des solutions sont en cours d'élaboration pour permettre aux jeux Flash d'être à nouveau jouables.
Si ce jeu
ne fonctionne pas, vous pouvez essayer les jeux associés proposés sur cette page.
JOUER
Note : Plus de 10 000 jeux sont disponibles sur le site dans les nouvelles technologies
(sans Flash).
Commentaires les plus récents
Voir tous les commentaires (8)
morganti68 26/09/2012 14:35
a et je mais la note de 15 sur 20
morganti68 26/09/2012 14:34
ce jeu est simpa musique repetitif et merci jacaurora grace a toi j ai fini le jeux =)
erwi1203 08/07/2012 18:30
mercii!!
Jacaurora 01/07/2012 20:37
Entrer dans le vaisseau en cliquant sur l'escalier et récupérer une bombonne vide.
Ressortir , cliquer 2x à droite et entrer dans la 1ere toilette. Cliquer sur le PQ, récupérer la clé. Sortir et cliquer sur la camionnette , puis sur le volant , récupere la clé.
Entrer dans la maison au drapeau rouge grace à la clé dorée. interrupteur à gauche de la porte. Récuperer Coca dans le frigo , trombone sur le papier, trompette dans un tiroir , pile dans le réveil . + code réveil : 1216.
Ressortir et aller sur le drapeau à l'entrée : code réveil . Bouton vert , récuperer drapeau .
Aller dans Recreation Center , clé argentée.
Premier casier : Super Epoxy
Troisième casier : Portefeuille > ouvrir fermeture ( en cliquant dessus) , récupérer clé.
Ouvrir porte à gauche .
Canoé : super epoxy + drapeau sur le trou.
Récuperer Canoé + bouée + rame .
Aller vers la mare.
Mettre Canoé , rame et bouée dans l'eau. Mettre Bombonne dans l'eau et la récuperer remplie .
Retourner dans maison bleue , réveiller l'enfant qui dort avec la trompette.
Récuperer la chaussure sous le lit . La donner au garçon devant la porte > canif.
Retourner à la mare , cliquer sur le mini phare , ouvrir avec le canif et récupérer l'ampoule .
Retourner dans le vaisseau . Mettre canette de coca dans le trou à droite.
Cliquer sur le cylindre à gauche et mettre la pile.
Remettre la bombonne à sa place .
Regarder le tableau de bord et retenir : violet jaune orange bleu rouge vert
> 1ere piece à droite de l'entrée du vaisseau. > Cliquer sur le rectangle gris : entrer couleur .
Mettre ampoule dans le trou , cliquer sur le dessous de la boite
Recuperer le tournevis. Retourner
au tableau de bord > cliquer rectangle gris . Dévisser , mettre le trombone entre les fils .
SORTIR du vaisseau : cliquer sur l'alien : FINI
Azilisse 01/07/2012 15:40
Musique un peu répétitive... Rien d'extraordinaire, mais Petit jeu sympa et facile, dans la lignée des flonga...
Voir les commentaires plus anciens