Forcé à poursuivre la quête des gènes l'immortalité, Meg et Steppenwolf voyagent en Norvège pour faire face au Kraken ! Voyageant par la mer, Meg doit contrecarrer le méchant capitaine et désamorcer la bombe !
Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer, la touche Maj et les touches fléchées pour courir, la barre d'espacement pour les actions, la touche S pour sauvegarder et la touche L pour charger.
Taille du jeu : 1,7 MB
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Commentaires les plus anciens
Voir tous les commentaires (27)
tenrek 29/11/2006 16:43
on pourrais me donner la combinaison des fils s'il vous plai sa serai coul
camyou82 26/10/2006 14:26
je conprends rien on peut m'aider please?
DAN76 05/08/2006 10:57
les images sont belles pour les dessins mais si les textes étaient en français se seraient plus facile pour comprendre ce qu'il faut faire merci
yoyomi 24/06/2006 14:24
pourquois on a du temps pour mettre les fils de couleur(a l'intérieur du batimant)
richou 03/05/2006 09:35
merci pour les reponses :-)
agent 29/04/2006 12:55
c pas que tu as fais le mauvais fil ou les mauvais c que il y a un temps pur la desactiver la bombe et que tu n'as pas eu le temps de tout faire avant c tout
finalman51 25/04/2006 21:35
J'ai pas tout pigé avec les fils lol
matt69 19/03/2006 13:07
jrespecte le plan et jarive pa
tortonk2003 04/03/2006 18:49
comment on fai pour combiner?
marcooo 03/03/2006 15:06
BOUUM oups j'ai fais les mauvis fils
low 03/03/2006 09:58
faudrait arreter les steppenwolf pcq ca devient lourd. faudrait mettre des jeux du genre mountain bike...
lukarnage 02/03/2006 16:30
o.0
je c pas comment vs faites pour a chak fois mettre la soluce et tt
13 !! bientot yora plus ke steppenwolf (jeu de merd) sur le site !!
thaveo 02/03/2006 13:27
encOrE Un???8(
titoine 02/03/2006 11:34
euréka: jai trouvé pour la bombe tourné vous la tete pour le lire puis ensuite quan elle est sur le bateau prendre la bombe la metre dans le canot actionné la manivel est aller a l'échelle et sai finit
benben444 02/03/2006 11:34
Solution
-ramasser le harpon sur la gauche et le levier en bas près du container.
-actionner la manivelle en bas a gauche.
-utiliser le harpon sur le filet en bas a gauche pour divertir le garde.
-aller dans la cabine a droite et actionner le levier.
-mettre le levier près du chariot en haut a droite.
-actionner le levier du chariot pour assommer le garde.
-se diriger vers le haut.
-ramasser la manivelle a l'entrée.
-monter les escaliers et aller vers la gauche.
-aller vers le bateau et utiliser la manivelle pour abaisser le pont.
-sur le bateau, récupérer le crochet sur le sol.
-de l'autre cote du bateau, récupère la corde et un plan de montage.
-revenir en haut des escaliers.
-utiliser le plan pour faire le branchement des fils. (ATTENTION, le plan est à l'envers)
(Dans l’ordre jaune, gris, rouge, bleu, vert, moire)
-dans l'inventaire, combiner le crochet et la corde.
-descendre les escaliers et aller près du mur.
-utiliser la corde sur la canalisation près de la passerelle.
-monter et abaisser la manette.
-retourner sur le bateau.
-enlever le drap sur la machine. (vous découvrez la bombe)
-enlever la bombe de la machine et la mettre sur le bateau de sauvetage.
-actionner la manivelle pour mettre le bateau a l'eau.
-descendre par l'échelle pour mettre le bateau en route.