Dans votre bureau, vous vous retrouvez sans souvenirs et allez devoir en sortir. Terrible, non ? Vous allez de voir trouver la sortie à l'aide de votre souris.
Graphismes:3/5 Son:3/5 y'en a pas vraiment mais bon pour un jeu comme ca (remercion quand même d'avoir mis le son quand on trouve une boule au lieu de laisser le jeu totalement muet) Jouabilité:5/5 Durée de vie:- (j'ai pas vraiment envie de mettre de durée de vie à ce jeu car pour bcp y'en a qui lache vite c genre de jeu quand ils trouvent pas ...) Total:14/20
1: soulevez le tapis et prenez la carte magnétique 2: allez sous le canape et prenez la boule 3: cliquez sur le porte manteau et prenez la boule 4: tournez vous face a l'armoire et cliquez sur la tete du canard et prenez la clef 5: ouvrez la derniere porte a gauche de l'armoire et cliquez sur la tete du canard et attendez 5 a 10 seconde et une clef va apparaitre prenez la 6: ouvrez les portes du milieu de l'armoire a l'aide des clef ( car elle etait verouille)et prenez y les boules 7: cliquez sur la prise de gauche au dessus de l'armoire et inserez la carte magnetique, une clef va sortir, prenez la 8: ouvrez le premier tiroir du bureau et prenez le papier, puis ouvrez le deuxieme tiroir et prenez la boule 9: prenez la boule de l'horloge 10: retournez face a l'armoir et prenez la boule en dessous de l'armoir 11: retournez face au bureau et cliquez sur l'ordinateur et essayer de reconstituer le puzzle, et une carte magnetique va sortir du boitier a cote de l'ordinateur, prenez la 12: retournez face au canape et cliquez sur le tableau au dessus du canape, disposez les boules de cette facon x0xx 00x0 00xx xxx0 (les x c'est les endroit ou on ne mais pas de boule et les 0 est l'endroit ou il faut placer les boules) et une petite trape va s'ouvrir a coter du tableau cliquez sur la fente du bas pour y inserez la carte magnetique, et une clef va sortir par la fente du haut prenez la 13: tournez vous face a la porte et cliquez sur le boitier et tapez le code 631 mais sa ne sert a rien , sa ouvre une porte inutile, le vrai code est 235 et cliquez sur la sortie et vous avez GAGNE bonne chance !!!
Pouvez-vous m'aider. J'ai bien cliquer sur l'ordi comme il fallait puisque le dessin donné ma permise d'ouvrir la trape du tableau noir seulement, l'ordinateur ne m'a pas donnée la seconde carte, comment dois-je faire?
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Commentaires les plus anciens
Voir tous les commentaires (84)
lolo3003 04/01/2009 12:12
j'ai enfin réussi!!!
Hugh 16/06/2008 22:42
c bien mais ce jeu on peut le joué qu' une seul fois... 14/20
anila 09/06/2008 13:53
Trop facile ^^
nicolae 27/04/2008 09:52
Fini le jeux
cocolilinono 22/03/2008 11:45
trop facile
baggymoon33 15/03/2008 18:18
pr une foii ke je regade pa les soluC des otres ^^
pa mal kome jeu un pe simple é "vide" 14/20
boblejeune 13/03/2008 17:26
Graphismes:3/5
Son:3/5 y'en a pas vraiment mais bon pour un jeu comme ca (remercion quand même d'avoir mis le son quand on trouve une boule au lieu de laisser le jeu totalement muet)
Jouabilité:5/5
Durée de vie:- (j'ai pas vraiment envie de mettre de durée de vie à ce jeu car pour bcp y'en a qui lache vite c genre de jeu quand ils trouvent pas ...)
Total:14/20
kid2222 27/02/2008 20:04
le code 235 se trouve pas a l'horloge mais si on dispose les clé de la bonne façon on trouve 235
Akabane 07/02/2008 11:36
J'ai pas trouver comment faire pour le puzzle du PC...
Quelqu'un peux m'expliquer?????
vivi7 30/01/2008 20:28
le code 235 se trouve grace a l'horloge, observer la bien et vous allez trouvez pourquoi
vivi7 30/01/2008 20:24
solution :
1: soulevez le tapis et prenez la carte magnétique
2: allez sous le canape et prenez la boule
3: cliquez sur le porte manteau et prenez la boule
4: tournez vous face a l'armoire et cliquez sur la tete du canard et prenez la clef
5: ouvrez la derniere porte a gauche de l'armoire et cliquez sur la tete du canard et attendez 5 a 10 seconde et une clef va apparaitre prenez la
6: ouvrez les portes du milieu de l'armoire a l'aide des clef ( car elle etait verouille)et prenez y les boules
7: cliquez sur la prise de gauche au dessus de l'armoire et inserez la carte magnetique, une clef va sortir, prenez la
8: ouvrez le premier tiroir du bureau et prenez le papier, puis ouvrez le deuxieme tiroir et prenez la boule
9: prenez la boule de l'horloge
10: retournez face a l'armoir et prenez la boule en dessous de l'armoir
11: retournez face au bureau et cliquez sur l'ordinateur et essayer de reconstituer le puzzle, et une carte magnetique va sortir du boitier a cote de l'ordinateur, prenez la
12: retournez face au canape et cliquez sur le tableau au dessus du canape, disposez les boules de cette facon
x0xx
00x0
00xx
xxx0
(les x c'est les endroit ou on ne mais pas de boule et les 0 est l'endroit ou il faut placer les boules)
et une petite trape va s'ouvrir a coter du tableau cliquez sur la fente du bas pour y inserez la carte magnetique, et une clef va sortir par la fente du haut prenez la
13: tournez vous face a la porte et cliquez sur le boitier et tapez le code 631 mais sa ne sert a rien , sa ouvre une porte inutile, le vrai code est 235 et cliquez sur la sortie et vous avez GAGNE
bonne chance !!!
vivi7 28/01/2008 20:23
ce jeux est vraiment bien mais assez dur.comment avez vous trouvez les codes 631 et 235 je l'est trouvez grace au autre commentaires 19/20
marlene12 28/01/2008 10:00
Pouvez-vous m'aider. J'ai bien cliquer sur l'ordi comme il fallait puisque le dessin donné ma permise d'ouvrir la trape du tableau noir seulement, l'ordinateur ne m'a pas donnée la seconde carte, comment dois-je faire?
leopol 26/01/2008 19:50
Comment vous avez trouvé que c'était 235 le code ? moi j'ai fait ce que vous disiez, mais je comprends pas comment vous l'avez trouvé seul ^^
hit007 23/01/2008 16:19
SE JEUX EST SUPER MARCI A link_92 POUR C'EST AIDES