Submachine Zero vous emmène dans une quête épique pour la pierre de la sagesse. Explorez la terre dans les profondes entrailles d'un tombeau interdit pour résoudre le mystère et découvrir la pierre. Seules la pureté de votre cœur et la vivacité de votre esprit comptent. Avez-vous ce qu'il faut pour résoudre l'énigme de Submachine Zero ?
Ce jeu se joue à l'aide de la souris.
Taille du jeu : 1,3 MB
Pour voir les commentaires récents et poster les vôtres, rendez-vous sur la page du jeu en cliquant sur le bouton "Jouer".
Commentaires les plus anciens
Voir tous les commentaires (25)
nikki14 26/06/2010 21:45
tros bien
nikki14 26/06/2010 21:45
tros bien
Wedze 13/04/2010 19:56
Jeu très simple, en même temps c'est le jeu "zéro" et comme la difficulté est croissante... 16/20
bryan701 20/11/2009 16:24
15/20 meme si ser simple
Light58 31/07/2009 15:41
Bien mais un peu trop facile, il est pas à la hauteur de submachine 4...
titeblondeee 05/03/2009 12:24
Pas mal mais moins bien que le submachine normal ...
15
audy85 22/01/2009 15:16
trés interréssant mais un peu court même sans la solution!
je met 14/20
mais10 01/01/2009 17:46
génial ...mais avec la solution!!!
vemmanuelle 28/11/2008 19:52
simple mais avec la soluce
tomp 25/11/2008 21:14
tro simple c domage 9/20
BART59 25/11/2008 18:06
Submachine ZERO, la solution:
- Aller à droite, prendre la langue de pierre (le truc qui ressemble à une cuillère) et le briquet caché dans le mur.
- Aller deux fois à gauche et ramasser la deuxième langue de pierre.
- Revenir face au temple, replacer les deux langues dans les gueules des dragons puis ouvrir la porte et pénétrer dans le temple.
- Descendre et allumer la torche avec le briquet. Descendre encore puis tourner à gauche. Allumer la torche et descendre encore. Abaisser le levier sur le mur. Remonter et tourner à gauche.
- Faire tourner le cube une fois puis aller à droite, descendre, aller à droite, allumer la torche, descendre, allumer et aller à droite. Prendre le rubis.
- Revenir au cube, le faire tourner une fois puis revenir à la dernière salle. Descendre et ramasser le deuxième rubis.
- Revenir au cube, le faire tourner une dernière fois puis revenir à la dernière salle. Aller à gauche, prendre le troisième rubis et la plaque de pierre posée contre le mur.
- Revenir au début, descendre deux fois puis tourner à droite. Bloquer les piques sortant du mur avec la plaque de pierre. Passer et poser les rubis dans leurs emplacements pour libérer la gemme de sagesse.
zyrda 22/11/2008 18:26
Terminer en moins de 3 minute
zyrda 22/11/2008 18:26
Celui-ci est beaucoup plus facile que le 2 !
Fire_Boy666 22/11/2008 17:43
J'arrive pas a actionner le briquet MDR ^^"
tifal 22/11/2008 15:18
bof je trouve il est trop court