Partage Facebook Partage Twitter Partage par e-mail
Vous êtes un agent top secret ayant le nom de code Kara dans une autre version de la Première Guerre Mondiale. Vous avez pour mission de vous infiltrer dans la demeure d'un célèbre scientifique, Karl von Toten, pour découvrir l'incroyable secret qui se trouve à l'intérieur et de revenir en vie. Ce jeu se joue à l'aide de la souris.
Taille du jeu : 3,7 MB
Pour voir les commentaires récents et poster les vôtres, rendez-vous sur la page du jeu en cliquant sur le bouton "Jouer".
Commentaires les plus anciens
Voir tous les commentaires (15)
rosbourg 12/01/2009 17:18
super vivement la suite 20/20
jena 07/01/2009 16:49
sa va trop vite !
mais10 07/01/2009 16:34
j'adore ce jeu car il est bien fait : les graphiques sont super, les solution pas trop difficile (même sans la soluce mais merci quand même )et si on y arrive pas il y a le walkthroug . Vraiment ce jeu est SUPER GENIAL . je lui mets 20/20
L0ST-DR34M 04/01/2009 16:56
Hum, pas trop mal même si un peu court à mon gout ^^
Par ailleurs j'suis pas sur que tout ait une importance ... 15/20, c'est dur comme note ^^ mais ils avaient qu'a faire le jeu en français ^^
Quand vous arrivez devant le batiment sur la droite, au pied du mur, il y a un tuyau, prenez le. Plus loin dans la caisse il y a un secateur à prendre également.
Revenez en arrière, sur la gauche contre le mur il y a une boite ... coupez les cabls avec le sécateur.
Entrez dans la maison ^^ belle musique n'est-ce pas ? ^^ Allez dans la cuisine (1ere porte a gauche). Dans la cheminée, prenez les alumettes puis ouvrez le tirroire du milieu. Parmis les couverts se trouve un pique a glace.
Prenez a gauche, dans la cave.
Allumez la lumière et posez votre tuyau bleu sur la machine à droite.
Remontez et retournez dans le hall. Sous l'escalier vous distinguez un cagibit ... approchez vous. Prenez le pique a glace pour ouvrir le cadenat et entrez ^^ Prenez le pied de biche a gauche et ressortez.
A coté de l'escalier, sur le mur il y a un tableau avec une femme ... regardez l'heure peinte à sa droite puis allez dans la salle a manger. Sur le meuble au fond a gauche, vous voyez une horloge, tournez les aiguilles pour afficher l'heure du tableau et tadam ^^ une clé
Ressortez à l'extérieur, allez sur la gauche. Au fond derrière un muret se cache une bouche d'égout. Prenez le pied de biche et ouvrez la. Descendez, fermez la valve d'eau et ressortez.
Retournez dans la cave et activez le moteur à droite pour vider l'eau. Prenez la clé dans l'angle et allez au 1er étage.
Entrez dans la chambre (1ere porte a gauche). Sur la table de nuit derrière le lit se trouve un livre, prenez le ^^
Dans la 2è pièce il n'y a rien, excepté un clou au sol ... ^^ et derrière vous un baromètre où l'aiguille bouge mais ne change rien.
Prenez votre clé et ouvrez la porte au fond à droite puis entrez. Prenez votre livre et placez le dans l'espace vide au 1er étage de la bibliothèque en partant du bas. Certains livres peuvent bouger ... sortez uniquement ceux qui porte l'aigle. Un passage secret s'ouvre ... ^^ Magique ^^
Entrez dans la pièce, prenez sur le meuble a votre gauche les documents =p
Dirigez vous vers le secrétaire ... il est fermé, prenez votre petite clé pour l'ouvrir. Derrière la montre à droite se trouve une bague, prenez la.
Sur le bureau vous pouvez lire le carnet.
Quand vous etes dans la pièce, dans l'angle au fond à droite, vous voyez en suspension des boules ^^ comme un atome, prenez le ...
Retournez dans le hall et avancez jusqu'au tableau du monsieur ^^ A gauche du tableau vous voyez un petit carré, comme un interrupteur, approchez vous ^^ il va pas mordre ^^ Utilisez votre bague et mettez là dans le rond, un passage secret apparait ! encore ^^
Entrez dans le passage et descendez l'echelle. Prenez vos allumettes pour allumer la lampe a huile. Au sol vous voyez une petite résistance, prenez là et allez à droite. A priori rien d'interessant sur la cuve, donc allez encore a droite.
Prenez votre résistance et placez là a coté des 2 autres. Tirez le levier ... l'alarme sonne et la porte se ferme ^^
Allez à droite, prenez le pied de biche pour casser un bareau et descendez ... Une fois en bas, cliquez à gauche et allumez une allumette, vous etes dans un tunnel ...
Vous avez un message et fini ^^ Il me semble que les documents confidentiels sont les plans d'un prototype qu'on voit dans la cave ... si c'est le cas, ce prototype fut lancé pendant la 2nde guerre mondiale, pas la 1ere ^^ mais bon ...
Sinon dommage que la salle de bain, la chaudière et la pièce vide n'aient aucune importance ... a moins que j'ai zappé des trucs ^^ si c'est le cas faites en part ^^
Voili voiloux ^^ amusez vous bien ...
puma16 04/01/2009 16:30
6eme com -_-'
RTO_871 04/01/2009 16:23
Y pas de fin a ce jeu dommage (j'allume l'allumette à la fin puis puis rien...to be continued)
skyormougen 04/01/2009 14:37
franchement se jeu alaire bien mais les jeu comme sa j'y arrive pas
laure10n 04/01/2009 10:29
Le jeu est bien mais il manque la fin un peu déçue dommage.
garming 04/01/2009 10:02
pas mal 14/20
mootix 04/01/2009 08:29
Bien fait, il y a un deuxieme sur leur site.