Un jeu plutôt court ayant pour base l'anxiété et le trouble obsessionnel-compulsif. Un thème bien rare mais qui me semble intéressant pour le jeu-vidéo. Agréable à prendre en main, sans pub et instructif. Je recommande de l'essayer au moins une fois.
Le même jeu en plus fluide, avec un meilleur challenge, des terrains plus grands, plus d'ennemis, plus de difficulté, sans la moindre pub et qui existe depuis Aout 2022 !
Deux niveaux, dont un d'entraînement, où vous devrez chercher des petits chats. Préparez-vous à entendre beaucoup de miaulements, sous une musique rapidement répétitive, tout en récupérant leurs affaires. Vous dénicherez sûrement, également, quelques références à la pop-culture.
Cerise sur le gâteau : PAS DE PUB !!!! (profitez-en)
Un jeu qui n'a pas l'air mal du tout mais qui souffre de beaucoup de problèmes ! Entre autres : on ne sait pas d'où viennent les dégâts si nous n'avons pas l'ennemi en vue, la seule musique est vite dérangeante, la vision avec la sourie n'est pas stable, les ennemis peuvent nous tirer dessus à travers les murs et obstacles... Heureusement, la régénération du personnage aide beaucoup et s'est rapidement divertissant.
Un jeu divertissant, bien que court. Le pire étant les pause pubs apparaissant toutes les cinq minutes, rallongeant largement la durée du jeu. Pour le pire.
Après une partie, le jeu m'a semblé intéressant. Après ma défaite, on m'a proposé de regarder une pub, ce que j'ai refusé... et le jeu s'est bloqué. Est-ce qu'un jour les pubs cesseront de parasiter ces jeux ?
Après trois vagues d'ennemis aussi facile que dirigiste, je me suis retrouvé à enchaîner le visionnage de pubs sans possibilité d'y réchapper en cherchant à récupérer mes récompenses journalières. De la pub pour TOUT.
Commentaires de Alan-Nero
Astral Crashers Le 07/12/2024 à 14h49
Un jeu intéressant, rappelant Starcraft, malheureusement soumit à des bugs.
Et je crains qu'il ne reste ainsi.
On Constant Delay Le 28/11/2024 à 9h34
Un jeu plutôt court ayant pour base l'anxiété et le trouble obsessionnel-compulsif.
Un thème bien rare mais qui me semble intéressant pour le jeu-vidéo.
Agréable à prendre en main, sans pub et instructif.
Je recommande de l'essayer au moins une fois.
Medieval Conquest Le 24/11/2024 à 19h39
Connaissez-vous Konkr.io ?
Le même jeu en plus fluide, avec un meilleur challenge, des terrains plus grands, plus d'ennemis, plus de difficulté, sans la moindre pub et qui existe depuis Aout 2022 !
Hotel Worker Perfect Сleaning Le 23/11/2024 à 22h59
Peu de pub, mais des bugs à la place !
Prison Life Police Station Le 23/11/2024 à 13h33
Le jeu aurait pu être amusant, s'il n'y avait pas tant de pubs...
Tellement de pub que j'ai l'impression d'en avoir vu plus que dans un seul jeu.
Full of cats Park Le 21/11/2024 à 10h35
Deux niveaux, dont un d'entraînement, où vous devrez chercher des petits chats.
Préparez-vous à entendre beaucoup de miaulements, sous une musique rapidement répétitive, tout en récupérant leurs affaires. Vous dénicherez sûrement, également, quelques références à la pop-culture.
Cerise sur le gâteau : PAS DE PUB !!!! (profitez-en)
Slenderman Must Die - Hell Fire Le 17/11/2024 à 19h30
Un jeu qui n'a pas l'air mal du tout mais qui souffre de beaucoup de problèmes !
Entre autres : on ne sait pas d'où viennent les dégâts si nous n'avons pas l'ennemi en vue, la seule musique est vite dérangeante, la vision avec la sourie n'est pas stable, les ennemis peuvent nous tirer dessus à travers les murs et obstacles...
Heureusement, la régénération du personnage aide beaucoup et s'est rapidement divertissant.
Survival Island Le 17/11/2024 à 18h48
Un jeu divertissant, bien que court.
Le pire étant les pause pubs apparaissant toutes les cinq minutes, rallongeant largement la durée du jeu. Pour le pire.
Woodland Slide Le 03/11/2024 à 11h15
Après une partie, le jeu m'a semblé intéressant. Après ma défaite, on m'a proposé de regarder une pub, ce que j'ai refusé... et le jeu s'est bloqué.
Est-ce qu'un jour les pubs cesseront de parasiter ces jeux ?
Zombies vs Plants - Home Defense Le 30/10/2024 à 18h17
Après trois vagues d'ennemis aussi facile que dirigiste, je me suis retrouvé à enchaîner le visionnage de pubs sans possibilité d'y réchapper en cherchant à récupérer mes récompenses journalières.
De la pub pour TOUT.