Bon... et bien... des casse-têtes plus que reposant, parfois hasardeux et souvent simplistes, mise à part le 30ème niveau dont la seule difficulté est de trouver un bon timing. À part ça, le concept et les images n'ont rien d'intéressant, mais vous avez un bouton pour ne pas voir les giclures d'hémoglobines entrant en concurrence avec Mortal Kombat.
Sans vouloir voir le verre d'eau à moitié vide... ce jeu est chiant. Plus exactement, le jeu n'a pas d'intérêt, une évolution absente et une absence omniprésente de difficulté, ne demandant qu'une ennuyeuse patience.
Un jeu qui a de bonne base, malgré une jouabilité assez moyenne.
Malheureusement les niveaux sont trop courts et peu passionnant, voir sans intérêt. (des clés ouvrant des portes ou cage un demi-mètre à côté) Les collectables n'ont pas d'intérêt, tout comme la personnalisation du personnage, à part rallonger légèrement la durer des niveaux si l'on veut les récupérer. (mansion spécial au niveau 14 où se trouve une réserve de collectable inaccessible.) Et... les pubs. Il y en a partout, à la limite de l'invasion insupportable.
Le jeu n'est pas parfait. Il est un peu rigide, un peu simpliste et la sélection d'une unité ne peut pas être annulée sans une autre sélection. Mise à part cela, j'ai passé un bon moment en jouant à ce jeu. =)
C'était bien tenté d'adapter Brawlhalla en un petit jeu plus accessible, mais bon... un jeu vite redondant, pleins de pubs, qui ne fonctionne pas, et rien de plus intéressant selon moi.
Mon commentaire sera semblable au jeu Royal Offense. Un style classique, bien connu et appréciable. À noter qu'il n'y a pas de problème avec l'animation, mais que la difficulté est plus absente. Et j'ai également passé un bon moment. ^^
Un style de jeu ma foi classique et bien connu qui se laisse apprécier. Il y a malgré tout quelques difficultés avec l’animation, notamment les personnages si figeant en posture de base tout en continuant d’interagir. Et la difficulté justement qui peut se faire ressentir mais faisant rapidement palle figure face aux meilleurs unités que nous avons rapidement à disposition ainsi que les upgrades. J’ai rapidement réussit à finir les niveaux en mode hard sans avoir tous maximisé, simplement en me focalisant sur les unités avec les meilleurs statistiques et en les raniment régulièrement, tout en foudroyant mes ennemis. À noter que je n’ai pas été très intéressé par les musiques et que j’ai préféré écouter " Arrival " de Tiago D. Ferreira. Au delà de cela, j’ai passé un agréable moment sur ce jeu.
J'ai passé un bon petit moment sur le jeu, surtout que l'on est pas obligé de regarder des pubs pour obtenir des récompenses, même si elles ne sont pas très intéressantes. Par contre, j'ai remporté trois fois le niveau 52 et... rien. Pas d'annonce de victoire ni rien.
Le secret semble de faire des économies en engageant cinq soldats d'un grade inférieur à l'ennemi pour chaque ennemis, nous permettant ainsi de gagner dix pièces à tous les coûts. Nous ne somme pas un chef militaire, mais un homme d'affaire ! xD
Plaisanterie mise à part, ce jeu ne m'a pas semblé très amusant mais j'ai tout de même passé un bon moment. ^^
Commentaires de Alan-Nero
Rescue Boss Cut Rope Le 16/05/2022 à 13h17
Bon... et bien... des casse-têtes plus que reposant, parfois hasardeux et souvent simplistes, mise à part le 30ème niveau dont la seule difficulté est de trouver un bon timing.
À part ça, le concept et les images n'ont rien d'intéressant, mais vous avez un bouton pour ne pas voir les giclures d'hémoglobines entrant en concurrence avec Mortal Kombat.
Just Farm Le 18/04/2022 à 14h07
Rien de passionnant, dirigiste et la musique est rapidement énervante.
Smiling Glass 2 Le 30/03/2022 à 9h16
Sans vouloir voir le verre d'eau à moitié vide... ce jeu est chiant.
Plus exactement, le jeu n'a pas d'intérêt, une évolution absente et une absence omniprésente de difficulté, ne demandant qu'une ennuyeuse patience.
Red Stickman - Fighting Stick Le 19/03/2022 à 6h58
Un jeu qui a de bonne base, malgré une jouabilité assez moyenne.
Malheureusement les niveaux sont trop courts et peu passionnant, voir sans intérêt. (des clés ouvrant des portes ou cage un demi-mètre à côté)
Les collectables n'ont pas d'intérêt, tout comme la personnalisation du personnage, à part rallonger légèrement la durer des niveaux si l'on veut les récupérer. (mansion spécial au niveau 14 où se trouve une réserve de collectable inaccessible.)
Et... les pubs.
Il y en a partout, à la limite de l'invasion insupportable.
Kingdom of the Wind Le 15/03/2022 à 19h34
Le jeu n'est pas parfait.
Il est un peu rigide, un peu simpliste et la sélection d'une unité ne peut pas être annulée sans une autre sélection.
Mise à part cela, j'ai passé un bon moment en jouant à ce jeu. =)
Brawlhalla Grand Slam Le 08/03/2022 à 16h48
C'était bien tenté d'adapter Brawlhalla en un petit jeu plus accessible, mais bon... un jeu vite redondant, pleins de pubs, qui ne fonctionne pas, et rien de plus intéressant selon moi.
Royal Offense 2 Le 22/02/2022 à 22h00
Mon commentaire sera semblable au jeu Royal Offense.
Un style classique, bien connu et appréciable.
À noter qu'il n'y a pas de problème avec l'animation, mais que la difficulté est plus absente.
Et j'ai également passé un bon moment. ^^
Royal Offense Le 20/02/2022 à 14h07
Un style de jeu ma foi classique et bien connu qui se laisse apprécier.
Il y a malgré tout quelques difficultés avec l’animation, notamment les personnages si figeant en posture de base tout en continuant d’interagir. Et la difficulté justement qui peut se faire ressentir mais faisant rapidement palle figure face aux meilleurs unités que nous avons rapidement à disposition ainsi que les upgrades.
J’ai rapidement réussit à finir les niveaux en mode hard sans avoir tous maximisé, simplement en me focalisant sur les unités avec les meilleurs statistiques et en les raniment régulièrement, tout en foudroyant mes ennemis.
À noter que je n’ai pas été très intéressé par les musiques et que j’ai préféré écouter " Arrival " de Tiago D. Ferreira.
Au delà de cela, j’ai passé un agréable moment sur ce jeu.
States Battle Le 08/02/2022 à 22h22
J'ai passé un bon petit moment sur le jeu, surtout que l'on est pas obligé de regarder des pubs pour obtenir des récompenses, même si elles ne sont pas très intéressantes.
Par contre, j'ai remporté trois fois le niveau 52 et... rien. Pas d'annonce de victoire ni rien.
Battle for Goblin Cave Le 31/01/2022 à 17h54
Le secret semble de faire des économies en engageant cinq soldats d'un grade inférieur à l'ennemi pour chaque ennemis, nous permettant ainsi de gagner dix pièces à tous les coûts.
Nous ne somme pas un chef militaire, mais un homme d'affaire ! xD
Plaisanterie mise à part, ce jeu ne m'a pas semblé très amusant mais j'ai tout de même passé un bon moment. ^^