Même commentaire que j'ai écris pour Save The Girl : "Les dessins sont minimalistes et le jeu est ennuyeux. Il n'y a rien de plus à dire, puisqu'il n'y a rien d'autre... tout court."
J'ai joué les trois premiers niveaux, et voici ce que j'ai relevé :
- Les prix des tours dans le menu ne sont pas indiqués. On se retrouve à sélectionner des tours et à essayer de les placer, pour que l'on nous signale que nous n'avons pas assez d'argent... ( 1) 15 2) 50 3) 45 4) 35/40 5) 60 ) - L'upgrade de la dernière tour ne s'affiche pas. - Les upgrades des tours sur la partie supérieur de la carte sont presque inaccessibles. - Il n'y a pas de précision pour les différentes upgrades de la première tour. - La sélection des sorts est trop maladroite, le livre se refermant en une seconde à peine après que l'on clic dessus. - J'en profite pour signaler que le sors de la mine peut être placé hors du chemin des ennemis, devenant inutile et gâchant du mana. - Au troisième niveau, j'ai volontairement recommencé la partir plusieurs fois et j'ai remarqué que notre argent de départ variait. Parfois j'avais assez pour acheter trois fois la première tour, parfois deux. Je me suis retrouvé, pendant un instant, avec 85 pièces.
- Dans le deuxième niveau, ... ... à un moment, je n'ai pas compris pourquoi, mais je ne pouvais plus mettre de tour alors qu'il me restait de la place. ... je me suis retrouvé avec tellement d'argent (plus de 1 000 pièces) et rien à faire que j'étais juste là pour lancer rapidement la vague suivante et attendre, même en accéléré. ... la carte était parfaitement identique au premier niveau.
- Dans les upgrades entre les mission, malgré mes 6 étoiles, je n'ai pas pu sélectionner l'amélioration Starting Gold.
Un "Love Pins" un tout petit peu plus intéressant que les précédents. Mais c'est bien par le fait que l'on accumule des pièces au cour des niveaux pour se construire un petit royaume, qui n'est pas bien beau à regarder et qui n'apporte rien de plus que le visuel, et que l'on a des achievements avec des récompenses. Sinon, toujours aussi "passionnant", avec des niveaux demandant de la réflexion qui se font, très, rares. Dans le même temps... les niveaux chiants sont largement répandus et certains se répètes même. (J'ai eu droit à des explications sur les mécaniques de base vers les niveaux 70...) Je signale également quelques bugs de personnages qui se bloquent et marchent indéfiniment, mais cela arrive aussi souvent que les bons niveaux.
Commentaires de Alan-Nero
Jail Breaker Le 24/04/2021 à 9h24
Même commentaire que j'ai écris pour Save The Girl :
"Les dessins sont minimalistes et le jeu est ennuyeux. Il n'y a rien de plus à dire, puisqu'il n'y a rien d'autre... tout court."
Sand Truck Le 23/04/2021 à 11h34
Love Pins simpliste (oui, c'est possible), dans le domaine professionnel du bâtiment.
Dungeon Sweeper Le 17/04/2021 à 21h19
À l'heure actuelle, le jeu se fige quand on choisit un donjon.
Kingdom Defense - Chaos Time Le 28/03/2021 à 10h37
J'ai joué les trois premiers niveaux, et voici ce que j'ai relevé :
- Les prix des tours dans le menu ne sont pas indiqués.
On se retrouve à sélectionner des tours et à essayer de les placer, pour que l'on nous signale que nous n'avons pas assez d'argent...
( 1) 15 2) 50 3) 45 4) 35/40 5) 60 )
- L'upgrade de la dernière tour ne s'affiche pas.
- Les upgrades des tours sur la partie supérieur de la carte sont presque inaccessibles.
- Il n'y a pas de précision pour les différentes upgrades de la première tour.
- La sélection des sorts est trop maladroite, le livre se refermant en une seconde à peine après que l'on clic dessus.
- J'en profite pour signaler que le sors de la mine peut être placé hors du chemin des ennemis, devenant inutile et gâchant du mana.
- Au troisième niveau, j'ai volontairement recommencé la partir plusieurs fois et j'ai remarqué que notre argent de départ variait. Parfois j'avais assez pour acheter trois fois la première tour, parfois deux. Je me suis retrouvé, pendant un instant, avec 85 pièces.
- Dans le deuxième niveau, ...
... à un moment, je n'ai pas compris pourquoi, mais je ne pouvais plus mettre de tour alors qu'il me restait de la place.
... je me suis retrouvé avec tellement d'argent (plus de 1 000 pièces) et rien à faire que j'étais juste là pour lancer rapidement la vague suivante et attendre, même en accéléré.
... la carte était parfaitement identique au premier niveau.
- Dans les upgrades entre les mission, malgré mes 6 étoiles, je n'ai pas pu sélectionner l'amélioration Starting Gold.
Pull Him Out Le 09/03/2021 à 16h58
Love Pins... avec plus de bruitages et moins d'intérêt...
Save The Girl Le 01/02/2021 à 10h52
Les dessins sont minimalistes et le jeu est ennuyeux. Il n'y a rien de plus à dire, puisqu'il n'y a rien d'autre... tout court.
Love and Treasure Quest Le 21/12/2020 à 11h07
Un "Love Pins" un tout petit peu plus intéressant que les précédents.
Mais c'est bien par le fait que l'on accumule des pièces au cour des niveaux pour se construire un petit royaume, qui n'est pas bien beau à regarder et qui n'apporte rien de plus que le visuel, et que l'on a des achievements avec des récompenses.
Sinon, toujours aussi "passionnant", avec des niveaux demandant de la réflexion qui se font, très, rares.
Dans le même temps... les niveaux chiants sont largement répandus et certains se répètes même. (J'ai eu droit à des explications sur les mécaniques de base vers les niveaux 70...)
Je signale également quelques bugs de personnages qui se bloquent et marchent indéfiniment, mais cela arrive aussi souvent que les bons niveaux.
Santa Quest Le 18/12/2020 à 17h40
Un jeu sans difficulté, qui passe le temps sans prise de tête.
Allergic to Colour Le 09/12/2020 à 20h00
Une idée de base intéressant.
Galactic-Mission Le 03/12/2020 à 21h14
Un jeux fort sympathique, avec de l'idée dans son gameplay, mais sans difficulté particulière à moins de faire une erreur fatal.