Ce jeu, de par son ambiance et son gameplay, est très cool. La difficulté non exagéré est au rendez-vous. Petit bémol malgré tout : utilisez les touches du haut et du bas nous font monter et descendre sur la page internet.
C'est sympa pour un temps relatif, malheureusement les augmentations sont limités pour les soldats et inexistantes pour les gains. Très exigeant en patience pour y jouer et je suis allé jusqu'au 18ème niveau.
Malgré la proposition de regarder des pubs est trop présente, au point de casser notre rythme de gameplay par moment, je trouve ce jeu plutôt sympathique avec une bonne progression. Malgré tout, le fait d'avoir du recommencer ma partie bien avancé en relançant le jeu et que cela m'est arrivé une deuxième fois... c'est terriblement frustrant.
Même commentaire que j'ai écris pour Save The Girl : "Les dessins sont minimalistes et le jeu est ennuyeux. Il n'y a rien de plus à dire, puisqu'il n'y a rien d'autre... tout court."
J'ai joué les trois premiers niveaux, et voici ce que j'ai relevé :
- Les prix des tours dans le menu ne sont pas indiqués. On se retrouve à sélectionner des tours et à essayer de les placer, pour que l'on nous signale que nous n'avons pas assez d'argent... ( 1) 15 2) 50 3) 45 4) 35/40 5) 60 ) - L'upgrade de la dernière tour ne s'affiche pas. - Les upgrades des tours sur la partie supérieur de la carte sont presque inaccessibles. - Il n'y a pas de précision pour les différentes upgrades de la première tour. - La sélection des sorts est trop maladroite, le livre se refermant en une seconde à peine après que l'on clic dessus. - J'en profite pour signaler que le sors de la mine peut être placé hors du chemin des ennemis, devenant inutile et gâchant du mana. - Au troisième niveau, j'ai volontairement recommencé la partir plusieurs fois et j'ai remarqué que notre argent de départ variait. Parfois j'avais assez pour acheter trois fois la première tour, parfois deux. Je me suis retrouvé, pendant un instant, avec 85 pièces.
- Dans le deuxième niveau, ... ... à un moment, je n'ai pas compris pourquoi, mais je ne pouvais plus mettre de tour alors qu'il me restait de la place. ... je me suis retrouvé avec tellement d'argent (plus de 1 000 pièces) et rien à faire que j'étais juste là pour lancer rapidement la vague suivante et attendre, même en accéléré. ... la carte était parfaitement identique au premier niveau.
- Dans les upgrades entre les mission, malgré mes 6 étoiles, je n'ai pas pu sélectionner l'amélioration Starting Gold.
Commentaires de Alan-Nero
Big NEON Tower VS Tiny Square Le 07/08/2021 à 10h25
Ce jeu, de par son ambiance et son gameplay, est très cool. La difficulté non exagéré est au rendez-vous.
Petit bémol malgré tout : utilisez les touches du haut et du bas nous font monter et descendre sur la page internet.
Stickman Warfield Le 12/07/2021 à 18h38
C'est sympa pour un temps relatif, malheureusement les augmentations sont limités pour les soldats et inexistantes pour les gains.
Très exigeant en patience pour y jouer et je suis allé jusqu'au 18ème niveau.
Lost Ethereal Le 20/06/2021 à 16h40
Un petit jeu rapide et agréable à suivre. =)
Ubisoft All-Star Blast! Le 29/04/2021 à 19h18
29 Avril 2021, 19H19, Le jeu ne se lance pas...
Balistic Bus Le 25/04/2021 à 10h26
Malgré la proposition de regarder des pubs est trop présente, au point de casser notre rythme de gameplay par moment, je trouve ce jeu plutôt sympathique avec une bonne progression.
Malgré tout, le fait d'avoir du recommencer ma partie bien avancé en relançant le jeu et que cela m'est arrivé une deuxième fois... c'est terriblement frustrant.
Jail Breaker Le 24/04/2021 à 9h24
Même commentaire que j'ai écris pour Save The Girl :
"Les dessins sont minimalistes et le jeu est ennuyeux. Il n'y a rien de plus à dire, puisqu'il n'y a rien d'autre... tout court."
Sand Truck Le 23/04/2021 à 11h34
Love Pins simpliste (oui, c'est possible), dans le domaine professionnel du bâtiment.
Dungeon Sweeper Le 17/04/2021 à 21h19
À l'heure actuelle, le jeu se fige quand on choisit un donjon.
Kingdom Defense - Chaos Time Le 28/03/2021 à 10h37
J'ai joué les trois premiers niveaux, et voici ce que j'ai relevé :
- Les prix des tours dans le menu ne sont pas indiqués.
On se retrouve à sélectionner des tours et à essayer de les placer, pour que l'on nous signale que nous n'avons pas assez d'argent...
( 1) 15 2) 50 3) 45 4) 35/40 5) 60 )
- L'upgrade de la dernière tour ne s'affiche pas.
- Les upgrades des tours sur la partie supérieur de la carte sont presque inaccessibles.
- Il n'y a pas de précision pour les différentes upgrades de la première tour.
- La sélection des sorts est trop maladroite, le livre se refermant en une seconde à peine après que l'on clic dessus.
- J'en profite pour signaler que le sors de la mine peut être placé hors du chemin des ennemis, devenant inutile et gâchant du mana.
- Au troisième niveau, j'ai volontairement recommencé la partir plusieurs fois et j'ai remarqué que notre argent de départ variait. Parfois j'avais assez pour acheter trois fois la première tour, parfois deux. Je me suis retrouvé, pendant un instant, avec 85 pièces.
- Dans le deuxième niveau, ...
... à un moment, je n'ai pas compris pourquoi, mais je ne pouvais plus mettre de tour alors qu'il me restait de la place.
... je me suis retrouvé avec tellement d'argent (plus de 1 000 pièces) et rien à faire que j'étais juste là pour lancer rapidement la vague suivante et attendre, même en accéléré.
... la carte était parfaitement identique au premier niveau.
- Dans les upgrades entre les mission, malgré mes 6 étoiles, je n'ai pas pu sélectionner l'amélioration Starting Gold.
Pull Him Out Le 09/03/2021 à 16h58
Love Pins... avec plus de bruitages et moins d'intérêt...