Un "Love Pins" un tout petit peu plus intéressant que les précédents. Mais c'est bien par le fait que l'on accumule des pièces au cour des niveaux pour se construire un petit royaume, qui n'est pas bien beau à regarder et qui n'apporte rien de plus que le visuel, et que l'on a des achievements avec des récompenses. Sinon, toujours aussi "passionnant", avec des niveaux demandant de la réflexion qui se font, très, rares. Dans le même temps... les niveaux chiants sont largement répandus et certains se répètes même. (J'ai eu droit à des explications sur les mécaniques de base vers les niveaux 70...) Je signale également quelques bugs de personnages qui se bloquent et marchent indéfiniment, mais cela arrive aussi souvent que les bons niveaux.
Une histoire qui donne envie, mais pour un gameplay... discutable. L'idée de base me semble originale, avec nos personnages et leurs actions qui s'enchaine de façon circulaire sans interruption, mais pour un résultat trop facile. Il n'y a pas de limite au recrutement de personnage, ce qui nous amène à former un groupe infiniment puissant, ni de stratégie particulière, ce que la diversité des personnages devrait nous inviter à faire. Les monstres, qui sont combattus automatiquement, ne rapportent pas d'expériences et, avec les lieux de recrutement, il n'y a que ça sur la map. On en vient donc à recruter d'avantage, rendant le jeu plus long et plus facile. Plus facile au point de tuer tous les monstres, boss y comprit, en un tour.
Commentaires de Alan-Nero
Save The Girl Le 01/02/2021 à 10h52
Les dessins sont minimalistes et le jeu est ennuyeux. Il n'y a rien de plus à dire, puisqu'il n'y a rien d'autre... tout court.
Love and Treasure Quest Le 21/12/2020 à 11h07
Un "Love Pins" un tout petit peu plus intéressant que les précédents.
Mais c'est bien par le fait que l'on accumule des pièces au cour des niveaux pour se construire un petit royaume, qui n'est pas bien beau à regarder et qui n'apporte rien de plus que le visuel, et que l'on a des achievements avec des récompenses.
Sinon, toujours aussi "passionnant", avec des niveaux demandant de la réflexion qui se font, très, rares.
Dans le même temps... les niveaux chiants sont largement répandus et certains se répètes même. (J'ai eu droit à des explications sur les mécaniques de base vers les niveaux 70...)
Je signale également quelques bugs de personnages qui se bloquent et marchent indéfiniment, mais cela arrive aussi souvent que les bons niveaux.
Santa Quest Le 18/12/2020 à 17h40
Un jeu sans difficulté, qui passe le temps sans prise de tête.
Allergic to Colour Le 09/12/2020 à 20h00
Une idée de base intéressant.
Galactic-Mission Le 03/12/2020 à 21h14
Un jeux fort sympathique, avec de l'idée dans son gameplay, mais sans difficulté particulière à moins de faire une erreur fatal.
Xenospace - Survivor Le 21/11/2020 à 18h37
Un bon défouloir qui m'a fait penser au Space Marine de Warhammer 40 000.
Mon score : 125730
Fishdom Online Le 27/10/2020 à 17h50
Un "Love Pins" avec Nemo.
(Une originalité/difficulté au niveau 16. Sinon, c'est toujours aussi chiant...)
Pull Pins Le 24/10/2020 à 17h51
Le "Love Pins" des boules !
Et en plus chiant.
Knights of the Holy Loop Le 24/10/2020 à 16h30
Une histoire qui donne envie, mais pour un gameplay... discutable.
L'idée de base me semble originale, avec nos personnages et leurs actions qui s'enchaine de façon circulaire sans interruption, mais pour un résultat trop facile.
Il n'y a pas de limite au recrutement de personnage, ce qui nous amène à former un groupe infiniment puissant, ni de stratégie particulière, ce que la diversité des personnages devrait nous inviter à faire.
Les monstres, qui sont combattus automatiquement, ne rapportent pas d'expériences et, avec les lieux de recrutement, il n'y a que ça sur la map. On en vient donc à recruter d'avantage, rendant le jeu plus long et plus facile.
Plus facile au point de tuer tous les monstres, boss y comprit, en un tour.
Ce jeu ne me semble pas terminé.
Oni - Hunter Le 17/10/2020 à 20h25
Technique et sympathique, avec un bon côté satisfaisant quand on réussi un bon enchainement. ^^