L'univers à l'air intéressant mais j'ai trouvé les énigmes fastidieuses. Ca allait au début mais face à la première dans le donjon, j'ai abandonné après plus de cinq minutes à ne rien faire à part cliquer, avoir cru déclencher quelque chose à un moment et ne pas être parvenu à le refaire. C'est dommage.
J'en ais chié au début, mais j'ai finis par apprendre de mes erreurs, à rapidement farmer les améliorations et à arriver jusqu'au boss pour le vaincre. Ce jeu est finalement rapide mais il m'a satisfait. ^^
J’emmétrais des réserves sur les deux derniers niveaux (SPOILE) où le 14ème est une salle de monstres, où en se tenant à bonne distance on peu en tuer 80% sans risque, et le 15ème du couloir, qui fait très répétitif même en se finissant sur une salle de monstres. Il y a aussi la variété du bestiaire assez pauvre, ce qui se ressent bien trop quand le niveau ne consiste qu'à de l'extermination. Quand à l'absence d'histoire, je pense que c'est un simple choix. Et concernant le mode survie... il est trop facile. Au début, on affronte les premiers ennemis et les autres viennent progressivement, malheureusement ça s'arrête aux 3/4 premiers. Après... et bien... en un peu plus d'une heure j'avais tué vers 1500 ennemis, presque tous avec le pistolet de basse et en ne me faisant quasiment pas toucher. ... et le tout sans la musique du jeu malheureusement. D’ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug, mais il y avait des moments où le nombre des munitions de cette arme ne descendait plus.
Mais à part ça, l'ambiance est bonne, les armes sont variées, et la musique est une merveille. Aparté sur la musique dont le volume varie selon la distance de la présence des ennemis. Ça trahis leur présence mais ça fluidifie l'ambiance. Je pense que le côté horreur devrait être un peu plus privilégier par rapport à l'action, mais j'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu. Selon moi, il y a du potentiel.
Commentaires de Alan-Nero
Unproportional 2 Le 16/06/2020 à 15h54
Puzzle très intéressant, avec un très bon jeu de perspective qui pousse à plus d'attention pour reformer l'image.
The secret Flame Le 16/06/2020 à 14h17
L'univers à l'air intéressant mais j'ai trouvé les énigmes fastidieuses. Ca allait au début mais face à la première dans le donjon, j'ai abandonné après plus de cinq minutes à ne rien faire à part cliquer, avoir cru déclencher quelque chose à un moment et ne pas être parvenu à le refaire.
C'est dommage.
Fairytale Island Escape Le 15/05/2020 à 15h48
Il y a un problème d'affichage avec un des champignons, sur les cinq. C'est à dire un de trop. Et... une partie des énigmes de servent pas.
Tiny Fragments Le 29/04/2020 à 18h49
C'était sympa. ^^
Flip Trip Le 17/03/2020 à 10h38
Un jeu fun, maniable et rapide. ^^
GRIEVOUS Le 02/03/2020 à 14h06
J'en ais chié au début, mais j'ai finis par apprendre de mes erreurs, à rapidement farmer les améliorations et à arriver jusqu'au boss pour le vaincre.
Ce jeu est finalement rapide mais il m'a satisfait. ^^
Knight Errant Le 24/02/2020 à 18h53
Belle petite aventure. ^^
Epic Battle Fantasy 5 Le 24/01/2020 à 14h20
Un jeu super, avec de bon dialogue, un chouette brisage du quatrième mur, ... Je le conseil aux fans de RPG.
Color Cross Le 21/01/2020 à 8h54
Ce fut rapide mais très appréciable, même si je ne suis pas très doué en plateforme. ^^
Time : 380 seconds
Died 23 times
Cold Station Le 10/12/2019 à 9h12
J’emmétrais des réserves sur les deux derniers niveaux (SPOILE) où le 14ème est une salle de monstres, où en se tenant à bonne distance on peu en tuer 80% sans risque, et le 15ème du couloir, qui fait très répétitif même en se finissant sur une salle de monstres.
Il y a aussi la variété du bestiaire assez pauvre, ce qui se ressent bien trop quand le niveau ne consiste qu'à de l'extermination.
Quand à l'absence d'histoire, je pense que c'est un simple choix.
Et concernant le mode survie... il est trop facile. Au début, on affronte les premiers ennemis et les autres viennent progressivement, malheureusement ça s'arrête aux 3/4 premiers. Après... et bien... en un peu plus d'une heure j'avais tué vers 1500 ennemis, presque tous avec le pistolet de basse et en ne me faisant quasiment pas toucher.
... et le tout sans la musique du jeu malheureusement.
D’ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug, mais il y avait des moments où le nombre des munitions de cette arme ne descendait plus.
Mais à part ça, l'ambiance est bonne, les armes sont variées, et la musique est une merveille.
Aparté sur la musique dont le volume varie selon la distance de la présence des ennemis. Ça trahis leur présence mais ça fluidifie l'ambiance.
Je pense que le côté horreur devrait être un peu plus privilégier par rapport à l'action, mais j'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu.
Selon moi, il y a du potentiel.