Première expérience : Ce jeu semble être Kingdom Rush Frontiers ou War Heroes, en moins bien. Je n'ai pas pu placer mes petits soldats comme je le voulais, ce qui fait qu'ils laissaient parfois passer les ennemies sans broncher, et le placement ainsi que l'upgrade des tours est entre le maladroit et le dysfonctionnant. Concernant les upgrade des techniques... dysfonctionnement.
Jeu très fun et la musique est sympa, en plus d'être bien adaptée à l'univers. Par contre, quand on connait le dessin animé Steven Univers, ça fait bizarre de voir Steven faire autant d'effort pour de l'argent. x)
Le système pour placer ses troupes n'est pas des plus précis et il est surtout lent, quand un ennemi approche il ne faut pas s'attarder pour placer une unité sur son chemin, au risque que l'ennemi poursuive sa route alors même que notre unité fini d’apparaître. J'ai aussi réussi à me retrouver bloqué à cause des snipers : J'avais une rangée de snipers et je m'apprêtais à utiliser la puissante attaque qui consomme 300 d'énergies, mais comme les snipers consomment eux aussi de l'énergie à chacun de leurs tirs, j'avais la commande mais je ne pouvais pas m'en servir, et je ne pouvais pas non plus l'annuler. Il me fallait donc attendre d'avoir l'énergie suffisante pour l'utiliser, ce qui n'est pas arrivé à cause de mes snipers qui l'utilisait, ce qui veut dire que je me suis retrouvé avec une commande bloqué à regarder mes troupes se faire écraser jusqu'à la défaite. Mais à côté de ses défauts, le jeu reste appréciable et, heureusement, ce blocage n'est pas courant. ^^
Court, sans trop de difficulté (à par le couloir de la mort ou je suis mort deux fois), mais sympathique et avec un peu d'originalité. J'ai bien aimé y jouer. =)
Quelle idée ? Non mais quelle idée ? D'où vient-elle ? Nous proposer de jouer un robot dont toutes les actions ont un certain pourcentage de chance de marcher. L'idée est neuve mais le résulta amène facilement la frustration, rien que sauter au dessus d'un trou peut devenir une épreuve difficile à surmonter. Avec ça, je vous laisse imaginer les difficultés avec les tirs ennemies à esquiver. Il faut s'accrocher avec ce jeu. Définir ses priorités avec ce que l'on souhaite améliorer, ne pas avoir peur de subir des morts frustrantes et de butter à des passages pourtant si simple. Mais à la fin sa fait quand même plaisir d'avoir son robot qui fonctionne complètement, même s'il faut attendre le dernier level pour cela.
J'adore ce jeu. L'idée est bien trouvé et le jeu des cartes fonctionne bien. Et J'ai eu le plaisir de finir le mode hard avant le mode facile, même si ça ne l'a pas été, facile. ^^
Commentaires de Alan-Nero
Asteroid Crusher Le 22/09/2017 à 10h49
Très fun et divertissant, utile pour passer le temps. ^^
Mort à la 40ème vague avec un score de 99877 et 5888 astéroïdes détruits.
Chat Foncé - Petite Adventure Le 18/09/2017 à 10h26
Très sympathique, simple et mignon. ^^
Tower Defense Le 16/09/2017 à 22h41
Première expérience : Ce jeu semble être Kingdom Rush Frontiers ou War Heroes, en moins bien.
Je n'ai pas pu placer mes petits soldats comme je le voulais, ce qui fait qu'ils laissaient parfois passer les ennemies sans broncher, et le placement ainsi que l'upgrade des tours est entre le maladroit et le dysfonctionnant. Concernant les upgrade des techniques... dysfonctionnement.
Dungeon Slayer Mystery Le 30/08/2017 à 8h53
Rapide mais sympathique.
Gem Bound Le 28/08/2017 à 13h44
Jeu très fun et la musique est sympa, en plus d'être bien adaptée à l'univers.
Par contre, quand on connait le dessin animé Steven Univers, ça fait bizarre de voir Steven faire autant d'effort pour de l'argent. x)
Thirst Le 14/08/2017 à 10h52
Très sympathique petit jeu, facilement rejouable avec une difficulté bien dosée. J'ai beaucoup aimé ce jeu. =)
Terrestrial Conflict Le 11/08/2017 à 11h19
Le système pour placer ses troupes n'est pas des plus précis et il est surtout lent, quand un ennemi approche il ne faut pas s'attarder pour placer une unité sur son chemin, au risque que l'ennemi poursuive sa route alors même que notre unité fini d’apparaître.
J'ai aussi réussi à me retrouver bloqué à cause des snipers : J'avais une rangée de snipers et je m'apprêtais à utiliser la puissante attaque qui consomme 300 d'énergies, mais comme les snipers consomment eux aussi de l'énergie à chacun de leurs tirs, j'avais la commande mais je ne pouvais pas m'en servir, et je ne pouvais pas non plus l'annuler. Il me fallait donc attendre d'avoir l'énergie suffisante pour l'utiliser, ce qui n'est pas arrivé à cause de mes snipers qui l'utilisait, ce qui veut dire que je me suis retrouvé avec une commande bloqué à regarder mes troupes se faire écraser jusqu'à la défaite.
Mais à côté de ses défauts, le jeu reste appréciable et, heureusement, ce blocage n'est pas courant. ^^
Shekateka Le 05/08/2017 à 16h06
Court, sans trop de difficulté (à par le couloir de la mort ou je suis mort deux fois), mais sympathique et avec un peu d'originalité.
J'ai bien aimé y jouer. =)
Randobot Le 29/07/2017 à 15h15
Quelle idée ? Non mais quelle idée ? D'où vient-elle ? Nous proposer de jouer un robot dont toutes les actions ont un certain pourcentage de chance de marcher.
L'idée est neuve mais le résulta amène facilement la frustration, rien que sauter au dessus d'un trou peut devenir une épreuve difficile à surmonter. Avec ça, je vous laisse imaginer les difficultés avec les tirs ennemies à esquiver.
Il faut s'accrocher avec ce jeu. Définir ses priorités avec ce que l'on souhaite améliorer, ne pas avoir peur de subir des morts frustrantes et de butter à des passages pourtant si simple.
Mais à la fin sa fait quand même plaisir d'avoir son robot qui fonctionne complètement, même s'il faut attendre le dernier level pour cela.
Castle Wars 2.5 Le 27/07/2017 à 15h02
J'adore ce jeu. L'idée est bien trouvé et le jeu des cartes fonctionne bien.
Et J'ai eu le plaisir de finir le mode hard avant le mode facile, même si ça ne l'a pas été, facile. ^^