Ca part d'un bon concept, mais le jeu est bien trop facile, il suffit de couper un tout petit bout, de dégager le reste, et c'est gagné à tous les coups...
Y'a-t-il un mot plus fort que "immonde" pour définir ce jeu ? La maniabilité est on ne peut plus horrible, n'importe quel jeu des années 80-90 est meilleur à ce niveau...
Impossible de manier la moto dans les deux sens durant un saut (soit à gauche, soit à droite, c'est un coup sur deux, faut bien tomber dessus :D)
Les graphismes sont statiques, note maximale pour ce jeu : 1/20
Concept original, difficulté très bien réglée, parfois plus dur, parfois plus évident, les graphismes ne sont pas des plus moches.
Un petit regret à formuler quand à l'IA des abeilles, qui ne savent pas contourner un obstacle, mais qui passent à travers au moment de quitter le terrain ^^'
J'avais bien aimé le 1er opus sur le site, celui la n'est pas mal non plus, un léger défaut pour le score, il repart à zéro dès qu'on crève, j'ai recommencé 3 fois, mais ça m'a gavé ^^
On doit faire nous mêmes le travail, dommage pour un shoot'em Up "stratégique"...
Aucune explication, je n'ai donc pas trouvé comment faire autre chose qu'installer des tourelles inutiles, vu que les ennemis ne vont presque jamais au bout, les canons sont toujours bloqués en bas de l'écran, dommage, les graphismes sont plutôt réussis, bien fluides comme il faut.
Je suis plus que déçu que la difficulté ne réside que dans le fait de se garer correctement. Le timer ne sert... à rien, j'ai jamais fini un niveau sous la barre des 2:15
Pour augmenter la difficulté, les places auraient pu être encore plus petites, jouer plus sur l'esquive des voitures que des trottoirs, ou donner un temps bien plus réduit (1 minute au lieu de 3)
Enfin, probablement le pire, pourquoi on se crashe quand le RETROVISEUR passe AU-DESSUS d'un trottoir ?
Le 3 n'a aucune différence avec le 2 si ce n'est la voiture, et qu'on peut faire un peu plus de niveaux, la musique est ignoble, bref
J'ai rarement vu un Shoot'Em Up aussi mal conçu... Chaque zombie à son immunité et sa résistance. En gros, chaque zombie à un pixel unique qui lui inflige des dégats. Résultat, on se retrouve cerné, et on ne gagne que grâce à des tirs aléatoires.
1/20, les graphismes et l'interface ne rattrapent pas ce souci plus qu'énorme...
Nul nul nul, à moins que j'ai loupé quelque chose, les archers sont presque invincibles, faut attendre qu'ils avancent pour les péter, le débloquage des unités est beaucoup trop long, le niveau est ou trop court, ou trop long. Enfin, les graphismes sont fluides, mais pas top du tout. 6/20
J'adore ! Combattre en duel comme ça, avec une IA plus que correcte rend le jeu super bien fait. La difficulté est vraiment ultra bien reglée, bref, un petit 18/20.
On regrettera le fait que certaines armes soient faibles et avec une capacité d'une balle, et pourquoi pas des mines, ou une frappe aérienne (sans qu'on crève) pour nous sauver en cas de GROS coup dur.
Commentaires de boodur
Slash Boom Le 11/05/2012 à 19h17
Ca part d'un bon concept, mais le jeu est bien trop facile, il suffit de couper un tout petit bout, de dégager le reste, et c'est gagné à tous les coups...
7/20
Crazy Santa Claus Race Le 11/05/2012 à 19h14
Y'a-t-il un mot plus fort que "immonde" pour définir ce jeu ? La maniabilité est on ne peut plus horrible, n'importe quel jeu des années 80-90 est meilleur à ce niveau...
Impossible de manier la moto dans les deux sens durant un saut (soit à gauche, soit à droite, c'est un coup sur deux, faut bien tomber dessus :D)
Les graphismes sont statiques, note maximale pour ce jeu : 1/20
Disaster will strike Le 11/05/2012 à 18h28
Concept original, difficulté très bien réglée, parfois plus dur, parfois plus évident, les graphismes ne sont pas des plus moches.
Un petit regret à formuler quand à l'IA des abeilles, qui ne savent pas contourner un obstacle, mais qui passent à travers au moment de quitter le terrain ^^'
17/20 pour ma part
Final Ninja Zero Le 11/05/2012 à 18h25
J'avais bien aimé le 1er opus sur le site, celui la n'est pas mal non plus, un léger défaut pour le score, il repart à zéro dès qu'on crève, j'ai recommencé 3 fois, mais ça m'a gavé ^^
14/20 quand même
Bomb The Aliens Le 05/05/2012 à 18h51
J'ai rarement vu un jeu qui saoule aussi vite...
On doit faire nous mêmes le travail, dommage pour un shoot'em Up "stratégique"...
Aucune explication, je n'ai donc pas trouvé comment faire autre chose qu'installer des tourelles inutiles, vu que les ennemis ne vont presque jamais au bout, les canons sont toujours bloqués en bas de l'écran, dommage, les graphismes sont plutôt réussis, bien fluides comme il faut.
9/20 pour ma part
Parking Space 3 Le 09/04/2012 à 11h36
Je suis plus que déçu que la difficulté ne réside que dans le fait de se garer correctement. Le timer ne sert... à rien, j'ai jamais fini un niveau sous la barre des 2:15
Pour augmenter la difficulté, les places auraient pu être encore plus petites, jouer plus sur l'esquive des voitures que des trottoirs, ou donner un temps bien plus réduit (1 minute au lieu de 3)
Enfin, probablement le pire, pourquoi on se crashe quand le RETROVISEUR passe AU-DESSUS d'un trottoir ?
Le 3 n'a aucune différence avec le 2 si ce n'est la voiture, et qu'on peut faire un peu plus de niveaux, la musique est ignoble, bref
4/20
Zombie Last Night Le 31/03/2012 à 0h51
J'ai rarement vu un Shoot'Em Up aussi mal conçu... Chaque zombie à son immunité et sa résistance. En gros, chaque zombie à un pixel unique qui lui inflige des dégats. Résultat, on se retrouve cerné, et on ne gagne que grâce à des tirs aléatoires.
1/20, les graphismes et l'interface ne rattrapent pas ce souci plus qu'énorme...
Teelonians - The Clan Wars Le 24/03/2012 à 22h42
Nul nul nul, à moins que j'ai loupé quelque chose, les archers sont presque invincibles, faut attendre qu'ils avancent pour les péter, le débloquage des unités est beaucoup trop long, le niveau est ou trop court, ou trop long. Enfin, les graphismes sont fluides, mais pas top du tout. 6/20
Pothead Zombies Le 24/03/2012 à 22h07
J'adore ! Combattre en duel comme ça, avec une IA plus que correcte rend le jeu super bien fait. La difficulté est vraiment ultra bien reglée, bref, un petit 18/20.
On regrettera le fait que certaines armes soient faibles et avec une capacité d'une balle, et pourquoi pas des mines, ou une frappe aérienne (sans qu'on crève) pour nous sauver en cas de GROS coup dur.
Galactic Defender Le 18/03/2012 à 22h16
Un mot qui résume bien le jeu : Bof