Difficulté maximale dès le niveau 1, la souris qui réagit à 2 à l'heure (on est déjà loin en dehors de l'écran que le ver est à peine sur le cactus), texture absolument hideuse, le ver à l'air d'être en papier, pour moi, y'a RIEN qui rattrape les défauts du jeu, même les graphismes sont loin d'être au top,
Est-ce que le jeu marche chez quelqu'un ? Sur Chrome/Firefox/IE Windows/Linux 3 PC différents/2 réseaux différents, ça marche pas -_- Pourtant, j'ai un score de 5 (WTF ?)
Que dans les 1ers niveaux le temps d'écrasement soit assez court, pourquoi pas, c'est même assez ennuyeux ^^' Au lieu de donner pas mal de temps aux joueurs, j'aurais préféré que les abris soient plus proches (globalement, pas tout le temps), que l'écrasement soit plus rapide. Le jeu ne devient excitant qu'à partir du niveau 17-18, mais la, les abris sont trop aléatoires...
Pas mal, mais la difficulté est trop variable. Exemple simple : le niveau 1 est on ne peut plus facile, le 2 est très légèrement corsé, le 3 l'est quand même bien plus (pour ceux qui cherchent les 3 sous vêtements), le 4 est assez simple, enfin le 5 est plus simple que le 1...
Niveau difficulté on se retrouve avec 5 < 1 <= 4 < 2 < 3 au lieu de 1 < 2 < 3 < 4 < 5
Mais bon, le jeu reste sympa, concept unique à ce jour sur zebest (en tout cas dans les jeux à scores =p)
Si toi aussi tu penses que Gravoche est un léger tricheur, tapes +1 au début de ton message =) (A moins d'avoir un PC de l'an 1521, y'a du cheat dans l'air)
(9/20 pour le jeu, les graphismes ne rattrapent pas la lassitude et la difficulté élevée)
Le principe du jeu est simple, basique, cependant bien trop long, on voit pas le score monter. Malgré tout, les niveaux sont (trop) simples à comprendre, et assez compliqués à réaliser.
Jeu franchement à revoir, la difficulté est beaucoup trop élevée... Le jeu est basé UNIQUEMENT sur l'aléatoire, l'histoire de poids ne joue pas, sauf au moment ou le bloc tombe... Impossible d'enchaîner les niveaux, je m'arrête au niveau 9, c'est largement suffisant, 1/20
C'est clair qu'il y'a un concept de base qui est plutôt pas mal, mais du niveau 1 au 15, ou de la 1ere version à la deuxième, rien ne change !! On a découvert tous les éléments de jeu dès le niveau 1, aucun upgrade, aucune planète avec de nouvelles fonctionnalités, même la difficulté n'est pas très haute ! On trouve le chemin à emprunter en 2.3 secondes... Le reste ? Placer un tas de pixel sur un pixel bien précis...
Autant pendant 2 minutes ça va, pendant 1 quart d'heure, déjà on en a marre...
J'aime pas du tout, avoir tenté un jeu coloré pourquoi pas, mais autant prendre un truc qui flashe... Aucun bonus, aucun arrêt, difficulté inexistante avant le 20eme cercle, bref
Commentaires de boodur
Plakka Cakka Le 18/03/2012 à 22h04
Difficulté maximale dès le niveau 1, la souris qui réagit à 2 à l'heure (on est déjà loin en dehors de l'écran que le ver est à peine sur le cactus), texture absolument hideuse, le ver à l'air d'être en papier, pour moi, y'a RIEN qui rattrape les défauts du jeu, même les graphismes sont loin d'être au top,
1/20 bien mérité.
Run 2 Live - Great Escape Le 16/03/2012 à 21h27
Est-ce que le jeu marche chez quelqu'un ? Sur Chrome/Firefox/IE
Windows/Linux
3 PC différents/2 réseaux différents, ça marche pas -_- Pourtant, j'ai un score de 5 (WTF ?)
1/20 quoi, dommage, c'est peut-être très bien =/
Man in Gap Le 12/03/2012 à 0h13
Que dans les 1ers niveaux le temps d'écrasement soit assez court, pourquoi pas, c'est même assez ennuyeux ^^' Au lieu de donner pas mal de temps aux joueurs, j'aurais préféré que les abris soient plus proches (globalement, pas tout le temps), que l'écrasement soit plus rapide. Le jeu ne devient excitant qu'à partir du niveau 17-18, mais la, les abris sont trop aléatoires...
16/20
Home Sheep Home 2 - Lost in London Le 12/03/2012 à 0h09
Pas mal, mais la difficulté est trop variable. Exemple simple : le niveau 1 est on ne peut plus facile, le 2 est très légèrement corsé, le 3 l'est quand même bien plus (pour ceux qui cherchent les 3 sous vêtements), le 4 est assez simple, enfin le 5 est plus simple que le 1...
Niveau difficulté on se retrouve avec
5 < 1 <= 4 < 2 < 3 au lieu de
1 < 2 < 3 < 4 < 5
Mais bon, le jeu reste sympa, concept unique à ce jour sur zebest (en tout cas dans les jeux à scores =p)
15/20
Cyber Sprint Le 09/03/2012 à 23h48
MES YEUUUUUUX !
Si toi aussi tu penses que Gravoche est un léger tricheur, tapes +1 au début de ton message =) (A moins d'avoir un PC de l'an 1521, y'a du cheat dans l'air)
(9/20 pour le jeu, les graphismes ne rattrapent pas la lassitude et la difficulté élevée)
Flea 2 Le 09/03/2012 à 23h44
Le principe du jeu est simple, basique, cependant bien trop long, on voit pas le score monter. Malgré tout, les niveaux sont (trop) simples à comprendre, et assez compliqués à réaliser.
12/20 pour ma part
Super Mega Balance Party Le 09/03/2012 à 22h00
Jeu franchement à revoir, la difficulté est beaucoup trop élevée... Le jeu est basé UNIQUEMENT sur l'aléatoire, l'histoire de poids ne joue pas, sauf au moment ou le bloc tombe...
Impossible d'enchaîner les niveaux, je m'arrête au niveau 9, c'est largement suffisant, 1/20
Evil Asteroids 2 Le 09/03/2012 à 12h13
@Emalemerlin
C'est clair qu'il y'a un concept de base qui est plutôt pas mal, mais du niveau 1 au 15, ou de la 1ere version à la deuxième, rien ne change !! On a découvert tous les éléments de jeu dès le niveau 1, aucun upgrade, aucune planète avec de nouvelles fonctionnalités, même la difficulté n'est pas très haute ! On trouve le chemin à emprunter en 2.3 secondes... Le reste ? Placer un tas de pixel sur un pixel bien précis...
Autant pendant 2 minutes ça va, pendant 1 quart d'heure, déjà on en a marre...
GamePlode Bounce Le 08/03/2012 à 15h05
J'aime pas du tout, avoir tenté un jeu coloré pourquoi pas, mais autant prendre un truc qui flashe... Aucun bonus, aucun arrêt, difficulté inexistante avant le 20eme cercle, bref
3/20 pour moi
Larry : Big Dipper Le 08/03/2012 à 15h00
Pas mal du tout, on regrettera juste une grande violence dans les gestes, mieux vaut pas avoir le doigt lourd !!
Dommage aussi que la fin soit quasi impossible, il n'y a qu'un passage possible, et de la taille de la jambe du héros =S
14/20