Franchement, le concept est pas mal, mais le jeu est ultra mal conçu... Par exemple, en voulant faire tomber un bloc, mieux vaut faire attention de ne pas appuyer trop longtemps, ou le suivant arrivera et tombera immédiatement. Mais le pire du pire, c'est lorsqu'un bloc seul est posé, et que sa base disparait. Le bloc flotte tranquillement en l'air, et il est alors impossible de réaliser la moindre combinaison, et ce avec n'importe quelle couleur.
Jeu sans grand intérêt, dès les premiers niveaux faut saccager sa souris pour péter des pauvres monstres qui te donnent en xp l'équivalent de 5% d'un niveau, bref, 10/20
Graphisme : 5/5 Son : 5/5 Difficulté : 3/5 (Eh oui, jeu trop simple durant la première heure, voire plus :S) Intérêt : 5/5
18/20 de général, mais ce jeu est extrêmement dangereux... Une soudaine envie d'ouvrir une "Freezeria", ou de faire ses propres glaces apparaît chez 99.99 % des joueurs ! Un pur cauchemar pour diabétiques !
Diable, que ce jeu est compliqué... Sinon, le jeu n'a aucun intérêt, on a beau acheter autant d'upgrade qu'on veut, on a toujours l'impression que l'IA des ennemis (qui est un peu la notre aussi du coup) s'améliore au fur et à mesure qu'on se boost. Comme dit dessous, le seul upgrade utile est la vie, puisque le timer arrive très rarement à son terme : on crève bien avant. Si encore les déplacements des ennemis étaient aléatoires, ce jeu aurait eu un plus grand succès. En gros pour réussir à aller loin, il faut réaliser une boucle infinie, en ne repassant jamais deux fois sur le même pixel (ou presque). C'est donc impossible.
Très répetitif, les items se gagnent vraiment trop difficilement, on met 5 secondes pour monter à 300 mètres, mais une seule à descendre... Ou est la logique ? Enfin, les "aides" sont assez mal réparties, on peut en voir 5 sur 100 mètres, et aucune pendant 3km... Heureusement, les graphismes sauvent un peu la mise, mais la musique est vraiment pas liée au jeu. 12/20
Commentaires de boodur
Sirtet Le 25/02/2012 à 14h36
Franchement, le concept est pas mal, mais le jeu est ultra mal conçu...
Par exemple, en voulant faire tomber un bloc, mieux vaut faire attention de ne pas appuyer trop longtemps, ou le suivant arrivera et tombera immédiatement.
Mais le pire du pire, c'est lorsqu'un bloc seul est posé, et que sa base disparait. Le bloc flotte tranquillement en l'air, et il est alors impossible de réaliser la moindre combinaison, et ce avec n'importe quelle couleur.
6/20, juste pour le concept.
Yetisports - Flamingo Drive Le 23/02/2012 à 0h55
Mauvais, mauvais, mauvais !
Le rapace nous attrape bien trop tôt, les rebondissements des serpents sont trop aléatoires, bref 7/20
Genestealer Le 21/02/2012 à 0h36
Jeu sans grand intérêt, dès les premiers niveaux faut saccager sa souris pour péter des pauvres monstres qui te donnent en xp l'équivalent de 5% d'un niveau, bref,
10/20
Papa's Freezeria Le 20/02/2012 à 3h21
Graphisme : 5/5
Son : 5/5
Difficulté : 3/5 (Eh oui, jeu trop simple durant la première heure, voire plus :S)
Intérêt : 5/5
18/20 de général, mais ce jeu est extrêmement dangereux... Une soudaine envie d'ouvrir une "Freezeria", ou de faire ses propres glaces apparaît chez 99.99 % des joueurs ! Un pur cauchemar pour diabétiques !
Run 2 Live - Great Escape Le 12/02/2012 à 22h42
Super jeu ! Je fais pas plus que 5, le jeu marche pas chez moi =D 1/20 du coup
NeoPods Le 13/10/2011 à 12h21
Aaargh pourquoi ça bugg toujours au niveau 21 et 24 ? J'devrais être 1er du classement ><
12/20 pour la peine, marre des jeux qui buggent
Crates and Devils Le 13/10/2011 à 12h03
Edit : En fait, j'ai trouvé la parade, suffit d'attendre la dernière seconde pour bouger ;)
Crates and Devils Le 13/10/2011 à 12h01
Diable, que ce jeu est compliqué...
Sinon, le jeu n'a aucun intérêt, on a beau acheter autant d'upgrade qu'on veut, on a toujours l'impression que l'IA des ennemis (qui est un peu la notre aussi du coup) s'améliore au fur et à mesure qu'on se boost.
Comme dit dessous, le seul upgrade utile est la vie, puisque le timer arrive très rarement à son terme : on crève bien avant.
Si encore les déplacements des ennemis étaient aléatoires, ce jeu aurait eu un plus grand succès.
En gros pour réussir à aller loin, il faut réaliser une boucle infinie, en ne repassant jamais deux fois sur le même pixel (ou presque). C'est donc impossible.
Pour moi, ça sera 8/20
Toss the Turtle Le 06/10/2011 à 12h08
Très répetitif, les items se gagnent vraiment trop difficilement, on met 5 secondes pour monter à 300 mètres, mais une seule à descendre... Ou est la logique ?
Enfin, les "aides" sont assez mal réparties, on peut en voir 5 sur 100 mètres, et aucune pendant 3km...
Heureusement, les graphismes sauvent un peu la mise, mais la musique est vraiment pas liée au jeu.
12/20
Cover Orange - Players Pack 2 Le 25/09/2011 à 2h35
Fiou....
2h35... L'heure que j'ai choisie pour passer en tête du classement... A UN POINT PRES !!!