Comme pour le basket, y'a strictement AUCUN INTÉRÊT A JOUER AVEC LES MAINS !! Pour un jeu de volley, c'est juste minable de pouvoir faire que des manchettes, résultat on renvoie tout de la tête en espérant que l'adversaire fasse une boulette. Ils auraient pu rectifier le tir depuis la version basket, donc bon, ça sera 2/20.
Le jeu dans son ensemble est pas mal, mais y'a des détails qui le rendent tellement injouable que ça gâche le plaisir : - Fond orange, boost orange, panneau qui prévient les obstacles orange... Y'a pas un problème la ? - Après 260 mph ou 3000m, autant passer son temps à sauter parce qu'on fait que se prendre les obstacles. - Prévenir les obstacles, c'est sympa sauf quand y'en a 2 qui se suivent...
Suffit d'y jouer quand on est de bonne humeur, et il mérite un 16/20.
Très chiant car on dirait qu'on ne peut avoir qu'une direction en même temps, du coup les sauts en avant ou en arrière : on oublie. Mais bon, c'est pas comme si c'était indispensable au volley quoi. Parlons de la fonction smash, très bien, mais si quelqu'un a réussi a un placer un, je lui tire mon chapeau. Dommage car le jeu est très fluide, mais... pourquoi des lapins ?
Quelle horrible idée d'avoir programmé les objets comme ça ! J'aurais préféré qu'ils soient rigides, et qu'on puisse les faire tourner avec un bouton... En plus de devoir être précis, faut être rapide, les 3 étoiles disparaissent bien trop vite au début... Enfin, le concept me rappelle trop Cover Orange, bien mieux à tout point de vue.
Les graphismes sont superbes, la maniabilité exemplaire, le jeu en lui même est assez bien conçu, car on passe pas 3h à chercher les boutons pour changer les armes.
En attendant d'avoir un peu de temps pour le découvrir plus en profondeur, j'lui mets un beau 17/20.
Trop simple quand le fantôme fait des allers-retours verticaux ou horizontaux, trop dur quand le fantôme va direct vers la sortie, ^^ De plus, y'a quelques soucis au niveau de l'enregistrement des scores j'ai l'impression.
En tout cas, le concept est sympa, mais la musique assez lassante. 14/20
Commentaires de boodur
Sports Heads - Volleyball Le 31/10/2012 à 17h19
Comme pour le basket, y'a strictement AUCUN INTÉRÊT A JOUER AVEC LES MAINS !!
Pour un jeu de volley, c'est juste minable de pouvoir faire que des manchettes, résultat on renvoie tout de la tête en espérant que l'adversaire fasse une boulette.
Ils auraient pu rectifier le tir depuis la version basket, donc bon, ça sera 2/20.
Orange Runner Le 31/10/2012 à 15h58
Le jeu dans son ensemble est pas mal, mais y'a des détails qui le rendent tellement injouable que ça gâche le plaisir :
- Fond orange, boost orange, panneau qui prévient les obstacles orange... Y'a pas un problème la ?
- Après 260 mph ou 3000m, autant passer son temps à sauter parce qu'on fait que se prendre les obstacles.
- Prévenir les obstacles, c'est sympa sauf quand y'en a 2 qui se suivent...
Suffit d'y jouer quand on est de bonne humeur, et il mérite un 16/20.
Take Flight Le 21/10/2012 à 22h57
@Brau "lorsque vous respawner vous n'avez pas plus d'essence qu'avant, autrement dit la panne sèche c'est la fin du jeu tout court!"
Tout est dit, si on repop pas tout près d'un bidon, on se crashe en boucle jusqu'à perdre.
Le jeu dans son ensemble est trop faible, y'a rien de plus que des pièces et des bidons, 5/20
BunnyLimpics Volleyball Le 21/10/2012 à 22h50
Très chiant car on dirait qu'on ne peut avoir qu'une direction en même temps, du coup les sauts en avant ou en arrière : on oublie.
Mais bon, c'est pas comme si c'était indispensable au volley quoi.
Parlons de la fonction smash, très bien, mais si quelqu'un a réussi a un placer un, je lui tire mon chapeau.
Dommage car le jeu est très fluide, mais... pourquoi des lapins ?
6/20
Protect Tommy Le 17/10/2012 à 12h46
Quelle horrible idée d'avoir programmé les objets comme ça !
J'aurais préféré qu'ils soient rigides, et qu'on puisse les faire tourner avec un bouton...
En plus de devoir être précis, faut être rapide, les 3 étoiles disparaissent bien trop vite au début...
Enfin, le concept me rappelle trop Cover Orange, bien mieux à tout point de vue.
5/20
Neomech Le 17/10/2012 à 12h41
Les graphismes sont superbes, la maniabilité exemplaire, le jeu en lui même est assez bien conçu, car on passe pas 3h à chercher les boutons pour changer les armes.
En attendant d'avoir un peu de temps pour le découvrir plus en profondeur, j'lui mets un beau 17/20.
Snake Squad Le 06/10/2012 à 22h55
J'adore, le mec a un flinque à la main, mais on peut pas tirer avec =)
Y'a rien à dire, tout est basé sur l'esquive et rien d'autre, 3/20
Silly Ghost Le 02/09/2012 à 23h42
Edit : Passé le niveau 25, le jeu est... impossible ^^
Deux fantômes, aucune barrière déjà installée, ça risque d'être chaud !
Silly Ghost Le 02/09/2012 à 23h05
Trop simple quand le fantôme fait des allers-retours verticaux ou horizontaux, trop dur quand le fantôme va direct vers la sortie, ^^
De plus, y'a quelques soucis au niveau de l'enregistrement des scores j'ai l'impression.
En tout cas, le concept est sympa, mais la musique assez lassante. 14/20
Cover Orange - Players Pack 3 Le 27/08/2012 à 23h55
Euh, pourquoi sa note est tombée à 10.10 ?
Un rageux s'est acharné ? ^^
En tout cas, je le trouve toujours aussi bien que les précédents, 15/20