Je suis le seul à qui la musique me fait penser à celle du Mont Gagazet sur FFX ?
Comme d'hab, hein ! Le jeu est sympa, ça commence à manquer d'originalité, on a 3 jeux identiques mis à part que le décor change entre temps, certes les niveaux sont pas les mêmes, mais enfin...
C'est chiant de jouer contre un jeu qui peut vous faire perdre quand il veut...
En effet, votre score dépend du nombre d'épreuves longues que vous aurez. Par épreuve longue, j'entends "Hit a kate" ou "Collect them all". Par rapport aux autres, ces dernières sont trop longues, donc quand vous vous payez Hit-Collect-Hit-Collect,... vous vous doutez bien que vous finirez pas à 200 ^^'
Le point fort du jeu : l'originalité ! Le concept du bonhomme qui doit courir le plus loin possible est déjà très utilisé, mais là, à chaque bonus les cartes sont redistribuées, c'est génial !
En revanche, c'est dommage que les upgrades soient très inégaux. Perso, le bonhomme qui tourne ou le score qui gigote sur tout l'écran ne me perturbent pas trop, contrairement à la multiplication du stickman au bord du vide, ou la baisse de luminosité quand le jeu est orange ^^'
Pas original (on place un lama aux enfers pour faire oublier que c'est un jeu de saut classique), les sauts sont trop rapides, et par conséquent les ennemis sont inesquivables à moins d'avoir de la chance
Mouhaha ! Je viens de faire tomber la note du jeu sous la moyenne. Tout ce qu'il y'a de plus mérité, le jeu est trop compliqué, pas très intéressant, et assez mal conçu.
Bon bah, c'est un jeu du serpent quoi ^^' Rien de très original, la difficulté n'est intéressante que lors du 2eme tour (quand on a fini de chopper les 40 cocos).
En revanche, plus la rapidité augmente, moins y'a de fruits à ramasser... WTF ?
Un conseil pour terminer : dans le 2eme tour, évitez d'éternuer pendant que vous jouez :)
Commentaires de boodur
Dynamite Snake Le 27/08/2012 à 15h12
Trop trop long, pas moyen d'enregistrer un score avant d'avoir fini le jeu en plus.
La musique est pas tip-top en plus, pour moi ça sera 11/20
Dibbles 3 - Desert Despair Le 20/07/2012 à 17h26
Je suis le seul à qui la musique me fait penser à celle du Mont Gagazet sur FFX ?
Comme d'hab, hein ! Le jeu est sympa, ça commence à manquer d'originalité, on a 3 jeux identiques mis à part que le décor change entre temps, certes les niveaux sont pas les mêmes, mais enfin...
15/20
Pinata Hunter Le 20/07/2012 à 0h08
12:19,
J'ai pas compris pourquoi l'épée découpe pas la bête, mais que la tronçonneuse oui...
Dommage, j'me faisais un plaisir d'avance de lui ravager sa trompe :-D
16/20
Life Long Minute Le 18/07/2012 à 23h30
Mouais...
Life Long Minute Le 18/07/2012 à 17h31
C'est chiant de jouer contre un jeu qui peut vous faire perdre quand il veut...
En effet, votre score dépend du nombre d'épreuves longues que vous aurez. Par épreuve longue, j'entends "Hit a kate" ou "Collect them all". Par rapport aux autres, ces dernières sont trop longues, donc quand vous vous payez Hit-Collect-Hit-Collect,... vous vous doutez bien que vous finirez pas à 200 ^^'
6/20
Glow Runner Le 16/07/2012 à 15h50
Le point fort du jeu : l'originalité !
Le concept du bonhomme qui doit courir le plus loin possible est déjà très utilisé, mais là, à chaque bonus les cartes sont redistribuées, c'est génial !
En revanche, c'est dommage que les upgrades soient très inégaux. Perso, le bonhomme qui tourne ou le score qui gigote sur tout l'écran ne me perturbent pas trop, contrairement à la multiplication du stickman au bord du vide, ou la baisse de luminosité quand le jeu est orange ^^'
17/20 !
Lama's Way Le 10/07/2012 à 18h53
Pas original (on place un lama aux enfers pour faire oublier que c'est un jeu de saut classique), les sauts sont trop rapides, et par conséquent les ennemis sont inesquivables à moins d'avoir de la chance
8/20
Fruity Annie Le 09/07/2012 à 22h19
Mouhaha ! Je viens de faire tomber la note du jeu sous la moyenne. Tout ce qu'il y'a de plus mérité, le jeu est trop compliqué, pas très intéressant, et assez mal conçu.
3/20 pour ma part.
Om Nom Zombies Le 03/07/2012 à 0h01
Pour viser les zombies, faut être assez bon, un coup faut viser à gauche, l'autre à droite, ...
Les graphismes sont pas au top, 6/20
Fruit Snake Le 30/06/2012 à 13h50
Bon bah, c'est un jeu du serpent quoi ^^'
Rien de très original, la difficulté n'est intéressante que lors du 2eme tour (quand on a fini de chopper les 40 cocos).
En revanche, plus la rapidité augmente, moins y'a de fruits à ramasser... WTF ?
Un conseil pour terminer : dans le 2eme tour, évitez d'éternuer pendant que vous jouez :)
7/20 pour moi.