+Les pertes d'unités toutes les 5-10 secs ont été supprimés -Incohérence dans l'apparence des upgrades ennemies (porte-avions, bases, tourelles & gardes humains avec des unités aliens) -Ennemies peu originaux car repris d'autres jeux de l'auteur du jeu -Je crois pas avoir vu la possibilité de jouer les aliens ---Aucunes unités ajoutées, aucuns upgrades... Rien de nouveaux donc.
La seule chose qui a changé c'est l'apparence de l'armée ennemie & quelques petits bugs/fonctionnalités. Point. J'appelle pas ça une suite mais une MàJ, déçevant.
+Un nombre sympathique d'arènes différentes +Des graphismes sympas +Interface d'accueil au jeu original ~Musiques & sons moyens -Un seul type d'attaque (pas d'attaque en plein vol, vers le sol, le haut...) -Impossible de modifier la trajectoire lorsqu'on est expulsé -Aucune chance de revenir dans l'arène si on y sort (même de 1) --Pas d'objets
Comme dit avant, pas d'objets : gros point noir du jeu. Même si il a du potentiel c'est loin d'être un Super Smash Bros et devient un classique jeu de combat, devenant du coup très vite lassant, pour ma part.
+Premier contact avec cette série et c'était plutôt violent pour ma part. Concept efficace. +Musique entrainante qui ne lasse pas et va bien avec le thème du jeu. +Une map par jour, expérience renouvelable quotidiennement. +Graphisme simple mais réussi pour le gameplay
-Tutoriel à la va vite, qui n'explique pas tous les bâtiments à notre disposition. -Pour les joueurs lents/débutants le Survival Mod fait très mal
Les gens de nos jours... Pour Minecraft ils ne gueulent pas sur les graphismes ; pour ce jeu ils ne font pas la déduction.
Perso j'adore les Point'N'Click. Ces graphismes ne me rappellent pas Minecraft mais plutôt Monkey Island (le tout premier, pixelisé). Bien sûr il n'y a pas son humour mais bon.
Les énigmes sont simples, sauf quelques une, bien subtiles. Je n'ai réussi qu'à faire la fin alternative, pour la fin normale j'ai du regardé les astuces.
Ce qui est dommage, c'est que les zones pour quitter un lieu ne sont pas misers en valeur (j'en ai mis du temps pour voir où entrer dans la prison par la porte principale).
La musique est vraiment pas mal, et son bouclage appréciable.
Des sauvegardes à chaque action, c'est vraiment bien pensée, si l'on s'est raté à un moment.
Ce jeu, en plus d'être lassant, est sacrément truffé de bugs.
Aucun bouton pour afficher la zone de collision (qui me*** franchement beaucoup), des bonus qui ne se récoltent pas, des explosions à 2 cm d'un obstacle...
Ca donne ni l'envie de jouer, ni l'envie de vouloir voir des bons côtés !
La musique du jeu est très entrainant et nous y imprègne facilement de la rapidité du gameplay.
Malgré tout, il n'y a pas assez d'ennemies/obstacle, et la difficulté du jeu n'est pas progressif.
Ainsi, c'est avec maigrement 6 situations de perdre des PV qu'on a à notre disposition.
A partir d'un certain niveau, le jeu perd de sa difficulté et, ironiquement, la voie de la lenteur permet de survivre très longtemps en survival, dont l'absence de difficulté progressif nous lasse et baisse le gameplay.
Commentaires de Erzt
Battle Gear 3 Le 08/05/2012 à 15h41
+Les pertes d'unités toutes les 5-10 secs ont été supprimés
-Incohérence dans l'apparence des upgrades ennemies (porte-avions, bases, tourelles & gardes humains avec des unités aliens)
-Ennemies peu originaux car repris d'autres jeux de l'auteur du jeu
-Je crois pas avoir vu la possibilité de jouer les aliens
---Aucunes unités ajoutées, aucuns upgrades... Rien de nouveaux donc.
La seule chose qui a changé c'est l'apparence de l'armée ennemie & quelques petits bugs/fonctionnalités. Point. J'appelle pas ça une suite mais une MàJ, déçevant.
5/20
Ultimate Arena Extreme Le 06/05/2012 à 17h50
+Un nombre sympathique d'arènes différentes
+Des graphismes sympas
+Interface d'accueil au jeu original
~Musiques & sons moyens
-Un seul type d'attaque (pas d'attaque en plein vol, vers le sol, le haut...)
-Impossible de modifier la trajectoire lorsqu'on est expulsé
-Aucune chance de revenir dans l'arène si on y sort (même de 1)
--Pas d'objets
Comme dit avant, pas d'objets : gros point noir du jeu. Même si il a du potentiel c'est loin d'être un Super Smash Bros et devient un classique jeu de combat, devenant du coup très vite lassant, pour ma part.
8/20
Awaken - Front Line Le 29/02/2012 à 11h42
Je sais pas vous mais moi il bug ce jeu, impossible de faire bouger les personnages...
Aucune note du coup.
Creeper World - Evermore Le 26/11/2011 à 11h16
+Premier contact avec cette série et c'était plutôt violent pour ma part. Concept efficace.
+Musique entrainante qui ne lasse pas et va bien avec le thème du jeu.
+Une map par jour, expérience renouvelable quotidiennement.
+Graphisme simple mais réussi pour le gameplay
-Tutoriel à la va vite, qui n'explique pas tous les bâtiments à notre disposition.
-Pour les joueurs lents/débutants le Survival Mod fait très mal
16/20
I Have 1 Day Le 17/04/2011 à 12h17
Les gens de nos jours...
Pour Minecraft ils ne gueulent pas sur les graphismes ; pour ce jeu ils ne font pas la déduction.
Perso j'adore les Point'N'Click.
Ces graphismes ne me rappellent pas Minecraft mais plutôt Monkey Island (le tout premier, pixelisé).
Bien sûr il n'y a pas son humour mais bon.
Les énigmes sont simples, sauf quelques une, bien subtiles.
Je n'ai réussi qu'à faire la fin alternative, pour la fin normale j'ai du regardé les astuces.
Ce qui est dommage, c'est que les zones pour quitter un lieu ne sont pas misers en valeur (j'en ai mis du temps pour voir où entrer dans la prison par la porte principale).
La musique est vraiment pas mal, et son bouclage appréciable.
Des sauvegardes à chaque action, c'est vraiment bien pensée, si l'on s'est raté à un moment.
16/20
Flood Runner Armageddon Le 09/04/2011 à 10h34
Dommage qu'il n'y ai pas de musique, quoique vu la répétion du jeu, il vaut mieux à certains moments.
Le jeu dispose d'une galerie de monstres bien remplie, de quoi ne pas toujours voir que les mêmes monstres (même si à force...)
Les graphismes ne sont pas supers il faut l'avouer.
Le gameplay est répétitif, les pièces bloquées à 50, la perte des points trop élevée et le système des trampolines trop aléatoire.
14/20
FireRocket Le 26/03/2011 à 15h41
Ce jeu, en plus d'être lassant, est sacrément truffé de bugs.
Aucun bouton pour afficher la zone de collision (qui me*** franchement beaucoup), des bonus qui ne se récoltent pas, des explosions à 2 cm d'un obstacle...
Ca donne ni l'envie de jouer, ni l'envie de vouloir voir des bons côtés !
3/20
Another Cave Runner Le 25/03/2011 à 17h21
La musique du jeu est très entrainant et nous y imprègne facilement de la rapidité du gameplay.
Malgré tout, il n'y a pas assez d'ennemies/obstacle, et la difficulté du jeu n'est pas progressif.
Ainsi, c'est avec maigrement 6 situations de perdre des PV qu'on a à notre disposition.
A partir d'un certain niveau, le jeu perd de sa difficulté et, ironiquement, la voie de la lenteur permet de survivre très longtemps en survival, dont l'absence de difficulté progressif nous lasse et baisse le gameplay.
12/20
Must Escape The Subway Le 24/03/2011 à 20h13
Un Escape Game trop simple.
Les graphismes sont moyens, les énigmes trop simples et la durée de vie faible.
La musique est vivante, et le bouclage pas trop rapide.
12/20
Home Run Hero Le 24/03/2011 à 18h59
Les jeux de sport son difficiles à rendre original, mais là ils abusent !
Une maniabilité pitoyable! La souris se déplace trop vite comparé à ce perso à la noix (et encore, j'ai testé avec une très basse rapidité) !
Quand on change de perso, on doit encore le rechoisir ! J'ai fini pas laisser tomber et prendre l'autre boulet blanc !
La balle est en train de rafler le sol et le joueur l'attrape miraculeusement, en position débout ...
Aucune touche pause ni pour passer les messages du jeu - qui sont très longs -.
3/20