J'ai dépassé allegrement la 100. Je dois dire que la méthode devient la meme quelque soit les vagues: buter en prem les grenadiers. Ensuite se positionner en haut et dégager devant soit, ne pas hésiter à user de l'iem et grenade dès que possible. Gerrer avec la vie. Le gros gros soucis, c'est que au plus on monte dans les levels et donc au plus il y a d'ennemi à la fois, au plus ça lague au point d'enlever le plaisir d'y jouer. Ce soucis pénalise le jeu de 3 pt Note 17/20
Voilaaaa !! ENFIN! Le jeu sur les insectes que j'ai toujours attendu, toujours esperé sans jamais en voir un digne de mes attentes. Il a tout pour lui: variétée des ennemis, décors, upgrades, niveau de difficulté, durée de jeu... Il est parfait !
C'est impossible à faire !! Trop de client, trop de commande, pas assez de temps et le namoureux qui en prend de trop pour flirter. Bref le jeu frustant par excellence. Je passe !
Non j'ai exactement le meme bug. Ensuite je trouve que il y a trop de blabla et comme c'est anglais, soit vous vous tappez la traduction à chaque truc qu'ils disent soit vous la jouer au pif. Et je pointe aussi un mauvais équilibrage de la difficulté et l'absence de vision dans l'état du niveau. Ca partait pour etre un bon diablo-like mais à l'arrivée c'est completement foiré.
Trop bien! Que des bons points! *le héro est un zombie. ça change de d'habitude *graphique des cinématiques, tout le monde aura vu la patte "simpsons" *Jolie cinématique de fin! *Bon équilibre dans la difficulté *Bon équilibre dans la durée du jeu. *Commandes simples!
Les frégates sont en fait des cargos de transports de marchandises. Pour capturer une planete, il faut qu'elle soit sans couleur et il faut y envoyer un navire de colonisation, mais SEUL, sinon ça ne marchera pas. Pour le reste, c'est du grand classique.
Ils se sont plantés pas tant que ça. Je rappele qu'au début de la IIème gm, nous avions encore des vieux biplans^^. C'est pas par hasard qu'on s'est fait autant défoncé par les allemands.
Sacrement complexe! Je pense que pour avoir une bonne prise en main, il faudrait comprendre tout le manuel... en anglais. Je sais ce que vont dire les anglophiles mais entre quelques phrases à traduire et se retrouver avec un document de plus de 10 pages, ya une marge. Du coup, est ce que quelqu'un peut nous expliquer? ^^
Commentaires de inracien
Peacekeeper Le 28/07/2013 à 16h26
J'ai dépassé allegrement la 100. Je dois dire que la méthode devient la meme quelque soit les vagues: buter en prem les grenadiers. Ensuite se positionner en haut et dégager devant soit, ne pas hésiter à user de l'iem et grenade dès que possible. Gerrer avec la vie.
Le gros gros soucis, c'est que au plus on monte dans les levels et donc au plus il y a d'ennemi à la fois, au plus ça lague au point d'enlever le plaisir d'y jouer. Ce soucis pénalise le jeu de 3 pt
Note 17/20
Nuclear Plant Le 07/07/2013 à 1h29
2 jours 22 h et 42 min.. Bon courage pour battre mon score!
Bug Rampage Le 11/05/2013 à 20h50
Voilaaaa !! ENFIN! Le jeu sur les insectes que j'ai toujours attendu, toujours esperé sans jamais en voir un digne de mes attentes. Il a tout pour lui: variétée des ennemis, décors, upgrades, niveau de difficulté, durée de jeu...
Il est parfait !
Galaxy Siege Le 14/04/2013 à 4h04
Frustrant! Impossible à finir au dernier niveau. Ca plombe sa note 10/20
Jennifer Rose - Flirting Saloon Le 11/04/2013 à 13h22
C'est impossible à faire !! Trop de client, trop de commande, pas assez de temps et le namoureux qui en prend de trop pour flirter. Bref le jeu frustant par excellence. Je passe !
Hands of War 3 Le 29/03/2013 à 0h26
Non j'ai exactement le meme bug. Ensuite je trouve que il y a trop de blabla et comme c'est anglais, soit vous vous tappez la traduction à chaque truc qu'ils disent soit vous la jouer au pif.
Et je pointe aussi un mauvais équilibrage de la difficulté et l'absence de vision dans l'état du niveau. Ca partait pour etre un bon diablo-like mais à l'arrivée c'est completement foiré.
Back To Zombieland Le 28/03/2013 à 21h45
Trop bien! Que des bons points!
*le héro est un zombie. ça change de d'habitude
*graphique des cinématiques, tout le monde aura vu la patte "simpsons"
*Jolie cinématique de fin!
*Bon équilibre dans la difficulté
*Bon équilibre dans la durée du jeu.
*Commandes simples!
Starship Commander Le 16/03/2013 à 23h16
Les frégates sont en fait des cargos de transports de marchandises.
Pour capturer une planete, il faut qu'elle soit sans couleur et il faut y envoyer un navire de colonisation, mais SEUL, sinon ça ne marchera pas.
Pour le reste, c'est du grand classique.
Dogfight Sim Le 15/03/2013 à 18h49
Ils se sont plantés pas tant que ça. Je rappele qu'au début de la IIème gm, nous avions encore des vieux biplans^^.
C'est pas par hasard qu'on s'est fait autant défoncé par les allemands.
Starship Commander Le 15/03/2013 à 18h45
Sacrement complexe! Je pense que pour avoir une bonne prise en main, il faudrait comprendre tout le manuel... en anglais.
Je sais ce que vont dire les anglophiles mais entre quelques phrases à traduire et se retrouver avec un document de plus de 10 pages, ya une marge.
Du coup, est ce que quelqu'un peut nous expliquer? ^^