Oups, j'ai cliqué sur "envoyer" par erreur : la fin du monde (21/12/2012) est provoquée par "Submachine" en élimnant TOUS les humains... Mais, en franchissant le portail à la fin du "6", vous atteignez les ruines (idée dans ce sens : on dirait une machine de téléportation, au début), et en activant le calendrier, vous passez une porte temporelle (idée dans ce sens : on dirait qu'un passage s'ouvre derrière le calendrier, à la fin) et vous arrivez 5160 ans plus tard, quand une nouvelle "fin du monde" détruit "Submachine" (idée dans ce sens : théorie N°1)...
A propos de la date : 21/12/2012 passe à 21/12/2172... 21/12/2012, c'est pas la date de "la fin du monde" selon les mayas? J'ai deux théories... La première concerne VRAIMENT la date de l'apoqulypse : vous décalez la date de la fin du monde... Mais j'ai une théorie plus... personnelle (elle se rapporte plutot à "submachine")
Bon, en fait, c'est un mélange "plate-formes" et "énigmes"... Si vous n'avez aucune instruction, faites comme un "plates-formes"... Si vous avez quelque chose d'écrit dans le niveau (même si ça n'a pas l'air d'une instruction) faites une pause 5 min. afin de trouver l'indice caché dans ce qui est écrit, ok?
J'ai bloké à celui-là : quand on perle de "your head" (votre tête) utilisez le ressort de gauche pendant 30 secondes pour ouvrir un passage vers les piques... (Introuvable, j'étais sur le point de faire une recherche google!!!)
Zebest-3000.com s'est trompé : les commandes PRINCIPALES sont les touches fléchées!!! Mais pour certains casse-têtes, vous devrez appuyer sur d'autres touches... Indice : lisez ce que le jeu vous dit!!! Exemple : celui ou il n'y a que K, quelle est la touche ou vous devez appuyer? (Si vous trouvez pas, vous êtes trip intellignent) La clé de ce jeu, c'est d'avoir un esprit fou comme celui du dévelopeur!!! Réponse de l'exemple : quand vous appuyez sur K, le K tombe (vous devez être dessous pour vous faire écraser)!!!
Dans submachine 4 et 5, les billes secrètes vous permettront de débloquer les grilles d'un endroit (secret lui aussi) vous permettant de découvrir des informations sur le jeu et sa création (mais chut!)... Vous devrez avoir toutes les billes pour le 4, alors que le nombre de salles disponibles dépendra du nombre de billes dans le 5... Dans tous les cas, vous pourrez retourner dans le jeu afin de trouver les billes manquantes... Mais dans le 2, les billes n'ont aucune utilité (à part d'avoir un message de félicitation à la fin) ;-(...
Commentaires de joystick
Submachine - 32 chambers Le 06/09/2010 à 18h25
Oups, j'ai cliqué sur "envoyer" par erreur : la fin du monde (21/12/2012) est provoquée par "Submachine" en élimnant TOUS les humains...
Mais, en franchissant le portail à la fin du "6", vous atteignez les ruines (idée dans ce sens : on dirait une machine de téléportation, au début), et en activant le calendrier, vous passez une porte temporelle (idée dans ce sens : on dirait qu'un passage s'ouvre derrière le calendrier, à la fin) et vous arrivez 5160 ans plus tard, quand une nouvelle "fin du monde" détruit "Submachine" (idée dans ce sens : théorie N°1)...
Submachine - 32 chambers Le 06/09/2010 à 18h21
A propos de la date : 21/12/2012 passe à 21/12/2172...
21/12/2012, c'est pas la date de "la fin du monde" selon les mayas?
J'ai deux théories...
La première concerne VRAIMENT la date de l'apoqulypse : vous décalez la date de la fin du monde...
Mais j'ai une théorie plus... personnelle (elle se rapporte plutot à "submachine")
Tanks Le 03/08/2010 à 12h03
Il y a une erreur dans les caractéristiques à droite sur cette page :
Commentaires [954] DiscuterCoup de coeur4 joueurs
L'erreur : c'est 5 joueurs!!!
Super Karoshi Le 14/07/2010 à 14h22
Bon, en fait, c'est un mélange "plate-formes" et "énigmes"...
Si vous n'avez aucune instruction, faites comme un "plates-formes"...
Si vous avez quelque chose d'écrit dans le niveau (même si ça n'a pas l'air d'une instruction) faites une pause 5 min. afin de trouver l'indice caché dans ce qui est écrit, ok?
Super Karoshi Le 14/07/2010 à 14h18
J'ai bloké à celui-là : quand on perle de "your head" (votre tête) utilisez le ressort de gauche pendant 30 secondes pour ouvrir un passage vers les piques...
(Introuvable, j'étais sur le point de faire une recherche google!!!)
Super Karoshi Le 14/07/2010 à 14h11
Zebest-3000.com s'est trompé : les commandes PRINCIPALES sont les touches fléchées!!!
Mais pour certains casse-têtes, vous devrez appuyer sur d'autres touches...
Indice : lisez ce que le jeu vous dit!!!
Exemple : celui ou il n'y a que K, quelle est la touche ou vous devez appuyer? (Si vous trouvez pas, vous êtes trip intellignent)
La clé de ce jeu, c'est d'avoir un esprit fou comme celui du dévelopeur!!!
Réponse de l'exemple : quand vous appuyez sur K, le K tombe (vous devez être dessous pour vous faire écraser)!!!
Super Karoshi Le 14/07/2010 à 13h47
Cool encore un "armor games"!!! :D
Mr Bean Escape Le 25/06/2010 à 21h31
Je n'arrive pas à mettre les barres et les cordes après la porte avec le code, help!!!
Little Stars for Little Wars Le 10/05/2010 à 19h32
Pfiooouuu, c'est dur...
Le mieux est de lancer le plus vite possible une attaque sur les systèmes qui créent le plus de vaisseaux...
Submachine 2 Le 06/05/2010 à 16h53
Dans submachine 4 et 5, les billes secrètes vous permettront de débloquer les grilles d'un endroit (secret lui aussi) vous permettant de découvrir des informations sur le jeu et sa création (mais chut!)...
Vous devrez avoir toutes les billes pour le 4, alors que le nombre de salles disponibles dépendra du nombre de billes dans le 5...
Dans tous les cas, vous pourrez retourner dans le jeu afin de trouver les billes manquantes...
Mais dans le 2, les billes n'ont aucune utilité (à part d'avoir un message de félicitation à la fin) ;-(...