Pas simple mais si on full production dès le début ça devient facilement gérable. Evitez de mobiliser des généraux sans armée, ça compte comme une bataille même sans soldats de votre côté, ça prend trois plombes..
Pur jeu mais court en solo. En réseau, une ligne de 4, voire 5 unités d'archers fait très (trop) mal. Le chef taunte et reste à l'arrière pour éviter de perdre du moral inutilement, et les guerriers restants avancent en mur de boucliers (rangée de 3 unités). Au cas où on a une ou deux unités volantes, elle vont aller prendre les archers ennemis en étau.
Malgré ce que tout les autres en disent, ce jeu est super. Pour ceux qui le trouvent long : C'est un jeu de Stratégie, pas d'action boostée à l'adrénaline.
A ceux qui sont persuadés que la capoeira est une danse : Qu'ils aillent faire une vraie Roda au Brésil, ils vont vite se rendre compte de leur sottise. J'ai commencé la Capoeira en début d'année (D'ailleurs ce jeu m'a décu : Quand le capoeiriste fait sa Jinga, on dirait qu'il a un manche à balai dans le cul) et je vous assure que même si pour s'entraîner ou s'amuser on ne se touche pas, un vrai combat part au contact.
Sinon, ce jeu est vraiment... Mauvais. Voilà, sans plus.
Au niveau trois, hésitez pas pour les objets. Y'a des bonus dispersés un peu partout (Je me suis retrouvé avec 8 missiles à zone d'effet et 6 torpilles, ça fait très mal après ;D)
Commentaires de lucinou
Medieval Wars Le 01/05/2011 à 11h38
J'aime bien, même si c'est simpliste..
Je préfère quand même Hex Empires.
Call of Bieber Le 12/03/2011 à 13h30
On se sent forcé de le laisser mourir.. Pour qu'il la ferme.
Divine Generals Le 07/02/2011 à 18h15
Pas simple mais si on full production dès le début ça devient facilement gérable. Evitez de mobiliser des généraux sans armée, ça compte comme une bataille même sans soldats de votre côté, ça prend trois plombes..
1066 Le 09/01/2011 à 17h39
Pur jeu mais court en solo.
En réseau, une ligne de 4, voire 5 unités d'archers fait très (trop) mal. Le chef taunte et reste à l'arrière pour éviter de perdre du moral inutilement, et les guerriers restants avancent en mur de boucliers (rangée de 3 unités). Au cas où on a une ou deux unités volantes, elle vont aller prendre les archers ennemis en étau.
Warlords 2 - Rise of Demons Le 12/12/2010 à 17h56
Malgré ce que tout les autres en disent, ce jeu est super. Pour ceux qui le trouvent long : C'est un jeu de Stratégie, pas d'action boostée à l'adrénaline.
Canabalt Le 07/12/2010 à 19h02
Jeu boosté à l'adrénaline, sympa comme tout... Ca mérite 18 !
Destroy the village! Le 04/12/2010 à 12h12
C'est toujours sympa qu'un bras qui vole fasse péter ta dernière fusée. Mais bon...
18/20 : Difficulté bien dosée, jeu fun, mais se finit trop vite.
Capoeira Le 04/12/2010 à 12h07
A ceux qui sont persuadés que la capoeira est une danse : Qu'ils aillent faire une vraie Roda au Brésil, ils vont vite se rendre compte de leur sottise.
J'ai commencé la Capoeira en début d'année (D'ailleurs ce jeu m'a décu : Quand le capoeiriste fait sa Jinga, on dirait qu'il a un manche à balai dans le cul) et je vous assure que même si pour s'entraîner ou s'amuser on ne se touche pas, un vrai combat part au contact.
Sinon, ce jeu est vraiment... Mauvais. Voilà, sans plus.
Navy Battles Le 24/05/2010 à 18h17
Au niveau trois, hésitez pas pour les objets. Y'a des bonus dispersés un peu partout (Je me suis retrouvé avec 8 missiles à zone d'effet et 6 torpilles, ça fait très mal après ;D)
Little Stars for Little Wars Le 24/05/2010 à 18h05
Pas mal :)
Simple et efficace.