Je me suis un peu pris la tête sur ce jeu, franchement c'est un bon Tower Defense je trouve, en tout cas au début. Le soucis, c'est que la difficulté a beau être croissante, le jeu finit par devenir pratiquement impossible. Bloqué à la 8ème map qui propose des ennemis tellement résistants qu'ils ont beau subbir de la foudre et du poison du début à la fin de leur trajet, ils ne meurent pas... Ce jeu mérite quand même une bonne note, le principe est sympa (même si assez classique). La musique est sympa bien qu'un peu répétitive et les améliorations sont, à mon sens, assez bien réfléchies. Je pense qu'il mérite un petit 15/20 malgré une difficulté trop élevée.
Le sois-disant mode sans fin se termine manche 50 en fait, il suffit d'associer des créatures du type : 1 soigneur 1 attaquant à distance 2 très résistants. Ma petite équipe conseil : 1 Entropy Alien 1 Shadow Dragon 2 Blade Spirit
Oh @!#$, je viens d'arriver à la manche 100, mon ordi lag tellement que j'ai été obligé de l'éteindre, c'est un truc de fou, j'avais 14 Sun God (amélioration maximale du Super Monkey), on finis par ne plus avoir de place. Un conseil pour ceux qui veulent faire une haute manche, pensez à faire des magiciens qui font que les ballons retournent au début et des tourelles de glaces qui ralentissent tous les ballons qui sont près d'eux.
Commentaires de pierre000000
Magic Defender Le 19/09/2012 à 19h25
Je me suis un peu pris la tête sur ce jeu, franchement c'est un bon Tower Defense je trouve, en tout cas au début. Le soucis, c'est que la difficulté a beau être croissante, le jeu finit par devenir pratiquement impossible. Bloqué à la 8ème map qui propose des ennemis tellement résistants qu'ils ont beau subbir de la foudre et du poison du début à la fin de leur trajet, ils ne meurent pas...
Ce jeu mérite quand même une bonne note, le principe est sympa (même si assez classique). La musique est sympa bien qu'un peu répétitive et les améliorations sont, à mon sens, assez bien réfléchies.
Je pense qu'il mérite un petit 15/20 malgré une difficulté trop élevée.
Pocket NTCreature Le 10/04/2012 à 19h45
Le sois-disant mode sans fin se termine manche 50 en fait, il suffit d'associer des créatures du type :
1 soigneur
1 attaquant à distance
2 très résistants.
Ma petite équipe conseil :
1 Entropy Alien
1 Shadow Dragon
2 Blade Spirit
Bloons Tower Defense 4 Le 02/09/2011 à 17h20
Manche 102 ça me saoulait, je me suis suicidé en vendant tout, ça m'a fait plus de 2 300 000 de fric^^
Bloons Tower Defense 4 Le 02/09/2011 à 16h48
J'ai repris ma partie, vague 96, super simple mais plus une place de libre MDR
Bloons Tower Defense 4 Le 02/09/2011 à 16h26
Oh @!#$, je viens d'arriver à la manche 100, mon ordi lag tellement que j'ai été obligé de l'éteindre, c'est un truc de fou, j'avais 14 Sun God (amélioration maximale du Super Monkey), on finis par ne plus avoir de place. Un conseil pour ceux qui veulent faire une haute manche, pensez à faire des magiciens qui font que les ballons retournent au début et des tourelles de glaces qui ralentissent tous les ballons qui sont près d'eux.
The Interactive Torture Machine Le 27/08/2011 à 22h11
Sinon je super marrant et bien foutu 19/20
The Interactive Torture Machine Le 27/08/2011 à 22h10
J'ai tout testé, le mieux c'est 163 puis 160, 158, 156 et après je me souviens plus
Ovzi - The Lost Alien Le 27/08/2011 à 1h16
C'est super chiant, on ne peut pas continuer au delà de 4 000 miles vu qu'on arrive enfin à la soucoupe volante...
Impale Le 15/05/2011 à 11h35
Vraiment rien à dire à part génial et original 20/20
Pigs Can Fly Le 26/04/2011 à 19h16
Beaucoup trop simple mais je veux bien leur donner un 20 si ça peut leur permettre de faire un second volet plus compliqué