J'ai compris la formule qui permet de connaitre la valeur d'une carte après évolution (attaque/PV) Valeur = V1 + V2 + (lvl + 1)
Avec V1 la valeur du dino sur le terrain V2 la valeur de la carte dino d'évolution lvl le niveau de la carte d'évolution Par exempl,e pour évoluer un dino terre basique à 2 d'attaque en T-rex (lvl 1), on aura
Je le trouve un peu simple. Les zombies représentent des personnalités fictives ou pas et ça c'est cool, mais hélas il y en a peu (et il y en a que je ne reconnais pas).
Ah ben quand même! Il arrive bien tard ici, je l'ai déjà fini plusieurs fois en mai dernier sur d'autres sites... Du coup, très bon jeu, avec de la difficulté et des évolutions sympas qui permettent de tester plusieurs stratégies (super contagion rapide, ou durabilité des zombies; Armes spéciales ou amélioration de diffusion...).
Comme souvent, le premier à poster n'a même pas joué au jeu histoire d'être sûr de commenter en premier. Il faudrait supprimer tout ces commentaires qui se vantent d'êtres premiers ça donnerait des trucs plus pertinents.
Franchement, ce yéti sport est un des plus mauvais du genre. La précision compte à peine, le tout est assez aléatoire, le principe est amusant mais ce jeu n'a aps sa place dans les jeux à score tellement il est aléatoire.
C'est marrant ces ressemblances avec les héros marvel... =) Sinon, c'est très dur d'avoir tout les points, donc franchement bravo à Hagakure pour sa perséverance.
Le principe est pas mauvais, tout est à peu près bon dans les ressorts de ce jeu, mais franchement, les vagues d'assaut de 30 minutes c'est d'un chiant... Si encore elles nécessitaient une quelconque maintenance du joueur, mais non au lieu de ça on doit rmasser des pièces à la souris, et on fait rien d'autre... Très ennuyant.
Euh sinon boodur, les archers ne sont pas invincibles, faut juste que toi aussi tu aies des unités qui cognent à distance (rechercher kes archers en premier est du bon sens)
Quand je parlais d'un scoring difficile à appréhender... lvl 19, je fais 19 secondes: 0pts. je le refais, 10 secondes... 1300pts! pour vous donner une idée, mon record de pont avant ça, tout niveau confondu, était de 860pts...
Cabet, oui j'ai vu. Je pense que je ne pourrais pas le battre, ou alors avec beaucoup de chance (oui, à ce niveau ce n'est plus de la maitrise mais de la chance).
thetest ben oui, on est sous l'influence du poids, c'est une fusée... Donc freiner baah... T'as déjà vu un avion freiner en plein ciel toi? Enfin j'aid éjà dis tout ça... La flèche du bas est très utile: elle vous propulse dans la direction dans laquelle vous etes tournés sans tenir compte des autres forces qui s'éxercaient sur vous un instant plus tot.
Ce qui est vraiment mal fait, c'est l'adéquation entre les dessins d'obstacles et les obstacles réels qu'on se mange.
Franchement, c'est un de ces petits jeux tout simple où on passe des heures pour réussir à battre son score. Je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de la maniabilité de la fusée.
Un autre site de jeu flash (que je ne nommerais pas car je ne pense pas que ce soit apprécié) propose ce jeu avec tout les pouvoirs qui existent. J'apprécie particulièrement les pouvoirs féériques (holy).
Commentaires de QGI
D-Evo Le 04/11/2012 à 1h41
J'ai compris la formule qui permet de connaitre la valeur d'une carte après évolution (attaque/PV)
Valeur = V1 + V2 + (lvl + 1)
Avec V1 la valeur du dino sur le terrain
V2 la valeur de la carte dino d'évolution
lvl le niveau de la carte d'évolution
Par exempl,e pour évoluer un dino terre basique à 2 d'attaque en T-rex (lvl 1), on aura
Valeur = 2 + 5 + (1 + 1) = 9
J'espère avoir été suffisamment clair.
Zombies for soup Le 30/09/2012 à 3h07
Je le trouve un peu simple. Les zombies représentent des personnalités fictives ou pas et ça c'est cool, mais hélas il y en a peu (et il y en a que je ne reconnais pas).
Infectonator 2 Le 30/09/2012 à 2h52
Ah ben quand même! Il arrive bien tard ici, je l'ai déjà fini plusieurs fois en mai dernier sur d'autres sites...
Du coup, très bon jeu, avec de la difficulté et des évolutions sympas qui permettent de tester plusieurs stratégies (super contagion rapide, ou durabilité des zombies; Armes spéciales ou amélioration de diffusion...).
Comme souvent, le premier à poster n'a même pas joué au jeu histoire d'être sûr de commenter en premier. Il faudrait supprimer tout ces commentaires qui se vantent d'êtres premiers ça donnerait des trucs plus pertinents.
Yetisports - Orca Slap Le 20/08/2012 à 2h20
Franchement, ce yéti sport est un des plus mauvais du genre. La précision compte à peine, le tout est assez aléatoire, le principe est amusant mais ce jeu n'a aps sa place dans les jeux à score tellement il est aléatoire.
Vanguards Le 20/08/2012 à 1h51
C'est marrant ces ressemblances avec les héros marvel... =)
Sinon, c'est très dur d'avoir tout les points, donc franchement bravo à Hagakure pour sa perséverance.
NBZ, amusant ton "highscore" ^^
Teelonians - The Clan Wars Le 19/08/2012 à 3h40
Le principe est pas mauvais, tout est à peu près bon dans les ressorts de ce jeu, mais franchement, les vagues d'assaut de 30 minutes c'est d'un chiant... Si encore elles nécessitaient une quelconque maintenance du joueur, mais non au lieu de ça on doit rmasser des pièces à la souris, et on fait rien d'autre... Très ennuyant.
Euh sinon boodur, les archers ne sont pas invincibles, faut juste que toi aussi tu aies des unités qui cognent à distance (rechercher kes archers en premier est du bon sens)
Fly Tangle Le 19/08/2012 à 1h26
Quand je parlais d'un scoring difficile à appréhender...
lvl 19, je fais 19 secondes: 0pts.
je le refais, 10 secondes... 1300pts! pour vous donner une idée, mon record de pont avant ça, tout niveau confondu, était de 860pts...
Fly Tangle Le 19/08/2012 à 0h25
Un bon jeu de casse-tete. Avec un scoring toutefios difficile à appréhender, c'est un peu tout ou rien, à quelques secondes près.
Rien à voir avec world of goo.
Oddro Le 18/08/2012 à 2h18
Cabet, oui j'ai vu. Je pense que je ne pourrais pas le battre, ou alors avec beaucoup de chance (oui, à ce niveau ce n'est plus de la maitrise mais de la chance).
thetest ben oui, on est sous l'influence du poids, c'est une fusée... Donc freiner baah... T'as déjà vu un avion freiner en plein ciel toi? Enfin j'aid éjà dis tout ça...
La flèche du bas est très utile: elle vous propulse dans la direction dans laquelle vous etes tournés sans tenir compte des autres forces qui s'éxercaient sur vous un instant plus tot.
Ce qui est vraiment mal fait, c'est l'adéquation entre les dessins d'obstacles et les obstacles réels qu'on se mange.
Franchement, c'est un de ces petits jeux tout simple où on passe des heures pour réussir à battre son score. Je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de la maniabilité de la fusée.
Spectromancer Truth and Beauty Le 14/08/2012 à 21h48
Un autre site de jeu flash (que je ne nommerais pas car je ne pense pas que ce soit apprécié) propose ce jeu avec tout les pouvoirs qui existent.
J'apprécie particulièrement les pouvoirs féériques (holy).