38) Regardez et voyez que le logo de la porte est à gauche, droite, droite, gauche, droite, gauche, droite 39) Retournez devant la porte, en haut de l'échelle et tournez les poignées correspondant au code 40) Montez 41) Bousculez maladroitement les barils de gaz et prenez la souris mécanique 42) Affichez-la, retournez-la, allumez-la, reretournez-la et activez-la 43) Retour devant le mur à l'oeil et tournez à gauche (panneau danger) 44) Faites diversion avec la souris sur le félin et prenez la corde (au passage notez le rugissement réaliste) 45) Devant l'échelle, accrochez-y la corde 46) Vous n'avez plus besoin des gemmes, reprenez-les 47) Faites le tour, jusque devant le labo du prof, montez à la corde 47) Revenez sur le lieu de l'incendie (en haut de l'échelle et des escaliers) 48) Allez à gauche et placez les gemmes de façon logique (blanc en haut, bleu à gauche, jaune à droite et violet en bas) 49) Prenez la banane et donnez-la au prof 50) Prenez les bombonnes 51) Equipez-les et plongez dans la salle à gauche de la porte du labo 52) Prenez le levier derrière le rocher à droite 53) Tournez à gauche et prenez les algues bleues 54) Affichez votre bocal, mettez-y vos algues et votre champignon 55) Broyez le tout et retournez en face du mur à l'oeil (par la corde) 56) Tournez à droite et endormez le rhino en mettant votre mixture dans son bol d'eau (monstres!) 57) Regardez le code et retournez sur le lieu d'incendie 58) Tournez à droite et le code est (de l'extérieur vers l'intérieur) : Diagonale-bas-gauche, droite, diagonale-haut-gauche 59) Mettez le levier dans le cercle qui dépasse du rocher à côté du crâne de dinosaure 59) Activez-le et prenez l'extincteur 60) Avec celui-ci, éteignez les flammes 61) Ouvrez la porte de l'ascenseur, rentrez-y 62) Le code est : 100100 (pour les pas doués, 1 = levé, 0 = baissé) 63) Grimpez de un étage et fouillez dans les feuilles à droite 64) Prenez le filet et redescendez 65) En arrière toutes, jusqu'à la porte du labo, tournez à gauche et plongez 66) Encore à gauche, capturez le poisson avec votre filet 67) Remontez tout en haut et attrapez le chat recherché depuis le début avec votre prise 68) Rendez-le au prof (On peut voir à son genre de soupir qu'il est content, enfin bon un laborantin c'est bizarre) 69) A l'aide de la clef qu'il vous a donné, ouvrez la porte à côté 70) Equipez-vous des ailes et remontez en haut de l'arbre 71) Sélectionnez notre héros, envolez-vous, vous avez gagné ! :D
Solution : 1) Prenez le champignon a côté du sous-marin 2) Allez dedans et prenez le rectangle doré ainsi que la grenouille 3) Affichez le rectangle doré et cassez-le avec votre perso 4) Devant la statue, cliquez sur les "choses" noires qui dépassent du mur, c'est un scarabée 5) A l'aide de ce dernier coupez les lianes 6) Mémorisez la position des mains dans l'ordre des bracelets 7) Le code pour ouvrir la porte est : Haut, gauche, haut, droite, droite et haut 8) Entrez et tournez à gauche, ouvrez les deux panneaux (servez-vous de la clef) 9) Prenez le livret 10) Retournez le panneau avec la serrure 11) Combinez les deux codes 12) Prenez le pressoir 13) Entrez dans la porte de gauche, bougez les rouleaux blancs en avant-plan et prenez les gants 14) Affichez votre personnage et enfilez-lui les gants 15) Retournez en face de l'escalier et cassez le bloc de roche à l'aide de votre personnage 16) Montez et prenez les bananes 17) Tournez à gauche et prenez les baies 18) Retournez le rocher dans la salle aux gemmes 19) Affichez le bocal que vous venez de prendre 20) Ouvrez-le et mettez-y les baies, le champignon et pressez le tout 21) Affichez votre grenouille et faites-lui boire la mixture 22) Retournez à l'extérieur et cliquez sur le fil à l'aide de votre super-grenouille 23) Tirez 24) Et ne shootez pas, retournez plutôt dans le labo du professeur 25) Donnez-lui la banane 26) Prenez les bottes 27) Mettez-les à votre personnage de la même manière que les gants 28) Retournez au ballon et tirez à l'aide de votre bonhomme 29) Prenez la gemme blanche 30) Soulevez les rochers suivants : -Devant l'escalier -Sur l'escalier Et prenez les gemmes, ainsi que celle cachée derrière la statue 31) Rangez ces gemmes sur le mur chromatiquement (Pour les plus paresseux d'entre vous : jaune en dessous, blanc au milieu, violet à gauche et bleu clair à droite) 32) Entez dans la grotte, et tournez à droite 33) Prenez le champignon derrière le rocher 34) Montez à l'échelle et bougez les barils pour prendre la banane (notez qu'il y a un logo d'étoile vide sur la porte) 35) Donnez-la au gars du labo 36) Prenez les lunettes et retournez dans la grotte, devant le mur avec un oeil 37) Mettez vos lunettes et regardez le mur
Excellent ! Un jeu divertissant et pas trop dur, un scénario pas nécessairement débile, pas du tout lassant et qui n'a pas de fin, comme on pourrait le penser ! Je suis a 201 zombies, je continue ? ^^
Commentaires de Thedarkfly
A Blocky Christmas Le 20/12/2012 à 14h36
Simplement excellent ! Les jeux de cette boîte sont de vraies perles ma parole ^_^
Effing Worms 2 Le 05/07/2012 à 19h44
Le jeu perd peut être un peu de sa substance quand le ver commence à faire la taille de l'écran xD mais excellent jeu ! 18/20
BLOB: Escape from Lab-16B Le 26/05/2012 à 18h14
Jeu bugé ^^ challenge : faites disparaître vos personnages dans le sol
The Paint Gunner Le 10/03/2012 à 18h23
plaaagiaaaaat !
Evolution Le 01/10/2011 à 19h40
38) Regardez et voyez que le logo de la porte est à gauche, droite, droite, gauche, droite, gauche, droite
39) Retournez devant la porte, en haut de l'échelle et tournez les poignées correspondant au code
40) Montez
41) Bousculez maladroitement les barils de gaz et prenez la souris mécanique
42) Affichez-la, retournez-la, allumez-la, reretournez-la et activez-la
43) Retour devant le mur à l'oeil et tournez à gauche (panneau danger)
44) Faites diversion avec la souris sur le félin et prenez la corde (au passage notez le rugissement réaliste)
45) Devant l'échelle, accrochez-y la corde
46) Vous n'avez plus besoin des gemmes, reprenez-les
47) Faites le tour, jusque devant le labo du prof, montez à la corde
47) Revenez sur le lieu de l'incendie (en haut de l'échelle et des escaliers)
48) Allez à gauche et placez les gemmes de façon logique (blanc en haut, bleu à gauche, jaune à droite et violet en bas)
49) Prenez la banane et donnez-la au prof
50) Prenez les bombonnes
51) Equipez-les et plongez dans la salle à gauche de la porte du labo
52) Prenez le levier derrière le rocher à droite
53) Tournez à gauche et prenez les algues bleues
54) Affichez votre bocal, mettez-y vos algues et votre champignon
55) Broyez le tout et retournez en face du mur à l'oeil (par la corde)
56) Tournez à droite et endormez le rhino en mettant votre mixture dans son bol d'eau (monstres!)
57) Regardez le code et retournez sur le lieu d'incendie
58) Tournez à droite et le code est (de l'extérieur vers l'intérieur) :
Diagonale-bas-gauche, droite, diagonale-haut-gauche
59) Mettez le levier dans le cercle qui dépasse du rocher à côté du crâne de dinosaure
59) Activez-le et prenez l'extincteur
60) Avec celui-ci, éteignez les flammes
61) Ouvrez la porte de l'ascenseur, rentrez-y
62) Le code est : 100100 (pour les pas doués, 1 = levé, 0 = baissé)
63) Grimpez de un étage et fouillez dans les feuilles à droite
64) Prenez le filet et redescendez
65) En arrière toutes, jusqu'à la porte du labo, tournez à gauche et plongez
66) Encore à gauche, capturez le poisson avec votre filet
67) Remontez tout en haut et attrapez le chat recherché depuis le début avec votre prise
68) Rendez-le au prof (On peut voir à son genre de soupir qu'il est content, enfin bon un laborantin c'est bizarre)
69) A l'aide de la clef qu'il vous a donné, ouvrez la porte à côté
70) Equipez-vous des ailes et remontez en haut de l'arbre
71) Sélectionnez notre héros, envolez-vous, vous avez gagné ! :D
VICTOIRE JE L'AI RECUPERE !
Evolution Le 01/10/2011 à 19h39
Solution : 1) Prenez le champignon a côté du sous-marin
2) Allez dedans et prenez le rectangle doré ainsi que la grenouille
3) Affichez le rectangle doré et cassez-le avec votre perso
4) Devant la statue, cliquez sur les "choses" noires qui dépassent du mur, c'est un scarabée
5) A l'aide de ce dernier coupez les lianes
6) Mémorisez la position des mains dans l'ordre des bracelets
7) Le code pour ouvrir la porte est :
Haut, gauche, haut, droite, droite et haut
8) Entrez et tournez à gauche, ouvrez les deux panneaux (servez-vous de la clef)
9) Prenez le livret
10) Retournez le panneau avec la serrure
11) Combinez les deux codes
12) Prenez le pressoir
13) Entrez dans la porte de gauche, bougez les rouleaux blancs en avant-plan et prenez les gants
14) Affichez votre personnage et enfilez-lui les gants
15) Retournez en face de l'escalier et cassez le bloc de roche à l'aide de votre personnage
16) Montez et prenez les bananes
17) Tournez à gauche et prenez les baies
18) Retournez le rocher dans la salle aux gemmes
19) Affichez le bocal que vous venez de prendre
20) Ouvrez-le et mettez-y les baies, le champignon et pressez le tout
21) Affichez votre grenouille et faites-lui boire la mixture
22) Retournez à l'extérieur et cliquez sur le fil à l'aide de votre super-grenouille
23) Tirez
24) Et ne shootez pas, retournez plutôt dans le labo du professeur
25) Donnez-lui la banane
26) Prenez les bottes
27) Mettez-les à votre personnage de la même manière que les gants
28) Retournez au ballon et tirez à l'aide de votre bonhomme
29) Prenez la gemme blanche
30) Soulevez les rochers suivants :
-Devant l'escalier
-Sur l'escalier
Et prenez les gemmes, ainsi que celle cachée derrière la statue
31) Rangez ces gemmes sur le mur chromatiquement
(Pour les plus paresseux d'entre vous : jaune en dessous, blanc au milieu, violet à gauche et bleu clair à droite)
32) Entez dans la grotte, et tournez à droite
33) Prenez le champignon derrière le rocher
34) Montez à l'échelle et bougez les barils pour prendre la banane (notez qu'il y a un logo d'étoile vide sur la porte)
35) Donnez-la au gars du labo
36) Prenez les lunettes et retournez dans la grotte, devant le mur avec un oeil
37) Mettez vos lunettes et regardez le mur
Evolution Le 01/10/2011 à 19h38
(Traduction : le site m'a bouffé le texte que j'ai mis 2h à taper >_<")
Evolution Le 01/10/2011 à 19h37
Ok, j'ai posté la solution :
"Vous devez saisir un commentaire, pour commenter le jeu."
En un mot : débrouillez-vous >_<"
Zombie Exploder Le 10/01/2011 à 18h55
Seul bémol : la fluidité :( ah et petit conseil : sautez, ça peut pas vous faire de mal ;)
Zombie Exploder Le 10/01/2011 à 18h50
Excellent ! Un jeu divertissant et pas trop dur, un scénario pas nécessairement débile, pas du tout lassant et qui n'a pas de fin, comme on pourrait le penser ! Je suis a 201 zombies, je continue ? ^^