Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Une bonne musique commerciale : C'est la vie - Khaled (non, cherchez pas, j'ai pas mis le lien)
La au moins, y'a du rythme, parce que le faux reggae-dance de Keen'V… Je supporte absolument pas ça.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
peut22
|
Mon Dieu Raditz, à cause de toi j'ai retrouvé les OST de Death Note … C'est trop bon, mais je sais pas comment m'arrêter T.T
|
raditz
|
Oui bah moi aussi, à cause de toi j'ai réecoute les mêmes ost en boucle ><
Zbeub zbeub
|
Doc_Manhattan
|
boodurVadocqKeen'V - Prince Charmant : ça peut aller …Doc_ManhattanJ'aime bien Keen'V moi. Non les paroles sont bien pour certaines chansons.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ddays
|
Moi j'aime ça en ce moment c'est du rap posser mais l'instru est magique
Partis de rien Si vous aimé pas les paroles mettre le tire avec instrumental a la fin
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Cookiies
|
Bingo Players- Rattle
|
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
boodurUne bonne musique commerciale : C'est la vie - Khaled (non, cherchez pas, j'ai pas mis le lien) Je l'écoute une fois, mais après, t'en as ras la casquette ! [Edité le 01/09/2012 à 21:14]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Ras la casquette. C'est vrai que Keen'V par contre …
|
Vadocq
|
C'est lourd à la fin …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|