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Notre meilleur agent secret Kara se retrouve dans une gare de Zürich avec de nouveaux ordres pour appréhender les mystérieux scientifiques Karl et Toten. A vous de découvrir comment progresser dans cette nouvelle aventure ! Ce jeu se joue à l'aide de la souris. Appuyez sur I pour afficher ou masquer l'inventaire.
Taille du jeu : 9,2 MB
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Commentaires les plus anciens
Voir tous les commentaires (15)
Alisson_ 09/01/2010 23:58
C po possible cette armoire j'arrive pas a y rentrer sa fait 10min
Alisson_ 09/01/2010 23:49
je trouve pas apres le guichet et le couteau suisse ou ce trouve la porte de gauche et tout pour sortir help !
cheube 26/09/2009 14:17
comment on fait pour composer le numéro le plus haut du téléphone je ni comprends rien
jeyjeydu78 13/09/2009 22:19
mdr :p
Kpop 14/08/2009 17:01
stephane t'explique trop mal --''
988 05/08/2009 13:18
Stephane ta aucune gloire t'es juste aller sur le lien que j'ai publié et qui a était supprimé
Stephane 05/08/2009 12:31
La gare.
Aller à gauche.
Clic sur le journal que l'homme lit.Prendre le journal.
Aller à droite,clic sur la porte,entrer.
Aller à gauche,prendre la 1ère porte.
Regarder dans l'inventaire(le petit "I" à droite),clic sur le journal.
Vous avez 1 portefeuille,1 documentation.La lire.
Aller au guichet à droite,acheter 1 ticket pour Vienne comme il est indiqué dans la doc.
(Choisir le ticket du milieu)
Aller à gauche regarder l'horaire pour Vienne.23:40
Clic en bas,aller à droite,aller à la porte,rentrer dans la salle d'attente.
Aller à la porte à droite,aller à droite.
Clic sur le 6è casier en haut en partant de la gauche,le n° 102,taper le code 2340,clic sur le bouton du bas,prendre les objets.
Lire la doc.
Retourner au guichet(le 1er qui est à présent ouvert) acheter 1 couteau Suisse.
Clic en bas,aller à la porte gauche,aller à la porte au fond à gauche.
Aller à la porte au fond,clic sur la porte droite.
Clic en haut,utiliser le couteau,retirer les vis de la fenêtre,sortir.
L'hôtel.
Rentrer dans l'hôtel,demander la chambre 113,elle est occupée.Vous avez le choix entre la 12 et la 14.Choisir la 14.Monter pour aller à la chambre.Utiliser la clé.
Regarder le livre sur le lit,tourner les pages de la bible,lire la doc.n°14272.
Aller au téléphone,prendre le combiné,faire le numéro plus haut.
Ouvrir l'armoire,1 porte secrète,rentrer.
Prendre la clé dans la boite.
Prendre la petite clé dans le tiroir de droite,regarder le plan au mur.
Aller à droite,faire le code qui est inscrit dans la doc,M 24769.
Aller à droite,utiliser la petite clé sur l'appareil en bas,tourner la clé.
Utiliser la grande clé sur l'appareil en haut,tourner la clé.
Aller à droite,clic sur le bouton jaune,vous avez 1 doc.La lire.
Sortir de l'hôtel,prendre la rue à droite.
Les archives.
Clic sur la porte à gauche.
Utiliser le journal dans l'inventaire pour casser le carreau,rentrer dans la pièce.
Avancer dans le couloir,aller à la porte au fond.
Ouvrir la petite porte sur le côté.
Clic sur le tiroir du bureau,vous avez 1 clé.
Clic sur le boitier à code,taper le n° de la doc,32158,vous avez 1 doc.Sortir.
Aller au bout à droite,aller à la porte du milieu,utiliser la clé sur la grille.
Rechercher les lettres "NE" pour Newton(voir la doc)Clic sur la carte dans le tiroir.
c'est long!!!!!!!!!!!
Retourner dans le grand hall,aller à la porte de gauche.
Ouvrir la petite porte à gauche,clic sur l'appareil.
Utiliser la carte que vous venez d'obtenir,la mettre dans la fente,appuyer sur le bouton,vous avez 1 livre,le lire,regarder les photos.
Aller dans la salle des archives porte à droite,clic sur le 3è levier.
Clic sur les journaux ,lire celui qui est tombé.
Clic sur la photo de droite,clic sur le symbole qui est sur la valise,regarder dans l'inventaire la photo représentant le symbole,clic dessus,aller dans le hall.
Clic sur le symbole au sol,au milieu.
La prison.
Clic sur le gardien,dialoguer.
Aller à droite.
Clic sur le haut du pied du lit,casser 2 barreau,faire la même chose avec la tête du lit,cela afin de d'avoir 4 barreaux.
Aller à la fenêtre,prendre le papier,le lire.
Aller à droite.
Clic sur les fissures en mettant les barreaux.Arriver en haut,clic.
Le terrain d'aviation.
Clic sur la maison,clic sur la porte,clic à droite de la maison le long de la gouttière.
Clic sur les 2 leviers,aller en bas pour sortir.
Clic en bas à gauche,clic sur l'avion,clic sur les cales en bois qui retiennent les roues.
Aller dans la cabine de pilotage,clic sur le bouton à droite.
Aller derrière la cabine de pilotage,clic sur l'hélice.
Retourner dans la cabine de pilotage,clic sur le levier.
Vous voilà libre!!!
Ugrim34 05/08/2009 11:13
J'y ai pas joué mais jvais dire pareil xD
craneur46 05/08/2009 10:25
apré avoir pris et fouillé le journal impossible de trouver se qu'il faut faire
pepleouf 05/08/2009 09:17
je ne comprend rien au jeu