Oui. Enfin la suite des Fog Fall de pastel game avec le 4eme volet qui et génialisime, depuis que j'attendé la suite de cette série post-apocalyptique. Ont avance donc toujours un peu plus avec notre personnage mysterieux en combinaison hamzat nous découvrons également des territoire toujours plus dévasté que les précédent, toujours autant d'énigme également à résoudre. Toujours (une fois de plus) du beau travaille de la part des graphiste. L'histoire y'a rien à dire c'est parfait. L'ambiance sonore renforce bien sur le côté "terre désolée". La difficulté et là aussi.
Jeu fort sympathique signé Newground (les bon p'tit dévelopeur.
L'originalité du jeu est que l'ont fait avancé le méchant de l'histoire (à savoir que d'autre ont exploité se système) Le zombie doit donc aller faitre un massacre dans une petit maison. Vous devez donc placé stratégiquement les items proposé puis faire revenir à la vie le pourissant zombie.
Le zombie déhanbule seul ce qui renforce l'idée même du zombie propre.
Les graphismes sont beau ont distingue l'arrière plan dessiné au premier plan.
Une musique me fait penser à celle du film Beetlejuice de Tim Burton
AH enfin la suite de Cover front, le 4 dorénavant qui d'ailleurs est super, ont avance donc enfin dans l'histoire de Kara cette espionne à la recherche de professeur Von Toten. Ce nouvel épisode dont je lui attribue la note de 18/20, il est peut être parfait sur l'intrigue mais malheureusement il y a trop peu d'action à exécuter, sa manque également d’idée pour certaine action, il manque un peu de difficulté et cette opus et court. Merci quand même à Pastel games et en attente du 5 épisode.
Et voila la fin d’une série mémorable, celle "Sneak Thief" au bout de 5 opus nous avons enfin la fin (un peu tordue mais bon). Graphisme: inchangé depuis Difficulté: toujours aussi bonne Ambiance & musique: rien à bougé
Enfin dans cet opus nous découvrons la fin du périple de notre personnage charismatique, que l'on a incarné depuis 5 épisodes. Cette fin peut-être un peu bâclée par Pastel games mais ont peu pardonné ce détail. Que dire de plus au sujet de cette série, et bien qu'elle restera mémorable série d'escape que j'ai toujours apprécier. J’espère que Pastel games continuera à nous apporter les escapes games que seule eux savent bien faire. Je mes donc une note à la série et une note au jeu. 20/20 à la série et 18/20 au jeu. Bon jeu à tous et à toutes.
Sympathique jeu de shoot qui à pour but de détruire les voiles de nos adversaires étrange n'est ce pas, et pourtant c'est original comme concept, il faut donc ralentir nos ennemis en détruisant leur voile et récupéré leur trésor qui pour ma part je trouve totalement stupide à moins que se soit une part d'humour de nous donner un trésor contenant de la litière pour chat.
Des upgrades sont présentes et souvent elles sont des plus pratique car si vous êtes mal équipé les boss serons dur à battre, prenez le maximum de boulet et achetez vous deux voir trois canons, c'est mon conseil.
Revenons au jeu. Graphisme : ils sont correct voir beau. Certain passage dessiner sont bien appréciables. Difficulté : elle va s’intensifier au fil des levels. Ambiance & musique : parfaite elles recrées bien fidèlement le monde de la piraterie, forbans et autre corsaire.
Ma note 18/20 j'ai bien mais vraiment bien aimé se jeu, il est génial quoique étrange parfois sur les bord mais cela reste correct ,pour moi ce jeu mérite vraiment la note que je lui attribue.
Bon jeu à tous et à toutes
(Je commence à me lasser de ces kikoolol qui vienne dire juste le premier com’ et le revendiquer, croyant que cela leur apporte une certaine importance.)
Ce jeu devient bien un moment mais sans plus. L'originalité (enfin prèsque) c'est la course d'engin volant de tous types : zeplin, coucou, jet , navette spacial et j'en passe, tous c'est aeronef doivent d'être obtenue par l'achat.
Graphisme: pas géniaux, sa casse pas des briques. Difficulté: parfaite au moins là y'a du challenge. Maniabilité: elle sort de l'ordinnaire, en effet jouer un jeu comme ça avec la souris est asser étrange. Ambiance & musique: j'ai pas préter une attention particulière.
Note 10/20 Il s'en tire avec la moyenne ce jeu puisque malgrès c'est quelque problème, il reste bien et agréable.
Petit jeu jolie et sympa. Sur le point de l'ambiance, de la difficulté, du graphisme mais aussi du concept.
Un jeu correct d'adresse, qui demande de faire rouler un rongeur en surcharge pondéral sur une plateforme mouvante afin de pouvoir maintenir le rongeur en équilibre permanant et ainsi récolté les sucreries pour notre obèse de service. C’était le concept du jeu
En ce qui concerne la difficulté, qui ce trouve être presque énervante, frustrante et lassante surtout. Des graphismes simples... Sinon, bonne ambiance & musique qui rappelle celle des exercices d'équilibristes ou de trapézistes d’où le rapprochement avec le concept.
Mais le jeu reste correct et peut-être même appréciable. Ma note 12/20.
Jeu d'énigme intéressant quoique trop simple, en effet pour un jeu d'énigme c'est normal qui est des indices mais ici il y en n'a trop cela gâche le jeu et le rend vraiment trop simple.
Sinon l'histoire tien le coup, un maya apparemment le dernier s'efforce à refonder une nouvel civilisation pour cela il doit accomplir des casse tête, puzzle et offrandes, pour pouvoir passer dans une sorte d'autre dimensions où la vie s'aurait possible en l'approche de la fameuse apocalypse de 2012 (il faut quand même être bête pour croire de telle ânerie).
Graphisme : les graphismes sont vraiment beau, il y a si vous avez remarquez un effet fresque mural qui beau.
Ambiance & musique : Corresponde bien à la civilisation autrefois disparue des Mayas.
La note : 15/20 jeu comme je disais au début intéressant agréable mais trop facile ce qui pénalise.
Bon jeu à tous et à toutes.
P.S pas de first pour les amateurs de posté en mettant premier comme inutilement
Nelly très beau jeu d’énigme. Ont incarne donc une petite fille (pour une fois que c'est pas un gros tas de muscle "genre che vais casser RAAAA!!!"). Donc Nelly cette sympathique petite fille (qui me fais plus penser au "petite soeur" de bioshock )c'est permis de se promener dans les bois toute seule en suivant un papillon . Au court de sont périple elle acquière des faculté qui lui permette de se sortir de mauvais pas.
Graphisme: ils sont joli rien n’à dire.
Ambiance & musique: il y a beaucoup à dire, de un ont se retrouve dans une pénombre presque inquiétante mais surtout la bande son qui apporte un sentiment d'incertitude et même d'angoisse cela peut vous toucher mais pas forcement.
Difficulté: Comme tous bon jeu d'énigme Nelly apporte sa touche de difficulté, donc vous pouvez rester coincé facilement ou ratez quelque chose. (De plus il y a des bugs)
Pour conclure jeu émouvant avec la touche de difficulté et son concept d'aventure dans la nuit qui touche également. J'ai bien aimer se jeu pour ces quelques qualités là je lui mes donc la note de 17/20.
Notre Requin voyageur et mémorable est de retour, enfin depuis le temp. Un bon jeu chargée d'humour peut-être moins que les derniers opus, il y juste du changement niveau proie tous ceci se diversifie. Graphisme réster inchangé depuis et ambiance/musique toujour aussi plaisante. Sinon le jeu qui depuis Sidney et devenus un jeu à score. Pour finir jeu agreable sympathique pour moi la note est simple 18/20 .
Commentaires de placerat
The Fog Fall 4 Le 18/07/2012 à 19h11
Oui. Enfin la suite des Fog Fall de pastel game avec le 4eme volet qui et génialisime, depuis que j'attendé la suite de cette série post-apocalyptique.
Ont avance donc toujours un peu plus avec notre personnage mysterieux en combinaison hamzat nous découvrons également des territoire toujours plus dévasté que les précédent, toujours autant d'énigme également à résoudre.
Toujours (une fois de plus) du beau travaille de la part des graphiste.
L'histoire y'a rien à dire c'est parfait.
L'ambiance sonore renforce bien sur le côté "terre désolée".
La difficulté et là aussi.
Ce jeu pour moi et une perle 20/20
Bon jeu à tous et à toutes :)
Zombie Resurrection Le 06/07/2012 à 7h09
Jeu fort sympathique signé Newground (les bon p'tit dévelopeur.
L'originalité du jeu est que l'ont fait avancé le méchant de l'histoire (à savoir que d'autre ont exploité se système)
Le zombie doit donc aller faitre un massacre dans une petit maison.
Vous devez donc placé stratégiquement les items proposé puis faire revenir à la vie le pourissant zombie.
Le zombie déhanbule seul ce qui renforce l'idée même du zombie propre.
Les graphismes sont beau ont distingue l'arrière plan dessiné au premier plan.
Une musique me fait penser à celle du film Beetlejuice de Tim Burton
Un bon petit jeu 16/20
bon jeu à tous et à toutes :)
Covert Front 4 Le 03/05/2012 à 12h02
AH enfin la suite de Cover front, le 4 dorénavant qui d'ailleurs est super, ont avance donc enfin dans l'histoire de Kara cette espionne à la recherche de professeur Von Toten.
Ce nouvel épisode dont je lui attribue la note de 18/20, il est peut être parfait sur l'intrigue mais malheureusement il y a trop peu d'action à exécuter, sa manque également d’idée pour certaine action, il manque un peu de difficulté et cette opus et court.
Merci quand même à Pastel games et en attente du 5 épisode.
Bon jeu à tous et à toutes.
Sneak Thief 5 - Final five Le 07/04/2012 à 11h06
Et voila la fin d’une série mémorable, celle "Sneak Thief"
au bout de 5 opus nous avons enfin la fin (un peu tordue mais bon).
Graphisme: inchangé depuis
Difficulté: toujours aussi bonne
Ambiance & musique: rien à bougé
Enfin dans cet opus nous découvrons la fin du périple de notre personnage charismatique, que l'on a incarné depuis 5 épisodes.
Cette fin peut-être un peu bâclée par Pastel games mais ont peu pardonné ce détail.
Que dire de plus au sujet de cette série, et bien qu'elle restera mémorable série d'escape que j'ai toujours apprécier.
J’espère que Pastel games continuera à nous apporter les escapes games que seule eux savent bien faire.
Je mes donc une note à la série et une note au jeu.
20/20 à la série et 18/20 au jeu.
Bon jeu à tous et à toutes.
Pirates of the Stupid Seas Le 23/03/2012 à 9h53
Sympathique jeu de shoot qui à pour but de détruire les voiles de nos adversaires étrange n'est ce pas, et pourtant c'est original comme concept, il faut donc ralentir nos ennemis en détruisant leur voile et récupéré leur trésor qui pour ma part je trouve totalement stupide à moins que se soit une part d'humour de nous donner un trésor contenant de la litière pour chat.
Des upgrades sont présentes et souvent elles sont des plus pratique car si vous êtes mal équipé les boss serons dur à battre, prenez le maximum de boulet et achetez vous deux voir trois canons, c'est mon conseil.
Revenons au jeu.
Graphisme : ils sont correct voir beau. Certain passage dessiner sont bien appréciables.
Difficulté : elle va s’intensifier au fil des levels.
Ambiance & musique : parfaite elles recrées bien fidèlement le monde de la piraterie, forbans et autre corsaire.
Ma note 18/20 j'ai bien mais vraiment bien aimé se jeu, il est génial quoique étrange parfois sur les bord mais cela reste correct ,pour moi ce jeu mérite vraiment la note que je lui attribue.
Bon jeu à tous et à toutes
(Je commence à me lasser de ces kikoolol qui vienne dire juste le premier com’ et le revendiquer, croyant que cela leur apporte une certaine importance.)
Wacky Wings Le 17/03/2012 à 9h09
Ce jeu devient bien un moment mais sans plus.
L'originalité (enfin prèsque) c'est la course d'engin volant de tous types :
zeplin, coucou, jet , navette spacial et j'en passe, tous c'est aeronef doivent d'être obtenue par l'achat.
Graphisme: pas géniaux, sa casse pas des briques.
Difficulté: parfaite au moins là y'a du challenge.
Maniabilité: elle sort de l'ordinnaire, en effet jouer un jeu comme ça avec la souris est asser étrange.
Ambiance & musique: j'ai pas préter une attention particulière.
Note 10/20
Il s'en tire avec la moyenne ce jeu puisque malgrès c'est quelque problème, il reste bien et agréable.
Bon jeu à tous et à toutes.
Dangerous Sweets Le 11/03/2012 à 1h07
Petit jeu jolie et sympa.
Sur le point de l'ambiance, de la difficulté, du graphisme mais aussi du concept.
Un jeu correct d'adresse, qui demande de faire rouler un rongeur en surcharge pondéral sur une plateforme mouvante afin de pouvoir maintenir le rongeur en équilibre permanant et ainsi récolté les sucreries pour notre obèse de service. C’était le concept du jeu
En ce qui concerne la difficulté, qui ce trouve être presque énervante, frustrante et lassante surtout.
Des graphismes simples...
Sinon, bonne ambiance & musique qui rappelle celle des exercices d'équilibristes ou de trapézistes d’où le rapprochement avec le concept.
Mais le jeu reste correct et peut-être même appréciable. Ma note 12/20.
Bon jeu à tous et à toutes.
Mayan God Le 04/03/2012 à 9h42
Jeu d'énigme intéressant quoique trop simple, en effet pour un jeu d'énigme c'est normal qui est des indices mais ici il y en n'a trop cela gâche le jeu et le rend vraiment trop simple.
Sinon l'histoire tien le coup, un maya apparemment le dernier s'efforce à refonder une nouvel civilisation pour cela il doit accomplir des casse tête, puzzle et offrandes, pour pouvoir passer dans une sorte d'autre dimensions où la vie s'aurait possible en l'approche de la fameuse apocalypse de 2012 (il faut quand même être bête pour croire de telle ânerie).
Graphisme : les graphismes sont vraiment beau, il y a si vous avez remarquez un effet fresque mural qui beau.
Ambiance & musique : Corresponde bien à la civilisation autrefois disparue des Mayas.
La note : 15/20 jeu comme je disais au début intéressant agréable mais trop facile ce qui pénalise.
Bon jeu à tous et à toutes.
P.S pas de first pour les amateurs de posté en mettant premier comme inutilement
Nelly Le 03/03/2012 à 9h45
Nelly très beau jeu d’énigme.
Ont incarne donc une petite fille (pour une fois que c'est pas un gros tas de muscle "genre che vais casser RAAAA!!!").
Donc Nelly cette sympathique petite fille
(qui me fais plus penser au "petite soeur" de bioshock )c'est permis de se promener dans les bois toute seule en suivant un papillon .
Au court de sont périple elle acquière des faculté qui lui permette de se sortir de mauvais pas.
Graphisme: ils sont joli rien n’à dire.
Ambiance & musique: il y a beaucoup à dire, de un ont se retrouve dans une pénombre presque inquiétante mais surtout la bande son qui apporte un sentiment d'incertitude et même d'angoisse cela peut vous toucher mais pas forcement.
Difficulté: Comme tous bon jeu d'énigme Nelly apporte sa touche de difficulté, donc vous pouvez rester coincé facilement ou ratez quelque chose. (De plus il y a des bugs)
Pour conclure jeu émouvant avec la touche de difficulté et son concept d'aventure dans la nuit qui touche également.
J'ai bien aimer se jeu pour ces quelques qualités là je lui mes donc la note de 17/20.
New York Shark Le 02/03/2012 à 8h42
Notre Requin voyageur et mémorable est de retour, enfin depuis le temp.
Un bon jeu chargée d'humour peut-être moins que les derniers opus, il y juste du changement niveau proie tous ceci se diversifie.
Graphisme réster inchangé depuis et ambiance/musique toujour aussi plaisante.
Sinon le jeu qui depuis Sidney et devenus un jeu à score.
Pour finir jeu agreable sympathique pour moi la note est simple 18/20 .
Bon jeu à tous et à toutes .